Lettre de l'Animation - Avril 2009

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
eanne

Re: Lettre de l'Animation - Avril 2009

Post by eanne »

dwain69 wrote:Je voudrai juste savoir si quelqu'un qui a gagné au loto s'est payé Ryzom et s'éclate avec sa bande de copains ? Qu'on nous le dise et qu'on soit fixé une bonne fois pour toute. Parce que sinon quand on va tous payer pour ce jeu, nos euros nous mettrons tous sur un pied d'égalité avec ce qu'offre le gameplay de Ryzom.

Parce qu'au départ je suis joueur Rp et oui j'aimerai bien voir des comportements en ville plus conformes à la Saga mais le totalitarisme, je conçois pas désolé.
C'est absolument pas totalitaire, c'est républicain :)

Comme déjà dis, tu peux toujours inscrire ta guilde dans le Talirai, mais dans ce cas ta guilde doit être avant tout Tryker, donc le K/K n'est pas le centre d'intérêt :)

Sinon rien ne t'empêche de faire du K/K un peu plus loin que l'étable, mais apparemment personne ne relève cet argument, bizarre :)
Vous avez pas vu Chaton?
moise

Post by moise »

dwain69 wrote:Je voudrai juste savoir si quelqu'un qui a gagné au loto s'est payé Ryzom et s'éclate avec sa bande de copains ? Qu'on nous le dise et qu'on soit fixé une bonne fois pour toute. Parce que sinon quand on va tous payer pour ce jeu, nos euros nous mettrons tous sur un pied d'égalité avec ce qu'offre le gameplay de Ryzom.

Parce qu'au départ je suis joueur Rp et oui j'aimerai bien voir des comportements en ville plus conformes à la Saga mais le totalitarisme, je conçois pas désolé.
C'est un système fédéral / républicain :) Forcement il y a des règles a respecter. C'est ainsi et pas autrement, si vous voulez pvp allez dans les zones pour ca ou allez pvp a au moins + de 100m des tps merci. Je crois que c'est normal. Le RP se respecte, et tant mieux on va enfin avoir la paix.
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
eanne

Post by eanne »

Mais même ceux qui ne Rp pas, ont droit d'avoir la paix dans les villev, sinon ça veut dire qu'ils doivent detag à l'approches de l'étable de FH, c'est tout aussi inadmissible pour un joueur qui veut être tagué en continu, c'est aussi pour les protéger que la Loi est remise en application :)
Vous avez pas vu Chaton?
haldahir

Post by haldahir »

Pour ma part, je trouve que les joueurs HRP doivent avoir leur place et cela n'importe où, même devant l'étable pour du pvp ;) ...
D'un point de vue HRP personne n'a rien à leur dire même si on peut regretter que cela nuise à l'immersion.
Ca rajoute de l'animation (et j'aime bien les regarder pvp). Néanmoins, Ce qui en rajouterait encore plus, serait que les gardes réagissent. La dessus je crois qu'on est tous d'accord. Mais cela suppose du développement et de la réflexion.

Tant qu'on aura pas ça, il faudra un consensus. Sinon ça va finir en CVC (client vs client) sur le forum.

Donc je propose à l'heure actuelle de ne pas tenir compte de ces pvp d'un point de vue RP (à conditions que ce soit véritablement HRP), ou du moins de les laisser faire (s' ils ne sont pas en GVG).
J'aimerais juste que dans l'autre sens si une mini animation comme celle du Garde se réitère, un petit effort soit fait.
Je pense, même si c'est bancale comme proposition, qu'on peut "raisonnablement" s'y tenir non ?

Pour finir, si je ne comprends pas pourquoi c'est compliqué de jouer un peu le jeu RP, je ne comprends pas non plus l'agressivité de certains posts "Pro" RP, qui ne servira qu'a creuser le fossé encore un peu plus.
Et par pitié... arrêtez avec vos "Vous avez pourris le jeu..." "Vous serez content quand il n'y aura plus que vous à jouer" (ça c'est pour tout le monde)...
kervala

Post by kervala »

Ok, donc si un joueur, qui s'en fout d'un event, y participe et insulte un EG en HRP, il a le droit de la faire.

Bonne idée ça, je pense que ça va faire plaisir à l'équipe d'anim :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
dwain69

Post by dwain69 »

C'est comme celà que les dictatures s'imposent, en prennant des exemples pour justifier les décisions qu'ils appliquent à tous, alors que sévir le joueur concercé qui insulte à ce moment là mettrait tout le monde d'accord et serait tout à fait justifié.
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
93bibi

Post by 93bibi »

dwain69 wrote:C'est comme celà que les dictatures s'imposent, en prennant des exemples pour justifier les décisions qu'ils appliquent à tous, alors que sévir le joueur concercé qui insulte à ce moment là mettrait tout le monde d'accord et serait tout à fait justifié.

C'est marrant, d'une certaine facon c'est ce qu'il s'est passe, d'apres ce que j'ai compris.

Garde animé => event => demande d'aller jouer plus loin => non obéissance =>
sanction

Qu'il y ai une fois de temps en temps un "raid" sur une ville, ou un petit règlement de compte d'accord.
Mais de la a faire des batailles rangées.....
C'est si complique que ça de se déplacer une centaine de mètres plus loin?

Et arrêtez avec vos histoires de dictature, si ça continue on va considérer la politesse et le savoir vivre comme une dictature -_-
lyaak

Post by lyaak »

je n'ai rien contre le PVP ni contre ceux qui ne veulent pas RP. mais je trouve complètement inadmissible que ces mêmes individus ne respectent pas le RP du jeu sous prétexte du gameplay.
on no vous demande pas un gros effort là. aller un peu plus loin, c'est tout.
je l'ai déja dit mais l'animateur ne pouvais pas controler tous les gardes en même temps (en passant c'est une suggestion à faire tiens : que les anims puissent contrôler un groupe de gardes).
une autre suggestion qui pourrait être faite aussi serait bien sur de riposter (enfin bonne chance)

le RP et le gameplay sont tous les deux là en jeu, c'est comme ça on fait avec.
alaezyon

Post by alaezyon »

Franchement...Il n'y a que sur Ryzom que l'on voit des pvper bisounours pouiner parce qu'un garde de ville les attaque au vu de leur comportement aggressif, dans d'autres univers c'est la règle et personne (RP ou pas) ne songe même à le contester.

Cela prouve s'il le fallait que l'écorce est unique et que c'est comme ça qu'on l'aime.

Encouragements et bonne continuation à l'équipe d'anim.
elphilou

Post by elphilou »

dwain69 wrote:C'est comme celà que les dictatures s'imposent, en prennant des exemples pour justifier les décisions qu'ils appliquent à tous, alors que sévir le joueur concercé qui insulte à ce moment là mettrait tout le monde d'accord et serait tout à fait justifié.

Attention tu es à un poil de gagner un point Godwin rada ^^
Ce truc, des gardes qui réagissent, a été demandé depuis qu'existe le PvP. Cela commence à se mettre en place et... Ca râle.
Aucun doutes, c'est bien le forum francophone...
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
Locked

Return to “Général”