Je ne sais pas pourquoi je poste ceci,je ne sais pas pourquoi je viens dire cela...Je le fais tout simplement...
Mes prochaines paroles risquent de me faire passer pour un moins que rien sur Atys,ou peut-être comme la personne qui a révélé ce que pense des centaines d'homins sur notre planète...
The Saga of Ryzom..Nevrax... Des légendes... ? Ryzom n'est pas un MMO,ryzom n'est pas un jeu,Ryzom n'est pas un monde virtuel..voila ce que je pense de SoR... J'ai grandis,j'ai appris, j'ai été éduqué avec ryzom... Ryzom a été pour moi,ma seconde vie,nan ma vie...Ryzom est ma vie,mon bonheur... Je suis amoureux de cette planète.. Pas comme joueur,pas comme un jeu,mais comme ma propre vie...
Je vais me faire passé pour un autiste,pour un fou,tout ce que vous voulez,mais j'ai bien les pieds sur Terre..Et je dirais même Hélas... J'aime Ryzom,pas comme un fansboys..et je ne le cacherai pas,j'en ai versé des larmes,oui des tonnes de larmes pendant les périodes de fermeture de Ryzom, a me re-regarder des tonnes de vidéos d'Atys,pour me rappeler des souvenirs inoubliables,de voir cette planète...
A présent je me dis...Qu'est-ce que j'aurai aimé être née Zorai...Oui j'aurai voulu n'être Zorai... Pas "humain"...Nevrax,vous n'avez pas créez un jeu,mais une vie...Notre vie...Notre bonheur...notre refuge...Comme ci bien dit...nous étions des réfugiés... *rit*
Cette planète éblouissante,cette planète magnifique,cette communauté les plus fantastique qui existe...
Arf..a écrire ces quelques lignes,me voila a verser une larme...Ryzom ne pourra jamais mourir..Le jour ou il mourra,nous,véritable communauté de Ryzom depuis le début,seront toujours liés par le coeur,car nous faisons partis de ce monde...
Voila,comme je l'ai dis précédemment je ne sais en aucun point pourquoi je dis cela...Et je ne sais pas du tout pourquoi j'ai écris ces quelques lignes...
Longue vie à Atys ! Nan,a notre vie...
Lokido Duo-Fuong
Un amour éternel
Un amour éternel
LoKido
Duo-Fuong
[center]Le Clan des Purificateurs
Duo-Fuong
Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
Re: Un amour éternel
Hé hé mon Lokido
Tu as raison, nous considérons tous Atys comme un monde parallèle et non pas comme un jeu, c'est pourquoi nous mettons tant d'ardeur à nous exprimer et nous mettre sur le nez à son sujet
Et, rassure-toi, moi je ne te prends pas pour un fou, je te connais, depuis le temps et je te dis : reste comme tu es, tout simplement.
Je sais que tu as été éduqué, d'une certaine façon, sur cette planète, oui, j'en sais quelque chose. Tu as fait des efforts, encouragés par certains d'entre-nous qui pensaient très fort que la communauté se devait, également, d'éduquer les jeunes homins, rappelle-toi notre Zarah qui ne te laissait jamais t'exprimer comme un yubo nouveau-né
Et avec bonne volonté tu as fait des efforts.
Ton émotion est compréhensible, c'est le double effet atysien
Mais ne t'inquiète pas, on pourra se supporter encore longtemps sur notre belle écorce, c'est la petite corne droite du bas de mon masque qui me le dit
Tu as raison, nous considérons tous Atys comme un monde parallèle et non pas comme un jeu, c'est pourquoi nous mettons tant d'ardeur à nous exprimer et nous mettre sur le nez à son sujet
Et, rassure-toi, moi je ne te prends pas pour un fou, je te connais, depuis le temps et je te dis : reste comme tu es, tout simplement.
Je sais que tu as été éduqué, d'une certaine façon, sur cette planète, oui, j'en sais quelque chose. Tu as fait des efforts, encouragés par certains d'entre-nous qui pensaient très fort que la communauté se devait, également, d'éduquer les jeunes homins, rappelle-toi notre Zarah qui ne te laissait jamais t'exprimer comme un yubo nouveau-né
Et avec bonne volonté tu as fait des efforts.
Ton émotion est compréhensible, c'est le double effet atysien
Mais ne t'inquiète pas, on pourra se supporter encore longtemps sur notre belle écorce, c'est la petite corne droite du bas de mon masque qui me le dit
Lemra Ma Xue Zoraï libre
Comment...tu te souviens de notre Zarah...Notre bon vieu Zarathustra...La personne dont j'ai le plus grands respects aux monde...Sur tout atys...
Il m'a apprit mes premiers pas sur notre monde...
Lokido Duo-Fuong
Il m'a apprit mes premiers pas sur notre monde...
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
Duo-Fuong
...frères d'armes ...
Et moi alors, respectes moi un peu
Sinon gros +1, j'suis sure qu'on se dit tous la même chose que toi
Sinon gros +1, j'suis sure qu'on se dit tous la même chose que toi
Merci Zey =)
Biensur que je te respecte sh'tite fyros fo-folle ^_^
Lokido Duo-Fuong
Biensur que je te respecte sh'tite fyros fo-folle ^_^
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
Duo-Fuong
...frères d'armes ...
Nous allons sûrement nous faire traiter de "mous-du-genou" passéistes, mais il faut dire que nous avons vécu dans une communauté qui avait de la gueule
Lemra Ma Xue Zoraï libre
... faut consulter les enfants, vous allez au devant de graves déconvenues, le monde est cruel, lâche et souvent il se sert des tendres pour être encore plus cruel (proposer un abo à vie hors de prix par exemple alors que la durée de vie dudit jeu est hyper aléatoire ) . Ce n'est qu'un jeu, pas la vie, ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier, mais à sa juste valeur, un passe temps
et puis la drogue çaymal, la preuve
et puis la drogue çaymal, la preuve
Slap, Scribouillard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."
Michel Audiard
Ué...Va dodo =)
Lokido Duo-Fuong
Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong
Duo-Fuong