En quel honneur??
Re: En quel honneur??
Tant mieux, ça redonne de l'intérêt au choix et excellent des continents
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
ouai enfin pas envi de me retaper une branche de forage a monter pour le moment je vais plutot faire sans et voir ailleur quand j'en aurais marre
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
+1kervala wrote:Tant mieux, ça redonne de l'intérêt au choix et excellent des continents
Et en plus je comprend pas, j ai tellement entendu raler que c etait trop facile de forer en primes qu il fallait que les patrouilles reviennent et maintenant qu elles sont de retour ça va pas c est mal fait ... Marrant quand même
Guerrière de l'Ombre
Ben t'es sur Ryzom Drone, quand ça bouge pas ça râle, quand ça bouge ça râle, quand ça patch pas ça râle, quand ça patch ça râle.
Ryzom is a Fake -_-"
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Personnellement je trouve domage que l'équipe n'ai pas placé de patrouilles sur les multis aussi.drone01 wrote:+1
Et en plus je comprend pas, j ai tellement entendu raler que c etait trop facile de forer en primes qu il fallait que les patrouilles reviennent et maintenant qu elles sont de retour ça va pas c est mal fait ... Marrant quand même
En plus des vorax et des ennemies, ça aurait rendu les descentes multi beaucoup plus physique et difficile.
Après, peut etre que ça deviendrait trop difficile, je sais pas /)
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Ah toi aussi tu as remarqué ça ? *se marre*.keikoku1 wrote:Ben t'es sur Ryzom Drone, quand ça bouge pas ça râle, quand ça bouge ça râle, quand ça patch pas ça râle, quand ça patch ça râle.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Mais vous me faites rire avec le suprême , il y a toujours plein de reboot serveurs qui arrivent au moment opportun pour que les mêmes joueurs toujours co à ces heures ci remplissent leur besaces, par contre les joueurs diurne l'ont grave dans le saucisson, le peu qui leur reste c'est les petits spots, ils grapilles des miettes pour équiper en passant une guilde entière qui se connecte à des heures diurnes.
Enfin bref toujours les mêmes avec leurs mêmes oeillères, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez sur les conséquences de certaines choses.
Sur ce, je vais vous faire des vancances, il y a quelque chose de pourri au royaume de l'écorce et je vais aller respirer un air frais ailleurs, à je sais pas quand.
Tcho.
Enfin bref toujours les mêmes avec leurs mêmes oeillères, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez sur les conséquences de certaines choses.
Sur ce, je vais vous faire des vancances, il y a quelque chose de pourri au royaume de l'écorce et je vais aller respirer un air frais ailleurs, à je sais pas quand.
Tcho.
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Je ne voit pas en quoi les armures de maraudeurs les aideraient à se forger une identité visuelle alors qu'elles sont déjà largement répandues dans les deux factions religieuses, au contraire ça tend plutôt a les faire ressembler a celles-ci.wiedii wrote:Ces récompenses n'ont eut pour but que d'aider les personnages et les guildes ayant choisi cette voie à se forger une identité visuelle, qu'aucun tag ou armure de Peuple facilement accessible ne vient épauler.
Et même en admettant ce but on ne peut pas occulter le fait que ce soient de très bon objets pour le pvp.
Tojy, Les Gardiens des Lacs
dwain69 wrote:Je ne dirai pas merci à ce que j'estime un gros foutage de gueule...
Alors là ca faisait longtemps que j'avais lu un ramassis d'âneries pareilles.
Ta haine, parce qu'il n'existe pas d'autre terme, des maraudeurs et affiliés, t'enlève tout jugement rationnel et te fait faire des amalgames démago en employant des raccourcis plus que douteux.
Associer la création d'un gouvernement tryker à des délires de complots et de main mise des maraudeurs ou autres sur le jeu est d'une absurdité sans nom.
Cela semble tellement évident que le gouvernement tryker puisse s'appuyer sur les guildes citoyennes et non sur les autres. Si on te suit dans ton raisonnement, alors cela enlève toute légitimité aux Akenaks, choisis parmi les patriotes fyros ou à des éventuels conseillers du roi Yrkanis pouvant être choisis parmis ses plus fidèles sujets nobles. Voir autre chose dans ce simple fait vire à la paranoïa compulsive.
Quand aux guildes évincées des Lacs, laisses moi rire. Ca fait des années qu'une en particulier, parce que c'est surtout à l'ODM que tu penses, clame haut et fort qu'elle est apatride, s'en est même sa marque de fabrique d'ailleurs (et j'en ai eu encore la confirmation de la bouche même de son chef et d'un off sup lors du recensement dernier). Il eut été choquant, autant que ce que tu dénonces, de la voir se pointer en revendiquant une citoyenneté de dernière minute, qu'elle n'a jamais voulu (je reconnais d'ailleurs là une ligne de conduite respectable au moment de la création de l'assemblée ). Et il reste deux guildes susceptibles de rejoindre l'assemblée, mais elles ne remplissent pas encore les conditions pour y siéger. Affirmer que les guildes ont été évincées est un mensonge éhonté.
De plus toute guilde qui ne choisit pas une citoyenneté quelconque s'expose à ne pas faire partie d'un gouvernement éventuel, faut assumer ses choix aussi. Il n'y a rien de choquant là dedans sauf à tes yeux visiblement.
Quant aux rerolls, j'aimerais savoir quelles sont les guildes qui n'en possèdent pas et encore une fois cela n'a rien à voir avec la création d'un gouvernement ou alors c'est valable pour toute les formes de gouvernement déjà existantes ou à venir et non avec la vision partisane que tu en as.
Le peu de foi n'est pas forcément l'apanage des vilains maraudeurs et affiliés. Comme on dit, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
Et puis je crois que t'es mal placé pour cracher dans la soupe vis à vis des anims et d'un soit disant « favoritisme ».
Encore une fois, je vois plus là le comportement capricieux d'un enfant gâté qui ne peut forcer les autres joueurs à participer selon ses propres règles, qui ne l'accepte pas et qui après en veut à la terre entière en crachant sur les autres et en les méprisant.
Je suis content de voir que l'équipe d'anims travaille pour nous produire des events et que chacun d'entre nous puisse en bénéficier. Seulement comme dit Psychée, ca ne peut se faire entre hier et demain.
Si on parle en terme de reconnaissance et d'image pour les maraudeurs, alors je déplore qu'on ait oublié les neutres et les trytonistes, notamment ces derniers puisque la Lore existe. Il me semble que ce n'était pas la priorité, en même temps les maraudeurs sont les plus actifs aussi. Vivement une reconnaissance pour les neutres et les trytonistes. Et à mon sens c'est autant important que les maraudeurs.
Pour les récompenses d'event, ca c'est une grosse erreur.
Je suis contre les récompenses ou alors un petit truc sympa (genre objet inutile ou titre farfelu) qui ne permette pas de créer un éventuel déséquilibre entre joueurs. J'estime que cela fausse ou dénature le jeu autour de l'event et que cela crée des sentiments d'injustice. J'aime mieux voir les gens venir pour s'amuser à un event que de les voir faire les imbéciles en espérant leur susucre à la fin. Cela peut créer ou exacerber des comportements que je n'aime pas personnellement, que je subis parfois, mais j'en fais pas un plat pour autant.
Et dans l'état actuel de certaines réflexions et de tensions sur ce serveur, donner des récompenses « de choix » est plutôt malvenu à mon goût.
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)