Du PvP dans les villes (trykers)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
faro1

Re: Du PvP dans les villes (trykers)

Post by faro1 »

En gros vous voulez autre chose, mais vous savez pas quoi ...

On peux avoir l'optique "client" : Je paye, tu ferme ta gueule, j'ai raison. Je préfère franchement avoir du vivant moi, des gens qui s'implique.

Pour répondre a seb49160 :

Pourquoi pas ? Je veux dire, le jeu se déroule, ca évolue, pourquoi pas passer par la, si l'histoire le demande !

Par contre, et c'est la que je vois un ENORME différence entre ce dont vous parler et ce dont je parle. Vous voyez tous un jeu comme un bac à sable immobile, ou surtout rien ne change. Moi je le vois comme un monde vivant qui évolue ...
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
elphilou

Post by elphilou »

Et comme déjà dit : je n'ai pas l'envie et le temps de faire cela, je laisse ce plaisir à des gens nettement plus motivés que moi.
Comme l'équipe anim ? C'est exactement ce qu'ils sont ^^'
Quoi qu'il en soit, la communication, la "demande de réponse officielle", ils viennent de la faire...
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
mmendes

Post by mmendes »

seb49160 wrote:juste comme ça ma guilde Citoyenne Tryker "Les Hurleurs" est exclu direct donc bah nous restons avec l'alliance qui nous accepte

je sais pas si nous sommes les seuls dans ce cas ? (question=>reflexions)

ps. pour ceux qui vont me dire de faire du recrutement passer votre chemin merci
On a jamais dit cela. Le gouvernement a appelé toutes les guildes Citoyennes de plus de 5 joueurs pour y être représenté.

Si Les Hurleurs n'ont pas 5 personnes, rien ne les empêchent d'assister aux réunions (mais ils ne pourront prendre la parole) et de contacter les ambassadeurs pour faire entendre leur voix.

Vous pouvez aussi demander une audience pour faire des propositions de lois, elles seront écoutées et mises au vote.

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Saphendar

Post by Saphendar »

Bonjour,

aux vues des propos tenus par certains, je souhaiterais rappeler qu'il y a des règles à respecter lorsque l'on décide de poster quelque chose sur le forum.

Je vous invite tous à les relire consciencieusement avant de continuer ce thread.

J'espère ne pas avoir à intervenir une nouvelle fois. Je pense donc que vous êtes capables de continuer ce fil de la meilleure manière qui soit.

Bonne journée et bon jeu.
Saphendar
Game master Gni
faro1

Post by faro1 »

Réponse : http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=16

Tu vois que l'on est pas que des clients, et même sans être pote, on est une communauté :P
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
licena

Post by licena »

acide2k wrote:.
je vais essayer de suivre le conseil de Séphandar ;) en tout cas je vois que tu a pris soin de me pas me quoter, jte comprends.
Licena, Lumière d'Atys
elphilou

Post by elphilou »

Acide2K, il faut que tu saches que SaphendaRrr est uns CSR (Costumer Support Representative). Il s'occupe de tout ce qui est support technique et modération IG et forums, mais pas de l'animation. En d'autres termes, même s'il le voulait, il ne pourrait pas te répondre.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
64622

Post by 64622 »

acide2k wrote: J'ai pas été sympa ... la F**C aura un manque à gagner d'un livre :/
C'est gentil de ta part, je suis sur que l'équipe de boulanger/patissier qui ont racheté Ryzom te remercieront de leur avoir fait part de tes lumières, faut dire que oui heureusement que tu est arrivé, ils devaient être perdu depuis tout ce temps de même pour Gameforge et Nevrax, tu aurais du arriver plus tôt :)

J'allais faire comme Licena mais en fait na, j'arrivais pas, désolay.
Silverphenix
Locked

Return to “Général”