Pour ceux qui aiment les fonds d'écran, en voici au format 16/9 que j'ai réalisée en m'inspirant de Ryzom.
Cela pourait être éventuellement un concept d'armure moyenne Mauradeur
Enfin.. à vous de juger !
Si vous aussi avez de belles images à nous présenter, faites les donc partager
Fond d'écran - concept
Re: Fond d'écran - concept
tres joli contacte moi IG ( Makita ) j aurai des truck a te proposé et a te montré sur notre forum
vache, c'est chouette.
Petite question, ça a été dessiné à la main non ?
En tout cas j'aime assez le style de cette armure moyenne
Petite question, ça a été dessiné à la main non ?
En tout cas j'aime assez le style de cette armure moyenne
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ya pas à dire ça déboite !
en tout cas tu est clairement doué en design ! fond d'écran adopté ! mince je suis au taf -_-'
en tout cas tu est clairement doué en design ! fond d'écran adopté ! mince je suis au taf -_-'
/tar homin /épaules
Magnifique fond d'écran
(sinon les moyennes maraudeurs sont déjà faites )
(sinon les moyennes maraudeurs sont déjà faites )
T'as plus qu'a te faire embaucher comme designer ^_^
Tu va rire...je cherche actuellement du travail et je viens de postuler pour Ryzom.
( Mais je ne sais pas si avec l'adresse mail que j'ai trouvé : support-fr@ryzom.com , ma lettre trouvera le bon destinataire ? Quelqu'un à peu être une autre adresse à me donner ? )
Sinon oui Beathnic, c'est fait main à l'aide d'une tablette graphique que je n'ai pas encore tout à fait bien en main, mais y a déjà de quoi bien s'éclater
Sinon je viens de commencer une nouvelle image sur le thème de Ryzom aujourd'hui, j'espère la finir d'ici quelques jours pour vous en faire part.
Et merci pour tous ces commentaires cela me pousse à enchainer les concept-art =)
( Mais je ne sais pas si avec l'adresse mail que j'ai trouvé : support-fr@ryzom.com , ma lettre trouvera le bon destinataire ? Quelqu'un à peu être une autre adresse à me donner ? )
Sinon oui Beathnic, c'est fait main à l'aide d'une tablette graphique que je n'ai pas encore tout à fait bien en main, mais y a déjà de quoi bien s'éclater
Sinon je viens de commencer une nouvelle image sur le thème de Ryzom aujourd'hui, j'espère la finir d'ici quelques jours pour vous en faire part.
Et merci pour tous ces commentaires cela me pousse à enchainer les concept-art =)
Superbe, Shalka
Des nouveaux skins...oui, mais des redskins ! (je sais...vous aimeriez bien être aussi doué que moi pour la réclame)
J'veux des nouvelles tenues !
Des nouveaux skins...oui, mais des redskins ! (je sais...vous aimeriez bien être aussi doué que moi pour la réclame)
J'veux des nouvelles tenues !
Encore faut t'il réussir ensuite à modéliser toossa =) Mais cey pas mal en effet =p
Par contre, les moyennes maraudeurs, ainsi que les légères, existent déjà, même si elles ne sont pas encore implémentées ig =)
Une ptite armure lourde ou moyenne kami? t'as une idée? =p
Par contre, les moyennes maraudeurs, ainsi que les légères, existent déjà, même si elles ne sont pas encore implémentées ig =)
Une ptite armure lourde ou moyenne kami? t'as une idée? =p