albator6 wrote:la c'est pas de la provoque , mais une réalité suffit d'ouvrir les yeux.
Faux !
Pourquoi c'est de la provoque ?
Tu n'ouvre pas un nouveau post pour parler de ce problème, ce qui aurait put donner lieu a un débat passionné mais pourquoi pas intérréssant, mais tu as posté cela sur le post nommée je cite :
[règlement] Passation d'Avant postes, et augmentation du Seuil
Ce qui implique que ton post va parler d'un point de règlement. d'ailleurs, ton post commence bien par :
albator6 wrote:
apparemment il faut rajouter la règle :
Cela place donc les choses, on va parler de règlement, d'un point prévis, mais le fond de ton message (je quote les 2 posts en 1 seul Quote, je suis comme ca moi !)
albator6 wrote:
- Les avants postes sont des "features" de faction , il est interdis de rp autour ou de GvG, ces actions pourraient être interprétées comme moyen de blocage lors d'une attaques de faction.
blocage d'op pour certains ou prétexte a évincer une guilde pour d'autre ?
chacun son point de vue. moi j'ai le mien.
Donc le post ne peut avoir que 2 objectifs, soit une demande de précision, d'une information de la par des CSRs sur un cas précis, formulé de façon malhabile, soit une provocation.
Dans le premier cas, sans être CSRs, je peut te faire la réponse qu'il devrait donnée, et qu'il ont d'ailleurs toujours donnée depuis les premiers problèmes de reroll : "Tant que l'on ne prouve pas de manière indiscutable l'intention de nuir ou d'exploit, rien ne peut être fait".
De la, tu as la réponse a ta question, la règle est fixé, on fait ce que l'on veut avec un OPs tant que l'on exploit pas, tout simplement, comme quand on chasse un Mob d'une falaise, même problème, même punition.
Je pense que tu es assez ancien dans le jeu et assez expérimenté pour déjà connaitre la réponse a cette question, d'ou mon accusation, que je maitiens, de provocation inutile qui tourne au ridicule.
Surtout quand on voit que tu mélange à la fois le GvG et l'utilisation d'un OP pour un event, ce qui est deux choses différentes.