Les Eaux Troubles présentent...
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Les Eaux Troubles présentent...
/Hrp
toujours aussi sympa, merci.
Et puis j'ai lus jusqu'au bout, promis !
Par contre, faut arrêter de critiquer notre bière, pas cool ça !
/Hrp
toujours aussi sympa, merci.
Et puis j'ai lus jusqu'au bout, promis !
Par contre, faut arrêter de critiquer notre bière, pas cool ça !
/Hrp
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
-
HRP : ben quoi? on est trykers, on va pas chez les concurrents xD
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
Je proteste!!!
La question n'est pas de savoir si j'y arriverai, mais de savoir combien de temps Ba'nakry Codgan va résister!
Non mais ^^
La question n'est pas de savoir si j'y arriverai, mais de savoir combien de temps Ba'nakry Codgan va résister!
Non mais ^^
Radamanthe était passé par Fair Heaven et s'était procuré la quatrième édition du Yubo nageur, une fois rentré, il entreprit de se mettre à l'aise dans son bureau et de lire le papier.
Il ressortit dans Yrkanis aprés sa lecture, le journal toujours à la main et s'en alla vers l'étable.
Une fois atteint le box de son vieux mektoub de monte "Trompe-la-mort" il lui flatta la croupe et glissa quelques mots à l'oreille du mektoub : "Tiens mon vieux j'ai trouvé une utilité à ce torchon" puis se pencha et déplia le journal sous la croupe du mektoub en disant : "Voilà, ton box sera plus facile à nettoyer, donne t'en à coeur joie"
Il regagna alors ses quartiers un sourire aux lèvres.
Il ressortit dans Yrkanis aprés sa lecture, le journal toujours à la main et s'en alla vers l'étable.
Une fois atteint le box de son vieux mektoub de monte "Trompe-la-mort" il lui flatta la croupe et glissa quelques mots à l'oreille du mektoub : "Tiens mon vieux j'ai trouvé une utilité à ce torchon" puis se pencha et déplia le journal sous la croupe du mektoub en disant : "Voilà, ton box sera plus facile à nettoyer, donne t'en à coeur joie"
Il regagna alors ses quartiers un sourire aux lèvres.
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Toujours aussi bien réalisé et divertissant!
Bravo à l'équipe de rédaction.
Bravo à l'équipe de rédaction.
Lemra entra dans l'étable de la guilde en soupirant : "j'espère que Marguerite va mieux ce matin..."
Elle flatta le cou de l'un la trompe de l'autre, comme à son habitude quand elle remarqua un journal dans la paille, derrière Trompe-la-mort.
"Mais.. que fait ce journal ici ? Il n'a pas pu arriver tout seul...."
Marmonnant contre son homin elle jeta les feuilles au loin et réarrangea la paille pour le confort de ses animaux chéris.
"Hum, mais quel rapport entre ce truc et un toub..., vraiment..."
Soupirant, elle se promit d'interroger son compagnon et s'approcha doucement de Marguerite : "alors ma belle ? toujours aussi agitée ? doux .... doux... voilà ma beauté...."
Elle flatta le cou de l'un la trompe de l'autre, comme à son habitude quand elle remarqua un journal dans la paille, derrière Trompe-la-mort.
"Mais.. que fait ce journal ici ? Il n'a pas pu arriver tout seul...."
Marmonnant contre son homin elle jeta les feuilles au loin et réarrangea la paille pour le confort de ses animaux chéris.
"Hum, mais quel rapport entre ce truc et un toub..., vraiment..."
Soupirant, elle se promit d'interroger son compagnon et s'approcha doucement de Marguerite : "alors ma belle ? toujours aussi agitée ? doux .... doux... voilà ma beauté...."
Lemra Ma Xue Zoraï libre
-
Le yubo nouveau est arrivé ! Retrouvez le vite ici !
/ HRP
Sérieux, faut prendre des pilules
En tout cas, toujours aussi fun , bravo
Sérieux, faut prendre des pilules
En tout cas, toujours aussi fun , bravo
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
-
HRP : C'est le saucisson qui passe pas ? Avec Oiro on réserve une surprise débile pour le numéro 6, héhé, mais je n'en dirai pas plus.
Envie de mettre votre planche à l'édifice de la gazette à la langue déliée et qui ne plie pas sous la menace ? Envie de devenir yubornaliste ponctuel et d'être libre de travailler quand bon vous semble ? Renseignez-vous ici sur les modalités du contrat Yubo Nageur "Freelance".
Envie de mettre votre planche à l'édifice de la gazette à la langue déliée et qui ne plie pas sous la menace ? Envie de devenir yubornaliste ponctuel et d'être libre de travailler quand bon vous semble ? Renseignez-vous ici sur les modalités du contrat Yubo Nageur "Freelance".
hrp ses vraiment super se journal j adore vraiment beau boulot ... et j aime mieux cette edition qui attaque pas trop les personne mais les guildes ses mieux
rp parlant ses clair le fredon je suis est outre mais le joueur adore le journal bravo eau trouble
rp parlant ses clair le fredon je suis est outre mais le joueur adore le journal bravo eau trouble
Fredon NY DOJY
trykers gloire a jena
trykers gloire a jena