Les Eaux Troubles présentent...

Moderator: Chroniques d'Atys

acour

Re: Les Eaux Troubles présentent...

Post by acour »

(Hrp : Juste pour pouvoir me defendre ecoute les autres parler avan de raconter ton blabla Myltarhien, Nymphea m'a demandé si la route de l'eau pouvais etre une priorité, je lui ai accordé de plus il faut elir les ambassadeurs ce qui va prendre beaucoup de temps. Et les kittins etaient en attente, donc pas oublié, etan donné que la route de l'eau n'est pas encore prete c'est a ce moment que je peux faire passer les kittins en priorité.

A la précédente reunion nous avons fait les ordres du jours dans l'ordre que j'ai pu les avoirs.

-On a perdu un temps fou a attendre tout le monde.
-On a perdu encore plus de temps sur des sujet inutiles a mes yeux.

Passer 1 heure pour retirer "De jena" c'est pas top. Et je laisse le temps a tout le monde de pouvoir s'exprimé ne laissant personne de coté.

Après avoir perdu tout ce temps il était deja tard et le sujet kittin nous auraient prolonger jusqu'a point d'heure. Désolé d'avoir été incompétent et de pas avoir pu vous retenir jusqu'a 2heure du matin ;)

Tu parle tellement que tu en vien a oublié tes paroles.

Et avis a ceux qui pense comme myltarhien signez une pétition, sa me fatigues de l'entendre dire Qu'il est pas le seul a me trouvé incompétent. /hrp)
Acour

Chef des Gardien des Lacs
samko

Post by samko »

(message effacé après précisions)
Last edited by samko on Wed Mar 18, 2009 11:46 pm, edited 1 time in total.
ulukyn

Post by ulukyn »

[hrp]C'est qu'un journal... dans l'esprit du canard enchainé si j'ai bien suivit. Quand je me suis moquer des fyros lors de l'event kitin c'était le pressenti de mon perso... et je pense que beaucoup l'ont compris. Pas besoin d'en faire une question d'état hrp.
C'est un journal engagé et avec propagande et bien tant mieux ! Faites pareil, plutot que de vouloir qu'un journal que vous n'éditez pas ecrive ce que vous voulez entendre... c'est quand même le comble...[/hrp]

*Ulukyn attend avec impatience le prochain numéro.*
simzani

Post by simzani »

( en fait ca serait plus comme le figaro, en pire même car là il serait tenu par un ministre. Enfin ca aurait pu être une petite affaire sympa mais trop de (), et dragondrax ne fait pas la distinction entre lui et son perso donc je m'arrête là pour ma part. )
Zono, apprenti Gardien des Lacs
fredon13

Post by fredon13 »

*fredon marcha en silence vers l ambasade des lacs * ou est la pétition contre acourr ...

*fredon prend la pétition et lie les nom * bon bqc de poupée vaudoux a prépare ....

mon filsss est un bon garçon tout mimi *regarde photo d acour en couche avec son hochet a tête de yubo *

il est pas beau se pitit ...mais se qu il pouvais avoir besoin souvent quond le change de couche lol

*sort *

hrp amuser voussssssssss ses qu un jeux qui est super cooll *tend les mains a l animation mon susucree j ai pas eu de susucreeeeeeeeeee a noël
Fredon NY DOJY

trykers gloire a jena
kressk01

Post by kressk01 »

*Message affiché sur la place du marché de Fairhaven*

Un ami de l'Ordre fut insulté, un enfant des lacs blessé et un fidèle de Jena linché.

Acour, Gardien des Lacs, tu dois être rassuré, l'Ordre sera à tes cotés.

Que justice soit rendue, diffamations rompues, et fraternité retrouvée sur Aeden Aqueus !

L'Ordre du Metal
- KresS -

- CheF -
- OrdrE Du MetaL -
suenzi

Post by suenzi »

Amatsu passa peu après l'apparente "pose" de l'affiche de l'Ordre du Métal et la lut quelques secondes.

Pauvres Lacs, les voilà qui essaient encore de faire croire qu'ils sont "citoyens"...

D'un geste agile, souple et vif, il arracha l'affiche sous le regard des divers passants et s'en alla avec le papier sous le bras. Il se promit de faire de même avec tous les répliquats qu'il trouverait...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
eanne

Post by eanne »

Eanne regarde toute cette affaire d'un oeil de Trykette.

"que c'est bon d'être chez soi! :) "

"bon c'est pas tout ça mais faut que je trouve Ba'nakry pour faire une réunion, à deux!"
Vous avez pas vu Chaton?
dragondrax

Post by dragondrax »

Le yubo nouveau est arrivé ! Retrouvez le vite ici !
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
Locked

Return to “Roleplaying”