Bonjour à tous,
Je joue sur Arispotle et j'ai à coeur de diffuser le plus largement possible l'existence d'Atys comme la plupart des membres de nos communautés ; ainsi j'ai posté sur Gameblog.fr le premier post concernant Ryzom.
Gameblog.fr est l'un des sites de news de jeu video français les plus lu.
Prenez le temps de faire un p'tit commentaire et contribuez à donner envie à d'autres de nous rejoindre.
Merci de votre attention,
Gameblog.fr
Re: Gameblog.fr
Merci de ton initiative et de nous l'avoir signalée
c'est très bien, mais fait attention aux infos, sur la dernière réponse, il y a comme un soucimoyaku wrote:Bonjour à tous,
Je joue sur Arispotle et j'ai à coeur de diffuser le plus largement possible l'existence d'Atys comme la plupart des membres de nos communautés ; ainsi j'ai posté sur Gameblog.fr le premier post concernant Ryzom.
Gameblog.fr est l'un des sites de news de jeu video français les plus lu.
Prenez le temps de faire un p'tit commentaire et contribuez à donner envie à d'autres de nous rejoindre.
Merci de votre attention,
owimboweh wrote:Ah et petite précision pour les anglophobes : c'est entièrement en français.
Bref, faites vous votre propre idée du jeu en allant jeter un il au site officiel ou en testant (totalement gratuit pour le moment)
Valkyn off sup (commerce) Fallen Angels
Tiens, pas pu faire un compte sur ce forumblog... bref, j'ai relevé une erreur commune, je rappelle donc au passage que le monde de Ryzom a été imaginé avant tout par Frederic Weil, David Cohen-Corval n'ayant fait par la suite que le réecrire pour l'adapter plus aisément à un marché publique, bien que c'estc e dernier qui ai donc crée le monde d'Atys et Ryzom tel qu'il est actuellement en terme de MMORPG.
NB: cette correction est tout à fait neutre, redde caesari quae sunt caesari, je ne suis pas très fan de Frédéric Weil avec qui j'ai du bosser, comme avec DCC, et le premier m'a nettement plus tapé sur les nerfs que le second!
NB: cette correction est tout à fait neutre, redde caesari quae sunt caesari, je ne suis pas très fan de Frédéric Weil avec qui j'ai du bosser, comme avec DCC, et le premier m'a nettement plus tapé sur les nerfs que le second!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Merci de la précision je m'en vais corriger cela de suite...psychee wrote:Tiens, pas pu faire un compte sur ce forumblog... bref, j'ai relevé une erreur commune, je rappelle donc au passage que le monde de Ryzom a été imaginé avant tout par Frederic Weil, David Cohen-Corval n'ayant fait par la suite que le réecrire pour l'adapter plus aisément à un marché publique, bien que c'estc e dernier qui ai donc crée le monde d'Atys et Ryzom tel qu'il est actuellement en terme de MMORPG.
[EDIT]
Corrigé
[/EDIT]
En effet c'est une très bonne idée, merci à toi moyaku =)
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
voici deux autres sites web ou des fils de discussions sont régulièrements mis à jours et auxquels vous pouvez participer à loisir :
http://www.gamerzonline.fr/forums/mmorp ... #post20524
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-7398-0-1-0-1-0-0.htm
http://www.gamerzonline.fr/forums/mmorp ... #post20524
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-7398-0-1-0-1-0-0.htm
Franchement retire le lien de jeuvideo stp, parce que oui c'est un site qui à une énorme référence de jeux, mais c'est aussi un énorme nid de spam troll etc.
il n'y a quasi aucun modérateurs sur les forums et ça se voit.
il n'y a quasi aucun modérateurs sur les forums et ça se voit.
ca n'empeche que même si il n'est pas modéré correctement, des joueurs passent pour se renseigner, c'est a nous de l'entretenir.
imagine qu'un joueur se pointe et raconte des salades. si nous ne passons pas pour corriger ces erreurs volontaires, le joueurs potentiel suivant ce joueur aura une mauvaise opinion du jeu.
en continuant de parler du jeu on contrebalance un peut l'effet négatif des trolleurs mécontants.
imagine qu'un joueur se pointe et raconte des salades. si nous ne passons pas pour corriger ces erreurs volontaires, le joueurs potentiel suivant ce joueur aura une mauvaise opinion du jeu.
en continuant de parler du jeu on contrebalance un peut l'effet négatif des trolleurs mécontants.