Je demande premièrement qui a décider de mon Ban à FH ?
Deuxiemement qu'elles en sont les raisons (puisqu'on me répete que Fh est Neutre, que fait un .arde Kamiste à l'étable ?)
Troisièmement je souhait ajouter que mon Hall de .uilde est a Fh donc cette "loi" decider on ne sait quand par on ne sait qui m'enpeche tout simplement de jouer librement.
J'attends une réponse officielle
Merci
Tiz demande des explications
Tiz demande des explications
Tiz' Kess tu veux k'jte dise
Co-fondateur de la Black Armada
Re: Tiz demande des explications
tu pourrais plus développé
je pense que tu sais un minimum pourquoi tu as été ban
Lokido Duo-Fuong
je pense que tu sais un minimum pourquoi tu as été ban
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
nan je demande à ceux qui l'on décider de m'expliquer
Ton post ne sert à rien.
Ton post ne sert à rien.
Bonne nouvelle !
Ton ban (une fame -51 si j'ai bien compris) a été décidé par les Taliari si j'ai bien suivit (et donc par des joueurs héhé )
Les raisons, tu doit les connaitres. Trouble de l'ordre publique. T'es dans la liste noire mon pote !
Pour ton GH, fallait y penser avant. Fini de pouvoir faire n'importe quoi, n'importe où sans consequences.
Bienvenue dans le premier jeu de joueurs pour les joueurs. Un Mmo R P G, un vrai !
Tu n'aime pas jouer avec les autres? Tu t'es ptet tromper de jeu
Ton ban (une fame -51 si j'ai bien compris) a été décidé par les Taliari si j'ai bien suivit (et donc par des joueurs héhé )
Les raisons, tu doit les connaitres. Trouble de l'ordre publique. T'es dans la liste noire mon pote !
Pour ton GH, fallait y penser avant. Fini de pouvoir faire n'importe quoi, n'importe où sans consequences.
Bienvenue dans le premier jeu de joueurs pour les joueurs. Un Mmo R P G, un vrai !
Tu n'aime pas jouer avec les autres? Tu t'es ptet tromper de jeu
Bon déja je te connais pas je suis pas ton pote et tu n'est pas Taliari en plus. Je demande donc à ce que l'un d'entre eux me réponde.
Encore un post qui ne sert à rien par quelqu'un qui n'est pas concerné et absent pendant les faits.
De plus je ne savais pas que faire du PvP c'etait faire n'importe quoi n'importe où et je croyais que le taj était consensuel sur Atys
Encore un post qui ne sert à rien par quelqu'un qui n'est pas concerné et absent pendant les faits.
De plus je ne savais pas que faire du PvP c'etait faire n'importe quoi n'importe où et je croyais que le taj était consensuel sur Atys
Alors, commence par ne pas poster à deux endroits differents.
Ne poste pas en section générale qui n'est pas RP si tu veux une réponse RP.
N'espere pas de réponses HRP, vu que personne n'est Taliari dans la vraie vie.
Donc, si tu veux une réponse RP commence par faire une question un minimum RP.
Donc, encore un thread qui ne sert à rien, par un gars qui pense que tout le monde lui doit tout et qu'il peux esperer une réponse sans avoir besoin de formuler correctement sa question.
Si, après t'attend une réponse officielle... he ben...
Ne poste pas en section générale qui n'est pas RP si tu veux une réponse RP.
N'espere pas de réponses HRP, vu que personne n'est Taliari dans la vraie vie.
Donc, si tu veux une réponse RP commence par faire une question un minimum RP.
Donc, encore un thread qui ne sert à rien, par un gars qui pense que tout le monde lui doit tout et qu'il peux esperer une réponse sans avoir besoin de formuler correctement sa question.
Si, après t'attend une réponse officielle... he ben...
alors faut un BAC +5 en Rp pour demander qu'on me laisse jouer tranquil et je sais pas si t'as vu mais je me suis planté j'ai poster en Sa.a aussi.
Bref ca n'avance toujours pas meme apres ton super post. et toujours pas de nouvelles des jens qui ont decider ce ban
Bref ca n'avance toujours pas meme apres ton super post. et toujours pas de nouvelles des jens qui ont decider ce ban
une decision rp a ete suivie d'une interdiction gameplay?
C'est pas un interdiction, c'est juste la fame tryker qui a chuter... faut pas non plus en faire toute une histoire...
Il y a quand même un soucis là, de quel droit des joueurs bloquent ils le gameplay d'un joueur ?
Et là je parle de Game Play, vous prenez une décision punitive grave pour le plaisir du jeu de ce joueur sans même une possibilité qu'il en soit autrement, si ça ce n'est pas une dictature moi je suis un moine.......sérieusement j'en suis à penser qu'un type s'est payé Ryzom et c'est la fête au slip, parce que là en période d'abonnement, je ne vois pas pourquoi des joueurs, une minorité en plus, auraient ce pouvoir là sur les autres, on voit trés bien où méne le pouvoir dans de mauvaises mains et c'est excatement ce qui se passe, on vous donne un pouvoir et vous ne vous sentez plus ? Vous avec un soucis de mégalomanie ? Ou plutot on devrait renommer ça en Syndrôme de l'écorce.
Mais ouvrez vos yeux, personne ne détient la meilleure façon de jouer sur Atys. Je ne comprends pas votre attitude despotique ou alors c'est que vous vous faites votre petit plaisir personnel en sachant que le jeu n'ira plus bien loin ou qu'il n'y a pas besoin d'abo pour le faire vivre dans ces cas là dites le, le jeu est à nous on se fait plaisir comme ça et ceux qui sont pas contents cassez vous.
Et là je parle de Game Play, vous prenez une décision punitive grave pour le plaisir du jeu de ce joueur sans même une possibilité qu'il en soit autrement, si ça ce n'est pas une dictature moi je suis un moine.......sérieusement j'en suis à penser qu'un type s'est payé Ryzom et c'est la fête au slip, parce que là en période d'abonnement, je ne vois pas pourquoi des joueurs, une minorité en plus, auraient ce pouvoir là sur les autres, on voit trés bien où méne le pouvoir dans de mauvaises mains et c'est excatement ce qui se passe, on vous donne un pouvoir et vous ne vous sentez plus ? Vous avec un soucis de mégalomanie ? Ou plutot on devrait renommer ça en Syndrôme de l'écorce.
Mais ouvrez vos yeux, personne ne détient la meilleure façon de jouer sur Atys. Je ne comprends pas votre attitude despotique ou alors c'est que vous vous faites votre petit plaisir personnel en sachant que le jeu n'ira plus bien loin ou qu'il n'y a pas besoin d'abo pour le faire vivre dans ces cas là dites le, le jeu est à nous on se fait plaisir comme ça et ceux qui sont pas contents cassez vous.
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !