Bonjour tout le monde,
voila hier soir à eu lieu la réunions de taliari, je ne vais pas vous faire un topo sur la réunion, c'est pas mon rôle.
Par contre il s'est passé un petit souci, qui à été réglé au feeling et c'est bien passé mais RP parlant pas cool
Il se trouve que les joueurs ne peuvent joindre l'animateur qui vient pour l'animation de la réunion, si cela avait été le cas, nous aurions demandé à ce qu'il fasse venir le capitaine de la garde de FH, pour expliquer la réaction du garde et qu'il donne son avis et surtout dise ce que dit la Loi.
Comme je l'ai déjà dit c'est juste pour un point de vu RP et pratique.
Je propose que l'animateur se présente au premier Taliari au début de la réunion voir même un peu avant pour avoir un tel de discutions privé pour concertation réactions, la réunions aurait été parfaite avec ce PNJ.
Ceci dit chapeau à tous, hier soir c'était top, je me suis bien amusée et la réunions à été très intéressante
Et merci à SpiderWeb de nous soutenir
coordination animation/joueurs
coordination animation/joueurs
Last edited by eanne on Sat Apr 18, 2009 12:51 pm, edited 1 time in total.
Reason: on ma signalé, à juste titre que c'est l'animation et non les Gm qui jouent en jeu :p
Reason: on ma signalé, à juste titre que c'est l'animation et non les Gm qui jouent en jeu :p
Re: coordination GM/joueurs
Bonsoir,
Concernant les personnages events qui ne peuvent être contactés via tell, vous pouvez toujours tenter de contacter un CSR en ligne à ce moment là (s'il y en a) ou bien contacter un CSR via le CeB (il y en a toujours les soirs d'event).
Le CSR en question s'il n'est pas à même de faire la liaison pourra mettre en relation avec un animateur disponible (via le CeB principalement).
Phantase
Maitre de Jeu
Concernant les personnages events qui ne peuvent être contactés via tell, vous pouvez toujours tenter de contacter un CSR en ligne à ce moment là (s'il y en a) ou bien contacter un CSR via le CeB (il y en a toujours les soirs d'event).
Le CSR en question s'il n'est pas à même de faire la liaison pourra mettre en relation avec un animateur disponible (via le CeB principalement).
Phantase
Maitre de Jeu
Phantase
Maître de Jeu Poulpe
Maître de Jeu Poulpe
le soucis,
C'est qu'en tapant /supportChat
On ne sait pas qui est en ligne sur le CeB, du moins j'ai pas trouvé
Et puis d'une manière générale, c'est quand même pas pratique de déranger un CSR ou Yumeroh pour demander au GM de prendre contact avec untel :/
J'ai essayé heir soir justement, mais un certain poulpe préférais drague une vieille Zoarï toute défraichie ^^
C'est qu'en tapant /supportChat
On ne sait pas qui est en ligne sur le CeB, du moins j'ai pas trouvé
Et puis d'une manière générale, c'est quand même pas pratique de déranger un CSR ou Yumeroh pour demander au GM de prendre contact avec untel :/
J'ai essayé heir soir justement, mais un certain poulpe préférais drague une vieille Zoarï toute défraichie ^^
Faut faire un .who pour avoir la liste
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
ok
mais ça reste toujours pas pratique quand même
Par contre je tiens à dire que l'animateur d'hier soir était particulièrement bon, on à bien ri
mais ça reste toujours pas pratique quand même
Par contre je tiens à dire que l'animateur d'hier soir était particulièrement bon, on à bien ri
Last edited by eanne on Sat Apr 18, 2009 12:51 pm, edited 1 time in total.