Un abonnement mais sous quelles conditions ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rchitect

Re: Un abonnement mais sous quelles conditions ?

Post by rchitect »

Il y a eu 4 Gh, full matières suprêmes dont un GH avec des équipements suprêmes, armes armures etc. Les rôdeurs d'atys sont une guilde connue pour leur équipement, je crois que l'auteur du méfait a déjà de quoi faire avec ces 4 GH, en attendant de peut être récidiver.
licena

Post by licena »

vous soupçonner quelqu'un?
Licena, Lumière d'Atys
jdmdv

Post by jdmdv »

blizard wrote:le pire dans tout ca il y a un des comptes touché qui n'est pas partagé (une seule personne et non deux connaissait le pass, normal quoi) la personne a ticket et pas plus de nouvelles pour le moment
Une précision : mes personnages qui ont été touchés n'ont pas été supprimés.
Ils ont été déguildés et quand ce n'était pas possible (lorsqu'ils étaient chef), le GH a été vidé.

Personne ne conait mes log. Je n'ai commis aucune faute vis à vis de la Charte et je ne peux pas être responsable de ce que font les autres.
Au delà de la réparation, ce que je demande surtout c'est que la personne qui a fait ça soit cherchée et sanctionnée.
Parce que pour le moment elle peut profiter pleinement d'un vol sans être inquiétée.

Enfin, pour le moment mon mail est sans réponse.
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
faro1

Post by faro1 »

**** wrote:Cette règle n°4 n'est pas là juste pour embêter les joueurs. C'est justement pour éviter ce genre de problème.
Un conseil si quelqu'un veut quand même l'enfreindre par altruisme : c'est bien, c'est sympa, mais ne filez jamais vos identifiants et mots de passe à quelqu'un que vous ne pouvez pas démolir à coup de barre à mine IRL. C'est la règle n°4', une règle implicite sur internet.
Voilà, je pense que Aschitaka a résumé ma pensée
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
rchitect

Post by rchitect »

Non mais on s'en fout, tout le monde à compris cette règle n°4 et son importance, le problème est qu'une fois notre compte piraté, on doit avoir une garantie de pouvoir avoir une sauvegarde de nos avatar au cas ou ceux-ci sont effacés et remplacés, je crois que c'est pas compliqué à comprendre, après est-ce que c'est faisable ou pas j'espère que oui.

Si ce n'est pas possible alors il faut vraiment mettre un système de dissuasion, et à commencer par mettre sur l'affaire le FBI. (ironique pour dire il faut au moins tenter de retrouver le coupable si c'est possible, d'après Yumeroh c'est possible).
faro1

Post by faro1 »

Bah comment trouver une personne qui a accéder avec les bons login et bon mot de passe a un compte ...

Comment diférencier la bonne connexion de la mauvaise ... et que faire avec cette information ?

Il est interdit a une entreprise privée de demander une identification IP. Donc on va rester au niveau du jeu.

Visiblement les Halls ont été vidé ... visiblement vous avez une idée de ou cela a été ... alors dite nous !
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
samkarter

Post by samkarter »

rchitect wrote:Il y a eu 4 Gh, full matières suprêmes dont un GH avec des équipements suprêmes, armes armures etc. Les rôdeurs d'atys sont une guilde connue pour leur équipement, je crois que l'auteur du méfait a déjà de quoi faire avec ces 4 GH, en attendant de peut être récidiver.
Est-ce que ces équipements suprêmes sont facilement reconnaissables ? Si c'est le cas, il se peut que tu rencontres quelques joueurs les portant et dans ce cas...il serait surement relativement aisé de remonter la filière non ? De choper le voleur ou les voleurs et ....lui faire rendre gorge de la façon qu'il te plaira :)

Enfin...j'dis ça...j'dis rien !

Bon courage en tout cas ! J'espère que tu vas tout récupérer, mais surtout tes avatars parceque ça....c'est une partie de soi-même !

Je te fais la bise pour te consoler.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
ulukyn

Post by ulukyn »

Sinon ça se voit quand quelqu'un vide un Gh alors 4.

Cela s'est passer quel jour et vers quel heure?
kraezark

Post by kraezark »

Je me permets de mettre quelques précisions.

Nous sommes bien d'accord avec vous sur la nécessité de faire attention au mot de pass, de ne pas les donner à tout le monde.

Mais quand pendant plus de 3 ans, il n'y a pas eu d'ennui, on a tendance à croire que c'est fiable.

Pour la personne, plusieurs choses sautent aux yeux avertis que vous étes.

- Il connait extrémement bien le jeu.
- Il connait extrémement bien les rodeurs.
- Il a une sérieuse dents contre nous.

Ce qui dérange le plus l'ensemble de la guilde ( car je ne poste pas qu'en mon nom) c'est que RIEN ne sera fait. On ne tentera rien pour retrouver la personne.
On nous fait même la fleur de ne pas ban le compte de la personne qui a filé son log....

Moi, je vous dis, il y a un lézard quelque part.
Si je donne ces précisions, c'est afin que l'on ne tourne pas en rond.

Une dernière chose, je rappelle qu'il y a eu des ventes massives de mps cette nuit. Je ne suis pas csr, je peux savoir qui est derrière ces rerolls et s'il y a relation. Mais voilà, on ne le saura pas. Car l'équipe csr ne fera RIEN !

Je pense avoir tout dit avec le plus d'honnêteté possible.

Alweenna , officier supérieur des Rodeurs d'Atys
Membre des guerriers noirs de Ma Duk
seb49160

Post by seb49160 »

te souviens tu des officier superieur car seul eux et le chef peuvent prendre dans les hall apres tu t'arranges avec eux
j'ai pas tout bien compris :)
sinon pour le compte soit c'est qqun qui connait l'informatique ou on a recup tes pass en connaissant ton adresse mail fait une demande a spide... si qqun a fait une demande de mot de pass il devrait pouvoir savoir au moins ça regarde en meme temps tes coordonnee si l'adresse a pas changer
Last edited by seb49160 on Sat Apr 04, 2009 5:23 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Général”