Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter depuis le dernier patch, le patcher tourne en boucle sur l'installation d'un patch zorai de 0 Kb optionnel.
Y-a-t-il une solution pour y remédier?
Merci.
Problème de patch [Résolu]
Problème de patch [Résolu]
Ssamoht - Jardins d'Atys
- zagabranth
Re: Problème de patch
Tu es sous vista ?
si oui, j'ai un ami qui avait eu le même souci. Au final, il avait eu juste à lancer Ryzom "en tant qu'administrateur" (clic droit sur le raccourcis => éxécuter en tant qu'administrateur)
si non, je n'ai pas de solution à t'apporter.
En espérant t'avoir aider.
si oui, j'ai un ami qui avait eu le même souci. Au final, il avait eu juste à lancer Ryzom "en tant qu'administrateur" (clic droit sur le raccourcis => éxécuter en tant qu'administrateur)
si non, je n'ai pas de solution à t'apporter.
En espérant t'avoir aider.
Coucou Ssam
si tu es sous vista, essaie de déplacer ton dossier ryzom dans un autre répertoire que Program files, genre c:\jeux\Ryzom
Si ça marche toujours pas, tu ouvre le fichier client.cfg avec le bloc note, et tu rajoute cette ligne, ça devrait couper le patcheur, à essayer
BackgroundDownloader = 0;
si tu es sous vista, essaie de déplacer ton dossier ryzom dans un autre répertoire que Program files, genre c:\jeux\Ryzom
Si ça marche toujours pas, tu ouvre le fichier client.cfg avec le bloc note, et tu rajoute cette ligne, ça devrait couper le patcheur, à essayer
BackgroundDownloader = 0;
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Problème résolu.
Il fallait supprimer le contenu du dossier unpack dans le répertoire de Ryzom. Ca permet de réinitialiser le patching.
Il fallait supprimer le contenu du dossier unpack dans le répertoire de Ryzom. Ca permet de réinitialiser le patching.
Ssamoht - Jardins d'Atys
Bon à savoir ça, merci
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys