psychee wrote:Le soucis est toujours le même. Et s'achève toujours de la même manière. Ici Drone ne retient d'un message que la seule chose qu'il désire retenir, chose sans valeur au reste des informations et du contenu du message. Je suis provocatrice, et je n'aime pas la bêtise irraisonnée, donc je la soulève selon les termes d'emploi du cynisme grec, assez proche en usenet du trolling, d'ailleurs... et comme j'ai selon des gens de l'acabit de Drone l'atroce défaut d'être cultivée et de choisir mes mots, en écrivant vite, je suis donc disqualifiée des interlocuteurs à suivre, pour une raison con: Drone n'y arrive pas, et exprime sa frustration en essayant de voir comment discréditer mes propos... des plus intelligents... aux plus cons et purement nés pour me moquer de lui, avec succès.
Drone, il y a un bouton pour ignorer un utilisateur sur ce forum. Je l'ai employé pour ignorer des gens qui m'ennuyaient. La vie serait plus simple pour toi si tu n'avait pas à me lire, non?
Et désolée, medium69, mais c'est entre autres pour des raisons analogues aux tiennes que moi, je ne joue plus depuis un petit moment. Peu après l'arrivée -pardon, l'invasion- des Maraudeurs important les bêtises et trollings du forum sur le jeu, et mots et en actes.
EDIT:
orgueilleusement, cela m'en donne en effet occasion et pouvoir de le penser sans me sentir génée de mon outrecuidance à l'oser. J'attend le moment de te voir lire le contenu du message ici: http://forums.ryzom.com/showpost.php?p= ... stcount=89 et non LA ligne qui te troue le cul au delà de toute raison...
ste condescendance ... tu m es supérieur et tu m as mise face a mon ignorance ...
je m auto ban de ce forum les phrase devienne trop compliquée je n arrive plus a suivre