Oui de quoi ?
Y a-t-il une liste de politiquement correct sur Ryzom ?
A-t-on le droit de remettre en cause une régle quand elle va à l'encontre du jeu ?
Alweenna officier supérieur des Rodeurs d'Atys
De quoi a-t-on le droit de parler ?
De quoi a-t-on le droit de parler ?
Membre des guerriers noirs de Ma Duk
Re: De quoi a-t-on le droit de parler ?
Mon post reste .... je vais prendre un risque alors.
Pourquoi refuser de parler avec nous ?
Nous ne cherchons pas à ruiner le jeu, nous voulons le voir croitre.
Mais pour la première fois que je demande des explications sur les agissements et le manque de dicernement des gm csr, je trouve mon post CLOS.
Je demande juste pourquoi on s'arrête à une régle plutot que de chercher un peu qui détruit le jeu de 40 personnes.
Je ne demandais pas une obligation de résultat. Je demandais de vérifier et de faire l'effort de chercher.
Mais vous ne l'avez pas fait. Pourquoi ?
Si vous l'avez fait, votre silence serait encore pire que de ne rien avoir fait.
Pourquoi refuser de parler avec nous ?
Nous ne cherchons pas à ruiner le jeu, nous voulons le voir croitre.
Mais pour la première fois que je demande des explications sur les agissements et le manque de dicernement des gm csr, je trouve mon post CLOS.
Je demande juste pourquoi on s'arrête à une régle plutot que de chercher un peu qui détruit le jeu de 40 personnes.
Je ne demandais pas une obligation de résultat. Je demandais de vérifier et de faire l'effort de chercher.
Mais vous ne l'avez pas fait. Pourquoi ?
Si vous l'avez fait, votre silence serait encore pire que de ne rien avoir fait.
Ben, ça a été dit pourtant...
Vu que les pass ont été donner il n'est pas possible de savoir qui a pu s'en servir.
C'est comme filer des doubles de clefs à des gens et apres vouloir savoir qui est entrer pour voler des trucs...
A partir de là, je voit pas ce que les gms ou n'importe qui pourrait faire de mieux.
Pour avoir pris la peine de repondre un samedi, c'est ptet qu'ils ont chercher justement à trouver le responsable...
Y a des limites techniques, c'est comme ça partout.
Vu que les pass ont été donner il n'est pas possible de savoir qui a pu s'en servir.
C'est comme filer des doubles de clefs à des gens et apres vouloir savoir qui est entrer pour voler des trucs...
A partir de là, je voit pas ce que les gms ou n'importe qui pourrait faire de mieux.
Pour avoir pris la peine de repondre un samedi, c'est ptet qu'ils ont chercher justement à trouver le responsable...
Y a des limites techniques, c'est comme ça partout.
Non Ulu, ils nous ont bien dit
Vous avez deux personnes qui ont les logs. C'est interdit.
On ne fera donc rien
Vous avez deux personnes qui ont les logs. C'est interdit.
On ne fera donc rien
Et les deux personnes fonctionnaient comme ça depuis Trois ans.
Pourquoi croire qu'il s'agit de l'un deux. En plus du titulaire du compte, seul Kalbatcha avait les logs.
On nous a dit " Il faut pas donner à n'importe qui"
Qui sont ils pour dire que Kal est n'importe qui ?
C'est du mépris, pourquoi ne pas me tell ce soir. Qu'il nous explique
Pourquoi croire qu'il s'agit de l'un deux. En plus du titulaire du compte, seul Kalbatcha avait les logs.
On nous a dit " Il faut pas donner à n'importe qui"
Qui sont ils pour dire que Kal est n'importe qui ?
C'est du mépris, pourquoi ne pas me tell ce soir. Qu'il nous explique
C'est un peu compliquer...
Quand c'est interdit et qu'on le fait quand même ça n'aide en rien...
J'peux comprendre que ce soit galere de tout perdre... d'un autre coter quand j'ai delete mon perso par erreure ont m'as bien dit que je risquait de le perdre.
Apres, je pouvais m'en vouloir qu'à moi même d'avoir pris le risque de cliquer sans lire...
Quand c'est interdit et qu'on le fait quand même ça n'aide en rien...
J'peux comprendre que ce soit galere de tout perdre... d'un autre coter quand j'ai delete mon perso par erreure ont m'as bien dit que je risquait de le perdre.
Apres, je pouvais m'en vouloir qu'à moi même d'avoir pris le risque de cliquer sans lire...
Tu parles d'une action que tu as fait.
Ce qui n'est pas le cas ici. Pas une action de notre part de perdre nos GH.
Mais pour revenir au sujet de départ.
Pourquoi s'arrête à cette régle pour ne rien faire ?
Pourquoi ne pas avoir quand même essayé de rechercher le coupable ?
Comme tu le dis, bien que tu es delete et qu'il est écrit de ne pas le faire sans refléchir. Ben tu l'as de nouveau ton perso.
Pourquoi ne pas avoir eu la même réaction avec nous ?
Note perso : Je ne vois pas pourquoi Lemra a été BAN du forum.
Ni pourquoi j'ai eu le message de BAN pendant quelques minutes avant de pouvoir reposter. ( Un bug ; ) )
Ce qui n'est pas le cas ici. Pas une action de notre part de perdre nos GH.
Mais pour revenir au sujet de départ.
Pourquoi s'arrête à cette régle pour ne rien faire ?
Comme tu le dis, bien que tu es delete et qu'il est écrit de ne pas le faire sans refléchir. Ben tu l'as de nouveau ton perso.
Pourquoi ne pas avoir eu la même réaction avec nous ?
Note perso : Je ne vois pas pourquoi Lemra a été BAN du forum.
Ni pourquoi j'ai eu le message de BAN pendant quelques minutes avant de pouvoir reposter. ( Un bug ; ) )
Je crois que c'est plus une question de principe et de précédent qu'autre chose: ici c'est un cas très ponctuel, et visiblement avec des informations assez précises pouvant peut-être faciliter le traçage du/des coupable(s), et donc peut-être (je dis bien: peut-être, car je n'en sais rien) qu'une recherche serait possible en terme d'effort et de temps et moyens investis.kraezark wrote: Pourquoi s'arrête à cette régle pour ne rien faire ?
Cependant, une exception à la règle crée un précédent.
D'une part, si les joueurs commencent à être confortés dans le sentiment de sécurité créé par l'idée que "de toute spiderweb me protègera", alors il est possible que la confidentialité des mdp soit moins respectée, augmentant potentiellement le nombre de cas à traiter (je prendrais l'exemple des effacements - volontaires - de persos et restaurations par les diverses équipes gérantes du jeu).
D'autre part, si demain quelqu'un file son pass à bidule et se retrouve dans une situation similaire, il ne comprendra pas que l'on ne fasse pas pour lui la même chose que pour les rôdeurs touchés.
Enfin, les difficultés posées par l'impossibilité de savoir qui se trouve derrière le pc sur le compte rendent bien plus difficile toute investigation (et si votre cas est peut-être simple à tracer - peut-être, j'en sais rien - d'autres pourraient être bien plus flous).
Voilà mes hypothèses de raisons possibles pour lesquelles l'équipe choisirait de ne pas intervenir.
Dans tous les cas, les victimes des actes présents ont toute ma sympathie, et soyez assurés de mon regret quant à ces évènements.
a part dans certains concours j'ai jamais vu un volontaire pour se faire piraterbillie21 wrote:...je prendrais l'exemple des effacements - volontaires...
Bliz !!!
je parle des gens ayant "perdu"' leurs persos et des restaurations.
"Perdu", comme dans.. mmm... un coup de colère? une certitude - passagère - de ne jamais rejouer? Ou autres...
"Perdu", comme dans.. mmm... un coup de colère? une certitude - passagère - de ne jamais rejouer? Ou autres...