j'aime ryzom, parcequ'il me laisse le temps de penser, de rêver, de pérégriner
le temps d'aimer.
partir pour partir alors c'est un choix personnel, en aucun moment il n'incombe dans faire profiter les autres. Nous jouons et puis c'est tout "manaudou 10 bornes et magnes toi". Penser au passé, regretter des anciens amis, quelle importance, ryzom existe par lui , les anciens ont fait son histoire, les nouveau font l'avenir, quitte à choisir, je prends les nouveaux.
il fût un temps sur ce forum, ou on voulait que ryzom soit le jeu de certains, ils interviennent par moment encore, mais heureusement leur jeu était aussi le notre. Si nous les avions écouté peut-être ne serions nous plus là.
Walky! je ne te connais pas, mais ton désespoir je n'en ai rien à battre. je veux du positif, pas du larmoyant. Si tu veux te trucider, alors fait le, mais en silence.
Trenc!
*inconditionnel de la courbe fyrette*
Walkyrianne se meurt... Adieu mes frères et surs
Re: Walkyrianne se meurt... Adieu mes frères et surs
C'est avec des discussions stériles que vous Tuez Ryzom...
Je suis partie, d'autre sont partis, et bien d'autres partiront...
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels
[COLOR=Lime]Walkyrianne n'est plus [/COLOR]
ainsi va la vie "poil aux potirons" rime vaseuse, veuillez me tamponnermedium69 wrote:C'est avec des discussions stériles que vous Tuez Ryzom...
Effectivement, certains sont partis, certains partent et.....d''autres arrivent, d'autres vont arriver...Ainsi Ryzom avance, évolue...on fait des rencontres...amitiés, inamitiés...sympathie...antipathie...peu importe...
Ryry me fait toujours rêver par sa richesse, sa diversité, son univers incomparable qui ravit tout un chacun...
Bisous tout le monde
Ryry me fait toujours rêver par sa richesse, sa diversité, son univers incomparable qui ravit tout un chacun...
Bisous tout le monde
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Je te rassure, on a bien compris que tu étais partiemedium69 wrote:C'est avec des discussions stériles que vous Tuez Ryzom...
D'ailleurs tes posts quotidiens sur ce forum en sont la preuve flagrante
Akesha
Membre des Prophètes de la Lumière
Membre des Prophètes de la Lumière
suis bien revenue ^^
ouais ok tout le monde s'en fout
ouais ok tout le monde s'en fout
Je suis ce forum comme beaucoup d'autres... L'avatar, lui, est bien delete.reina wrote:Je te rassure, on a bien compris que tu étais partie
D'ailleurs tes posts quotidiens sur ce forum en sont la preuve flagrante
Si je suis celui-ci, c'est pour voir jusqu'où ira la connerie des joueurs qui sont en train de tuer Ryzom à petit feu
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels
La connerie, cey de delete son avatar en gueulant à tout va que le jeu est en train de mourir =pmedium69 wrote:Je suis ce forum comme beaucoup d'autres... L'avatar, lui, est bien delete.
Si je suis celui-ci, c'est pour voir jusqu'où ira la connerie des joueurs qui sont en train de tuer Ryzom à petit feu
Tu as quitté le navire un peu tôt en te suicidant avant tes autres copain rats =p
C'est pas possible. Ryzom est DEJA mort. Rhaaaalala il faut tout leur dire !medium69 wrote:Si je suis celui-ci, c'est pour voir jusqu'où ira la connerie des joueurs qui sont en train de tuer Ryzom à petit feu
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Re: Walkyrianne se meurt... Adieu mes frères et sœurs
En même temps je sais pas si t'es au courant, tu peux remonter à loin dans le temps pour verifier mais le discutions sur le forum off ont toujours été comme ça, et avant c'etait même pire, me rappelle à l'époque il y avait pas mal de post avec un simple "osef" qui se suivaient, c'etait fun.medium69 wrote:C'est avec des discussions stériles que vous Tuez Ryzom...
Et puis bon hein le nombre de personne qui disent que Ryzom va ou est en train de mourir depuis ces 5ans, celà se compte même plus, donc écoute, t'as fait une keunerie en deletant, tu le regrettera à un moment donné (ah ouai en plus il sera pas récupérable o/), ainsi va la vie (ah nan j'peux plus utiliser cette expression Trenc l'as déjà fait).
En même temps ce genre de topic vole pas plus haut que tout les autres, c'est pas en disant "kikou j'en ai marre de vos post, j'delete hihihi" que tu va donner envie à des joueurs ou futur joueurs. Donc avant de parler de la conneries des autres, faudrait penser à regarder chez sois o/medium69 wrote:C'est avec des discussions stériles que vous Tuez Ryzom...
[...]
Last edited by 64622 on Sat Mar 21, 2009 3:55 am, edited 1 time in total.
Silverphenix