Assemblée des Taliari

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
rasta34

Assemblée des Taliari

Post by rasta34 »

Ce message s'adresse aux Taliari de la nouvelle Trykoth qui vient de voir le jour.
J'ai assisté hier à la réunion à Avendale.
J'ai trouvé les débats très très longs, j'ai même dû déconnecter avant que le premier point de l'ordre du jour ne soit abordé.
Alors je sais qu'il y avait hier un cas "exceptionnel" à régler, mais ce genre de cas ne va t'il pas se produire fréquement ?
Je me permet de suggérer deux idées afin d'améliorer les choses.

Ne serait-il pas intéressant de restreindre le nombres de participants à ces réunions (je sais que cela dénature la vision publique de ces réunions mais bon...)? Si seuls les Taliari, et les représentant de guilde venant évoquer un problème précis (indiqué à l'avance à l'ordre du jour), étaient présents on gagnerait en efficacité il me semble.

Dans cette hypothèse, afin de permettre la diffusion au plus grand nombre de ce qui se dit lors de ces réunions, ne serait-il pas intéressant d'avoir un forum qui regroupe toutes les infos sur cette assemblée et qui permettrait le débat entre tous (autre que le forum de chronique d'Atys) ?

Lorna, officier supérieur au Cénacle de Sève
paaaf

Re: Assemblée des Taliari

Post by paaaf »

/hrp

Déconnecter :D
Il vaut mieux déplacer le sujet vers le forum HRP parce que j'aurai du mal à parler du sujet en RP ici !

/rp
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
cstenac

Re: Assemblée des Taliari

Post by cstenac »

[hrp]

Bonjour,

A part le fait qu'il faudrait en effet déplacer ce post ... :)

Il existe un forum dédié à l'assemblée des Taliari, disponible à cette adresse: http://aniro.yubovision.fr/index.php?board=42.0

Par ailleurs, en ce qui concerne l'assemblée elle-même, il est à noter qu'elle a déjà comme règle que seuls les Taliari sont normalement censés y prendre la parole.

[/hrp]
Zorglor
Officier supérieur de la Garde des Dragons Noirs

Locked

Return to “La Saga”