Bye bye.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
psychee

Bye bye.

Post by psychee »

Bisoux aux quelques-uns auquel je tiens et que j'apprécie, un salut et un hommage aux joueurs que j'ai croisé sous mes trois ou quatre avatars différents ces derniers mois. Je viens de désinstaller Ryzom, et je vais me désabonner de tout les suivis de discussion que j'ai ici.

Bonne route à vous, puisse Ryzom devenir ce que vous souhaitez tant qu'il soit, moi, j'ai plus le temps, et franchement plus le désir d'en trouver, trouvant mieux à faire dans ce domaine -et puis ça me donne plus de temps pour dessiner.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
eanne

Re: Bye bye.

Post by eanne »

Bisous tout plein :)
Vous avez pas vu Chaton?
glumith

Post by glumith »

Bonne route à toi.
samkarter

Post by samkarter »

Je te souhaite bonne route Psychée. J'ai apprécié ta compagnie avec mon avatar chez les Libres Frontaliers.
Tu as toujours été là quand il le fallait, une personne sensible, disponible, drôle, franche, intéressante...tant dans le RP que le HRP.
J'ai apprécié de te côtoyer et je sais que tu t'es donnée et que tu as donné énormément pour Ryzom.
Ton investissement s'est toujours manifesté dans du concret, ne te contentant pas de mots, mais les vivant !
Tu n'as jamais dédaigné les "petits" nouveaux juste débarqués de Silan ; tu as aidé, encouragé, soutenu ceux qui en avaient besoin.
Tu as eu des déceptions cela ne t'a pas fait baisser les bras.
Tu as eu des joies ....fort heureusement, il faut quand même une récompense quand on fait autant dans/pour un jeu et une guilde.
Tu n'as pas ménagé ton temps et ta peine pour le bien de notre communauté et pour la guilde.
Psychée faisait partie de la vie de l'Ecorce, tout comme certains que je vois "traîner", gambader, musarder sur le jeu depuis mon arrivée il y a quasiment 4 ans.

Je t'embrasse amicalement, affectueusement....Je te souhaite plein de tas de bonnes choses pour la vraie vie, des rencontres fructueuses sur le chemin que tu te traces pour ton avenir....tous mes encouragements dans le talent et l'art que tu possèdes...Puisse-t-ils t'ouvrir toutes les portes que tu souhaites, tu le mérites.

Bisous Psychée :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
thx59

Post by thx59 »

La Zorai blanche nous quitte .... ma sève se glace...

Porte toi bien Psychee, merci pour tes nombreux investissements sur Atys, et notamment chez nous, les Grands Bleus ! :D

Bonne continuation pixellienne et surtout réelle ! :)
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques

"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"

Intendant sénile des Cercles Zorai'i
elphilou

Post by elphilou »

C'est un peu triste, mais hélas pas entièrement inattendu... Je te souhaite le meilleur pour la suite Psychée !
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
suenzi

Post by suenzi »

Gros bisou Psychée ! Ce n'est pas ton premier départ de Ryzom, mais peut être est ce le dernier cette fois?

Je ne suis pas triste parce que je sais que je ne t'ai pas perdu... L'amitié persiste toujours (malgré les chamailleries qu'on a pu partager), la seule chose que je te demanderai :

Continue de nous faire rêver avec tes dessins !

Merci à toi pour tout !
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
omisugi

Post by omisugi »

Bonne route merci pour tout Psychée ! :)
Misugi [ vidéos | tournois | zyRoom ]
nanaruto

Post by nanaruto »

merci a toi psychee :) et bonne route :)
beathnic

Post by beathnic »

Connaissant ton amour pour ce jeux et sa lore, je te dirais pas au revoir mais plutôt : " A très bientôt Psy et bonne route à toi "
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”