Lettre de l'Animation - Avril 2009

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lolo242

Re: Lettre de l'Animation - Avril 2009

Post by lolo242 »

c'est n importe quoi et pour le bonheur de 10 personnes qui tag pas vous empêchez 50 personnes je pvp a l'étable
Last edited by lolo242 on Sat Apr 18, 2009 3:00 am, edited 1 time in total.
lyaak

Post by lyaak »

et de quel droit des personnes se permettent d'ignorer et de tuer le rp des autre ?
on a pas le droit de se battre en ville, et ça depuis longtemps. ça reste RP mais s'il vous plais respectez le.
il y avait qu'un garde, voyez ça plus comme si il y en avait une dizaine, c'est juste qu'un animateur ne peux pas contrôler plusieurs gardes a la fois...
ho non j'oubliais, le RP n'existe pas pour les joueurs non rp.

s'il vous plait, n'imposez pas votre non-RP
lolo242 wrote:c'est n importe quoi et pour le bonheur de 10 personnes (et la cohérence RP du jeu) qui tag pas vous empêchez 50 personnes (qui n'en on rien a foutre) de pvp a l'étable
kervala

Post by kervala »

Il me semble que Wiedii était clair dans sa lettre :
Wiedii wrote:L'Animation (comme le Roleplay) n’est pas un jeu distinct d'un autre que l'on dirait Gameplay où l'on rencontre les titres, les Avant-postes, les matières premières et les niveaux. Gameplay et Roleplay sont bien les deux éléments indissociables et mélangés d'une même chose, d'un même jeu, d'une même ambition : celle de créer, de vivre et de raconter une histoire avec chacune et chacun d'entre vous.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
eanne

Post by eanne »

Flute, Kerv' est allez plus vite que moi :)

Il se trouve que toutes les guildes qui ont suffisamment de membres et qui sont officiellement affilées aux Lacs de la Liberté, forment avec les clans de défense des Lacs ce qu'on appelle le gouvernement, ce sont les Taliarii.

Après qu'il y est eu une série d'attaque violente devant l'étable de Fairhaeven entre des membres Karavanistes et des membres Kamiste, la population de Fairheaven à portée plainte auprès du gouvernement, les Taliarii et leur à reproché de ne pas faire appliquer la Loi!

Les Taliarii ont répondu et voté à l'unanimité: Tout acte de combat violent (hors duel) seront sanctionnés, les gardes ont pour ordre de punir ceux qui ne respectent pas la Loi.

/HRP: c'est clair que d'aller au bois, à l'arène ou ne serait-ce que sur la plage un peu plus loin de l'étable ça tue le PvP, en tout cas les jambes apparemment :)

Souvenez vous, la Saga revient et c'est exactement ça!

Le pouvoir aux joueurs, ici en l'occurrence aux Taliarii qui forment le gouvernement Tryker avec l'aide des GM et de SpyderWeb.

Maintenant si vous être contre, demandez à votre guilde de rejoindre les Taliarii, mais pour cela vous devrez vous affilier officiellement à la Nation Tryker, et non Kara ou Kami.

Si vous ne voulez pas, ce qui est votre droit, et bien vous devez dans ce cas respecter la Loi :)

Dans un cas comme dans l'autre ça reste RP car Ryzom est conçu comme ça, quoique tu fasse, c'est RP, même le PvP sauvage :)
Vous avez pas vu Chaton?
7secte

Post by 7secte »

Tout ce que j'ai a dire c'est :
Spiderweb a intérêt a avoir de bonne économie parce que ce n'est pas en orientant le jeux vers un jeux full Rp que les serveur vont se repeupler mais plutôt l'inverse voyez-vous, après je dit sa je dit rien il va encore y avoir un troupeau de mouton pour me contredire mais il ne faut pas se voiler la face Ryzom est en cours d'enterrement les abornements ne sont pas remis en place pour ne pas faire fuir les nouveaux venus on dirait alors meme que la publiciter est encore inexistante. De plus des aberrations comme le garde de Fh permet de faire partir les joueurs désirant jouer full pvp (voire même désirant jouer un Rp d'extrémiste mais sa pas bcp de personne n'ont la la capacité de le voire)
Donc sur ceux jvous souhaite une bonne fin de sabotage de jeux....
kervala

Post by kervala »

Un extrêmiste serait content que les gardes l'attaquent :)

Pangtong, ça ne vous dit rien ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
7secte

Post by 7secte »

Un extrémiste serai content d'être attaquer seulement si il peut riposter .........
7secte

Post by 7secte »

Fin bref j'arrête la polémique et j vous souhaite a tous une bonne faillite prochaine de votre jeux que vous aimez tant , que vous avez tant pourris....
64622

Post by 64622 »

Ouaaaaaai \o/

De toute manière vu les étoiles des gardes je doute que tu puisse l'égratiner avec un pauvre sort 250 off ^^ alors riposter ou pas ça ne sert limite à rien et à mon avis tu peux rêver pour que le lvl des gardes soit revu à la baisse, sinon on peu facilement imaginer 10 ptits boulet debouler (hoho le jeu de mot) en ville, tuer tout les gardes puis crier en cc region "olo on a tué too lé garde de fh, c nou lé boss 2 la ville tkt"
Silverphenix
dwain69

Post by dwain69 »

Je voudrai juste savoir si quelqu'un qui a gagné au loto s'est payé Ryzom et s'éclate avec sa bande de copains ? Qu'on nous le dise et qu'on soit fixé une bonne fois pour toute. Parce que sinon quand on va tous payer pour ce jeu, nos euros nous mettrons tous sur un pied d'égalité avec ce qu'offre le gameplay de Ryzom.

Parce qu'au départ je suis joueur Rp et oui j'aimerai bien voir des comportements en ville plus conformes à la Saga mais le totalitarisme, je conçois pas désolé.
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Locked

Return to “Général”