Je lis vos (d)ébats stériles depuis le début....
Bon... perso je connais ryry depuis un ptit bout de temps et donc votre rammassis de conneries me passe au dessus...
Par contre vous pouvez être rassurés, le jeu vous appartient et vous appartiendra jusqu'au bout ; oui "vous" les éternels insatisfaits et empêcheurs de tourner en rond.
Pourquoi ? parce que dans le peu de gens qui testent ryry (et qui viennent lire vos "profondes reflexions"), rare sont ceux qui aiment se prendre la tête sur des conneries... et que ceux qui veulent du jeu, du fun, penser à autre chose qu'à leur journée de travail pourrie ou autre joyeuseté de la vie quotidienne, passeront leur chemin.
Donc continuez votre branlette cérébrale mais ne venez pas vous plaindre qu'il y a 3 pelés et 2 tondus sur Atys !
Et surtout ne venez pas dire que vous voulez le bien de ce jeu....
En quel honneur??
Re: En quel honneur??
Pardon si le contenu t'échappe... je peux fournir un dico, mais pas comment on l'emploie... Pour ça il faut apprendre et comprendre ce que l'on lit et avoir la curiosité d'essayer...drone01 wrote:mdr ou comment parler pour ne rien dire en essayant d en mettre plein la vue en balançant de belles tournures de phrases ... ridicule
Lemra j en parle pas comme d hab tu es détestable mais ça on le savait deja tous
continuez a vous écouter parler sans moi Bye.
Tu démontre mon propos...
EDIT: je sens que ça va locker *sifflote*
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Je pense sincèrement que ce serait une très bonne chose...psychee wrote:EDIT: je sens que ça va locker *sifflote*
Je suis partie en partie à cause de discussions stériles telles que celles-ci.
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels
Walkyrianne n'est plus
Walkyrianne n'est plus
si ça peut te permettre de te sentir mieux de croire que tu m es supérieur et que je suis trop illettré pour comprendre fais donc Je vivrais très bien avec ça
Guerrière de l'Ombre
Le soucis est toujours le même. Et s'achève toujours de la même manière. Ici Drone ne retient d'un message que la seule chose qu'il désire retenir, chose sans valeur au reste des informations et du contenu du message. Je suis provocatrice, et je n'aime pas la bêtise irraisonnée, donc je la soulève selon les termes d'emploi du cynisme grec, assez proche en usenet du trolling, d'ailleurs... et comme j'ai selon des gens de l'acabit de Drone l'atroce défaut d'être cultivée et de choisir mes mots, en écrivant vite, je suis donc disqualifiée des interlocuteurs à suivre, pour une raison con: Drone n'y arrive pas, et exprime sa frustration en essayant de voir comment discréditer mes propos... des plus intelligents... aux plus cons et purement nés pour me moquer de lui, avec succès.
Drone, il y a un bouton pour ignorer un utilisateur sur ce forum. Je l'ai employé pour ignorer des gens qui m'ennuyaient. La vie serait plus simple pour toi si tu n'avait pas à me lire, non?
Et désolée, medium69, mais c'est entre autres pour des raisons analogues aux tiennes que moi, je ne joue plus depuis un petit moment. Peu après l'arrivée -pardon, l'invasion- des Maraudeurs important les bêtises et trollings du forum sur le jeu, et mots et en actes.
EDIT:
Drone, il y a un bouton pour ignorer un utilisateur sur ce forum. Je l'ai employé pour ignorer des gens qui m'ennuyaient. La vie serait plus simple pour toi si tu n'avait pas à me lire, non?
Et désolée, medium69, mais c'est entre autres pour des raisons analogues aux tiennes que moi, je ne joue plus depuis un petit moment. Peu après l'arrivée -pardon, l'invasion- des Maraudeurs important les bêtises et trollings du forum sur le jeu, et mots et en actes.
EDIT:
orgueilleusement, cela m'en donne en effet occasion et pouvoir de le penser sans me sentir génée de mon outrecuidance à l'oser. J'attend le moment de te voir lire le contenu du message ici: http://forums.ryzom.com/showpost.php?p= ... stcount=89 et non LA ligne qui te troue le cul au delà de toute raison...si ça peut te permettre de te sentir mieux de croire que tu m es supérieur et que je suis trop illettré pour comprendre fais donc Je vivrais très bien avec ça
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
c'est vrais que finalement c'est assez drôle.
d'un coté on a des maraudeurs qui s'écoute parler a tel point qu'on a l'impression que leur réponse aggressive pour la plupart se font sans avoir lu les poste sur lesquelles ils réagissent
d'un autre coté on a des anti maraudeurs qui font la même chose.
et au milieu on as quelque personne qui essaient d'analyser la situation, et d'expliquer les choses, mais que personne n'as l'air de les lire.
alors continuez a vous balancer vos p'tit phrase de toute façon ça iras pas plus loi
d'un coté on a des maraudeurs qui s'écoute parler a tel point qu'on a l'impression que leur réponse aggressive pour la plupart se font sans avoir lu les poste sur lesquelles ils réagissent
d'un autre coté on a des anti maraudeurs qui font la même chose.
et au milieu on as quelque personne qui essaient d'analyser la situation, et d'expliquer les choses, mais que personne n'as l'air de les lire.
alors continuez a vous balancer vos p'tit phrase de toute façon ça iras pas plus loi
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
En toute objectivité, je me suis pas mal interressé a votre cas ,trouvant le rp a jouer et toute idée d'animation innovante interessante a suivre.Comment peux tu dire ça alors que je doute que tu les connaisse tous ?
Juste tu n aime pas le groupe donc tous les éléments qui le compose sont mauvais?
Délit de blason maraudeur ... ha bah bravo c est du joli...
Je me suis donc penché sur vous plutot avec un regard neuf, n'ayant un peut rien a foutre de ce qui c'etait passé durant la période meidjai et autre, ne considerant jamais qu'il m'était nécessaire ou imposer de me lever a 3h du mat pour defendre mon un ap. bref, je vous voyait plutot d'un oeuil ouvert.
Aprés plusieurs semaines d'observation ma conclusion est que sur les 3 clans, seul 1 est digne de respect... les autres ne m'ont apportés que deceptions de part le comportement de leurs membres que ce soit dans des rapports direct ou indirect et dans les réponses sur les forums.
j'etait encore reservé sans trop d'avis lorsque j'ai appris qu'un reroll de maraudeur avait eu un comportement des plus désagréable sur silan avec un reroll d'un de nos membres (celui ci s'etant proclamé comme tel et comme apparenant aux clan ayant attaqué l'op 150 du desert recemment sans prévenir, même clan ayant ouiouiner apres l'attaque parce que tout les fyros sont allés défendres unis,et en prétendant apres qu'ils nous avaient mis une raclé... fallait demander un gvg les mecs)
je respecte fortement les projets de l'équipes d'animations qui prend chère a chaque action mais qui tiens bon ! (et non j'en fait pas partis) .
Je me moque completement de savoir que certains ont reçu des avantages en nature suite a des events...
il y a toujours eu des polemique et des jalousie, a une époque, les kamistes clamaient haut et fort que le dev qui avait implanter les ops etait kara vu la disposition des tps...
je vais pas reciter ici l'histoire des polemiques atysiennes, yen aurait pour 20 pages en passant par ceux qui se fesaient soit disant pop les roi, filer des items, rendre invul etc.
reveillez vous, allez jouer sur un jeu coreen avec des boots dans tout les sens... la vous aurez de quoi raler...
non mais sans rire, entre le manque de respect aux gms, le manque de respect a l'equipe d'animation, bientot on aura le manque de respect aux taliar et aux akenaks et aux nobles matis, bref, en gros tout rp joué quand il vous arrange pas est a mettre aux chiottes parce que c'est un avantage donné a un joueur qui ne le mérite pas et qu'on devrait tous avoir les mêmes avantages?
cey quoi votre probleme?
alors , si je résume d'un coté, les gms peuvent pas faire la police parce que vous ralez et vous criez a l'injustice et au scandale, on croraient voir les mecs qui volent des scoots et aprés jettent des pierres sur les flics qui les ont arreter pour vol...
c'est completement inscensé, faut voir les screen de tel que j'ai pu collectionner ou j'ai un joueur qui me dit qu'il en a rien a foutre des gms, qu'ils peuvent aller se faire """""" chez mirza... vive le vocabulaire et vive les screen, et curieusement des joueurs qui apres vont guilder chez ......
Arretez de pourrir ce satané forum, de toute façon ca fait des mois que toute discussion est stérile , c'est plus un forum, c'est télébistro...
allez refaites le monde, mais n'oubliez pas qu'on est pas en démocratie, si ca tenait qu'a moi, je cloturerais le débat sans ménagement et couperais cours a tout type de discussions sterile ne servant qu'a se tapper sur la tronche parce qu'on est pas assez fort pour le faire ig...
parce que si je résume, ceux qui se font agresser en jeu par les armes finissent par aller sur le forum raler parce qu'ils ne sont pas assez fort pour riposter ig..
moi jdit, prend ta pique, et va taper du mobs pour lvl up au lieu d'attendre que les catas te tombent dans le bec...
en deux semaines on a fait 15 roi 220 et 220+... et pas des moindres... alors en fait, continuez de vous pourrir...
ce qui me rassure c'est qu'on trouve encore des joueurs, pourtant parmis les joueurs décrié chez les meidjai, chez les maraudeurs, chez les karas, chez les kamis pour jouer en respectant les autres , des joueurs que je ne voit jamais sur ce forum a hurler au scandale...
on se croirait toujours a l'époque meidjal ou les troll pleuvait , on est en guerre sainte irl maintenant? pétard, mais qu'est ce qu'on en as a foutre qu'ils aient des armures maraudeurs ? ils en sont dja plein...pis c'est pas ce qui les sauve en ce moment alors faut pas pousser ptet...
tiens si rien que si on prend l'initiateur de ce topic, vous avez combien d'op la cafetiere? et eux? ah ouais, c'est sur ca les sauve d'avoir des armures maraudeurs et de faire aen puis lixie et compagnie qui sont des ECLAIREURS maraudeurs...
zavez menti ou quoi en remplissant le post sur votre age?
+1, le mal d'atys c'est sa communauté, deletez tout les avatars et refaites nous une vrai release, on verra bien si les psycoplats casse bourgeons reviennent...lemazer wrote:Je lis vos (d)ébats stériles depuis le début....
Bon... perso je connais ryry depuis un ptit bout de temps et donc votre rammassis de conneries me passe au dessus...
Par contre vous pouvez être rassurés, le jeu vous appartient et vous appartiendra jusqu'au bout ; oui "vous" les éternels insatisfaits et empêcheurs de tourner en rond.
Pourquoi ? parce que dans le peu de gens qui testent ryry (et qui viennent lire vos "profondes reflexions"), rare sont ceux qui aiment se prendre la tête sur des conneries... et que ceux qui veulent du jeu, du fun, penser à autre chose qu'à leur journée de travail pourrie ou autre joyeuseté de la vie quotidienne, passeront leur chemin.
Donc continuez votre branlette cérébrale mais ne venez pas vous plaindre qu'il y a 3 pelés et 2 tondus sur Atys !
Et surtout ne venez pas dire que vous voulez le bien de ce jeu....
le pire c'est que l'on ne voit ce genre d'inutilité que sur le serveur FR... a croire qu'on est bien des mektoubs...
je rajouterais qu'il y a un outil qui existe , la commande "ban" du forum qu'il faudrait commencer a utiliser.
le mieux serait encore de clore le forum et de ne s'en servir que pour annoncer les events et pour le rp coté section rp, tout post hrp pouvant etre édité.
Quand on est pas capable d'assumer sa liberté d'expréssion de façon correcte et respectable et mature, il est normal de la perdre.
nanaruto wrote:Quand on est pas capable d'assumer sa liberté d'expréssion de façon correcte et respectable et mature, il est normal de la perdre.
Si on commence à bannir les 3 dernières personnes qui participent au forum. Autant museler le forum lui même
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
mdr j'l'avais jamais vue celle laHolkan wrote:Location: 500 par mois