L'abonnement Atysien

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Un abonnement « à vie » vous intéresse t-il ?

Oui, ce tarif me parait honnête.
17
8%
Oui, car je souhaite aider Ryzom.
54
25%
Oui, mais ce tarif reste bien trop élevé.
11
5%
Non, je ne souhaite pas dépasser plus que le coût d’un abonnement par an, ou par mois.
30
14%
Non c’est beaucoup trop cher.
4
2%
Non car je ne souhaite pas rester sur Ryzom à long terme.
3
1%
Non car je n'ai pas confiance, ni de visibilité dans le futur de Ryzom
101
46%

Total votes: 220

Yumeroh

L'abonnement Atysien

Post by Yumeroh »

Bonjour à tous !

Nous souhaiterions connaître votre avis sur un sujet à propos duquel nous débattons en ce moment.

Nous aimerions savoir si un abonnement spécial intéresserait certains d’entre vous. Nous avons intitulé cet abonnement, l’abonnement de l' « Atysien ». Cet abonnement permettrait d’obtenir des fonds supplémentaires pour un développement plus important du jeu. Et cela, surtout grâce à vous, grâce à votre envie d’aider Ryzom. Vous avez pu le constater, nous faisons déjà notre maximum pour vous fournir des correctifs, des ajouts et des events qui puissent vous plaire à tous, et cela sans apport, imaginez ce que nous pourrions enfin faire avec votre soutien !

Cet abonnement « spécial » serait un abonnement à vie, le tarif fixé est de 199€, ce qui vous offre une réduction de 30% par rapport à un abonnement au mois sur une période de 3 ans.

Question du sondage : Un abonnement « à vie » vous intéresse t-il ? Sachant que son tarif bénéficie d’une diminution de 30% par rapport à un abonnement au mois sur 3 ans. Ce qui le réduit à 199€.
Last edited by Yumeroh on Sat Apr 11, 2009 10:53 am, edited 1 time in total.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
keithlan

Re: L'abonnement Atysien

Post by keithlan »

Sur le concept et l'idée, j'ai envie de dire que c'est une bonne initiative. Si j'avais confiance en l'avenir de Ryzom, et si j'en savais plus sur les projets à venir, et sur l'équipe qui a finalement racheté le jeu, je me laisserais probablement tenter, et sans doute sur deux abonnements.

Mais dans les circonstances actuelles, c'est niet pour moi.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
belisair

Post by belisair »

Bonne idée que d'aider Ryzom, mais sortir 199€ en ce moment et en une seule fois c'est peut être un peu trop.
Y aurait-il un moyen d'échelonner ou de faire un peu moins ?
Ashu Lei-la
Les Senseis Atysiens
==================== :p ===================
Embrasse tous le monde ...Et pour certains ce sera le baiser de la mort !!!
trevize

Post by trevize »

Moin ça va etre dur, mais echelonner ce serait bien, genre paiment en 3x
beathnic

Post by beathnic »

Payer, investir dans le jeux par le biais de cet abonnement, pourquoi pas...
Mais il faudrait un minimum de communication en retour...
On attend toujours la présentation des nouveaux acquéreurs, leur plans, etc.
Donc idem xaneos.

on a quand meme connu 2 liquidations judiciaires, et l'absence de communication est toujours là, meme erreur que les autres.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
rvor007

Post by rvor007 »

Je rejoins les posts du dessus, si c'est échelonné ça ne me dérangera pas, mais d'une traite... ouch.
dragondrax

Post by dragondrax »

Comme dit Trevize, échelonner en paiement "trois fois sans frais" serait bien, même si le prix est pas trop abordable si l'on travaille pas et que l'on est étudiant. *sifflotte*
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Même avis que Xaneos. Je serait prêt à investir de la sorte si j'avais la certitude que Ryzom puisse me tenir en haleine longtemps.
Seulement, ça on ne peux pas en avoir la certitude, et pire encore, on est absolument pas certain de savoir si Ryzom va vivre encore longtemps.

Il as déjà été racheter à deux reprises, les serveurs ont été temporairement fermés... Je pense que l'on est en droit de ne pas se montrer assez naïf pour investir 200 euro en une fois, dans un jeu à l'historique si chaotique.

Ah et je rajouterai (ne me jetez pas la pierre svp) qu'en l'état actuel des choses, moi et quelques autres joueurs "maraudeurs" nous retrouvons un petit peu dans une impasse. Peu être que c'est seulement temporaire, mais pour ma part je ne me connecte plus que très rarement étant donné que je n'ai plus d'objectif à atteindre, plus de rôle à jouer (ou alors extrèmement secondaire, je n'en tire aucun plaisir de jeu actuellement).

Ceci dis, SpiderWeb ayant, à mon sens, fait un sans faute depuis la reprise du jeu, peu être serait-il judicieux d'intégrer cet abonnement "à vie". Rien ne nous empêcherai de prendre un abonnement normal quelques temps, jusqu'a avoir assez confiance pour se tourner vers ce nouveau type d'abonnement, qui peux, pour les plus gros joueurs, être rentable à long terme.
selyana

Post by selyana »

200 euros si j'ai des garanties que le jeu durera au moins 2 ans oui ... mais ces garanties peut-on me les donner ?
Post Reply

Return to “Général”