Un amour éternel

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rikku

Re: Un amour éternel

Post by rikku »

ohh je peux enfin reposter!

Bon, c'est très rare que je laisse une trace ici, juste pour dire que cette nostalgie je la comprend et la partage souvent...

je me suis détachée de cet univers le jour ou je me suis vu pleurer toute les larmes de mon corps au disband de ma guilde..

mais pas vraiment détachée vu que j'y refait des apparitions régulières (et je me revoit ya pas si longtemps a la fermeture "définitive" me replonger dans les vidéos...)

je rêvait ryzom, j'y ai connu tellement de choses irl...

je reste nostalgique car bien sur les gens ne sont plus la, remplacés par d'autre me direz vous, mais forcement les vides ne se comblent pas toujours.

mais bon je traine encore ici, espérant revivre des moments forts :)

voila, tout ça pour dire que si il y a folie, elle est collective !
samkarter

Post by samkarter »

keikoku1 wrote: Un jeu où chacun se sera fait des amis IRL.
Juste un jeu ?
En tout cas, mon p'tit coeur chéri IRL je l'ai rencontré il y a 1 an et demi sur Ryry.....on est quasiment voisin...comme quoi.... C'est un jeu qui apporte toutes sortes de petits et grands bonheurs et toutes sortes de surprises :)

Bisous tout le monde et profitons de ce "jeu" tellement à part, en dehors du temps, en dehors de tout ! Juste qu'il ne faut pas tomber dans l'excès et devenir des cour-circuités de la vraie vie !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
64622

Post by 64622 »

slaps wrote:et souvent il se sert des tendres pour être encore plus cruel (proposer un abo à vie hors de prix par exemple alors que la durée de vie dudit jeu est hyper aléatoire ;) )
Y'as que dalle qui a été proposé hein, faut revoir la définition de sondage pour certains.

Sinon pour rester dans le sujet je dirais que ! j'pense comme Lokidow
Silverphenix
keikoku1

Post by keikoku1 »

samkarter wrote:Juste un jeu ?
En tout cas, mon p'tit coeur chéri IRL je l'ai rencontré il y a 1 an et demi sur Ryry.....on est quasiment voisin...comme quoi.... C'est un jeu qui apporte toutes sortes de petits et grands bonheurs et toutes sortes de surprises :)

Bisous tout le monde et profitons de ce "jeu" tellement à part, en dehors du temps, en dehors de tout ! Juste qu'il ne faut pas tomber dans l'excès et devenir des cour-circuités de la vraie vie !
Oh tu es pas seule dans ce cas, de mémoire je dois bien pouvoir te sortir 5 ou 6 couples qui se sont formés via Ryzom. En tout Ryry dois faire un meilleur score que Meetic :P
ashitaka

Post by ashitaka »

Allez pexer, bande de roleplayers ! :p
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
zergus

Post by zergus »

64622 wrote:Y'as que dalle qui a été proposé hein, faut revoir la définition de sondage pour certains.

Sinon pour rester dans le sujet je dirais que ! j'pense comme Lokidow
Pour toi je m'en doutais un peu ^^

Sa fait plaisirs de voirs temps de gens qui ne sont pas si différent que nous...qui ne preine pas notre écorce pour un simple jeu.. :)

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
lolo242

Post by lolo242 »

au final on est tous des fou ...
mais il est vrai que Atys est notre refuge ...
et quand le refuge n était pas la il est difficile de trouvé un tel paradis
ailleurs . les fermetures ont étaient douloureuse pour beaucoup d entre nous
mais même si certain pense que c'est qu un jeu , au bout de 3 ou 4 ans c'est quand même une partie de notre vie . ( surtout après 3 ans non Stop )
faro1

Post by faro1 »

On est tous un peu amoureux d'Atys. Je passerais pas 4 ans a gueuler sur ses forums si j'avais pas l'envie viscéral de jouer, de voir les gens avec qui j'apprécie de jouer.

On est des malades, mais des malades heureux :)

Lurtz
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
acheran

Post by acheran »

J'ai essayé de nombreux MMO, et un jour j'ai essayé Ryzom....

Pendant la fermeture j'ai essayé d'autres MMO, et je me suis jeté sur Ryzom dès que j'ai pu, le jour même ou SW nous l'a permis.

Ryzom restera une expérience unique.
Post Reply

Return to “Général”