L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
failo

Re: L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.

Post by failo »

keikoku1 wrote:Quand on sais pas, on dis pas.
Ca serait quand même dommage de supprimer 7 des 8 pages de ce fil.

Pense à ceux qui parfois s'ennuient au boulot.
Ex joueur de Failoandil
keikoku1

Re: L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.

Post by keikoku1 »

Ah tiens, salut m'man :)
J'ai une idée, arrête de bosser, et viens jouer, t'va voir comme c'est fun de se faire cracher dessus par jalousie :)

Désolé pour le flood, mais c'est tellement bon les retrouvailles ;)
wildman

Post by wildman »

drone01 wrote:Visiblement tu as une dent contre les Ombres :D
j ai juste envie de te dire " de quoi je me mêle ? on guilde encore qui on veut pour les raisons qu on veut.
on a les rapports que l on décide avec les guildes que l on décide et je vois pas en quoi ca te concerne et en quoi tu peu te permettre de l ouvrir la dessus.surtout pour dire de fausses conneries :D allé va !

Je vois qu il y a toujours autant de chialeurs dans le coin :D attention hein pas de méprise ia des chialeurs que j apprécie :D
Bon je vais faire simple :

De quoi je me mêle ?

1) Un ancien sda m'a tell quand j'ai créé ma guilde pour me dire, je cite : "t'y arriveras pas, c'est trop dur, viens maraudeur c'est cool, c'est l'avenir, on peut pvp, on va prendre les avant-postes...". J'omettrai la fin du tell pour pas foutre la merde encore plus.
2) Kimyh me tell et me cite des passage du forum privé des Seigneurs de l'Aube ou j'ai émis un avis, et me cite incorrectement de une, et en plus me prend à partie pour une affaire où je n''ai rien à voir, à savoir la raison pour laquelle il m'a justement parlé des plans qu'il recevait en tant que récompense d'event.
3) Quand je mentionne le canal Karavan, c'est simple, mon personnage est karavanier, et en tant que joueur j'adore lire des piques et lire une attitude "Je squatte ce canal parce que je peux pas faire autrement alors supportez moi parce que j'en ai rien à foutre de vous", j'ai pas besoin de développer ce point plus, c'est pas très difficile de trouver des citations sur le forum qui confirment mes dires. Attention, par ceci je ne vise que certains joueurs, tous les joueurs maraudeurs ne sont pas comme ça, loin de là.
4) Toujours sur le canal Karavan, certains se plaignent et n'ont vraiment pas une attitude des plus respectueuse envers les autres joueurs, maintenant je dis pas qui avait raison et qui ne l'avait, c'est juste que celui qui l'ouvre publiquement est celui qui a tort...
5) J'ai pas aimé le ton des messages de Kimyh et le fait qu'il dise tout et son contraire en se moquant ouvertement des gens :D Et oui, j'aime à croire que je suis le justicier masqué, je me sens tellement mieux irl en faisant ça :D

Bon ça fait déjà 5 (bonnes et mauvaises) raisons qui expliquent mon message...

Ensuite pour en revenir au pvp et les PH, pour moi, c'est mon opinion, c'est aberrant de voir des maraudeurs défendre Yrkanis contre les vilains kamizounours qui veulent nous envahir, surtout quand on se déclare anti-kara... De plus (voir plus bas) ça me dérange pas que les maraudeurs aient des avantages à jouer leur RP de maraudeur, mais alors qu'ils le jouent avec les inconvénients et pas qu'avec les avantages...

Alors pour continuer, avant que quelqu'un s'amuse à m'attaquer sur les points suivants :
- J'aime bien l'idée de faction maraudeur, ça ne me choque pas, mais dans mon esprit c'est bien tant que c'est un groupe pour brouiller les cartes, et pas pour faire les powergrosbills qui sont plus fort que la faction toute entière, et qui pleurent quand ils ne le sont pas (bon j'avoue, tous les maraudeurs ne pleurent pas).
- J'ai aucun souci avec le fait qu'il y ait des events maraudeurs, ils ont monté leur projet, l'équipe d'animation l'a accepté et le soutient.
- J'ai aucun soucis avec le fait que les maraudeurs reçoivent les armures maraudeur pour leur identité visuelle/autres raisons. Personnellement, ça me dérangerait pas de ne plus jamais porter d'armure maraudeur et d'en faire une feature unique aux maraudeurs s'ils viennent à être intégrés au gameplay. (Bon j'avoue je suis totalement biaisé, en armure lourde j'ai vraiment pas besoin d'être équipé et j'ai jamais aimé le système de farm des nouveaux maraudeurs).
- J'ai rien contre les joueurs qui font partie des clans maraudeurs, il y a des joueurs maraudeurs que j'apprécie (et pas qu'un peu) avec qui j'adore taper la discussion...

Bleh je devrais même pas répondre au flam'; enfin j'avoue que c'est toujours plus facile de descendre quelqu'un en lui faisant "bouh t'es jaloux, bouh tu nous aimes pas" qu'en lisant son message et en réfléchissant un peu xD Enfin j'avoue que c'est pas mon rôle de moraliser, mais c'est pas mon rôle de me taire et de laisser faire tous les comportements sans rien dire xD A vous les studios.

Puis le pire c'est que tu me réponds mais je prends ton message comme exemple d'un joueur qui joue les maraudeurs plus dans la vision que j'ai des choses que celles que d'autres font... (enfin oui, je ne devrais pas avoir de vision des choses xD)
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
licena

Post by licena »

en très grande partie d'accord avec toi maximus sauf que c quand même toi qui a sorti la phrase qui a mis le feu aux poudres ;)
lemelej wrote:Licena, de toute évidence, nous avons tord, et tu as raison, rien ne sert de continuer à débattre avec twa. Si cey normal pour twa d'avoir des récompense de ce genre, complètement incohérente, et bien soit, mwa je demandes le kamiblast.
ok ben forme ton groupe de 30 joueurs actifs, actionne la machine bouge toi et bouge les tiens, appelle les annims et ensuite fait partir les events kamiblast.
Licena, Lumière d'Atys
drone01

Post by drone01 »

wildman wrote:Bon je vais faire simple :

De quoi je me mêle ?

1) Un ancien sda m'a tell quand j'ai créé ma guilde pour me dire, je cite : "t'y arriveras pas, c'est trop dur, viens maraudeur c'est cool, c'est l'avenir, on peut pvp, on va prendre les avant-postes...". J'omettrai la fin du tell pour pas foutre la merde encore plus.
2) Kimyh me tell et me cite des passage du forum privé des Seigneurs de l'Aube ou j'ai émis un avis, et me cite incorrectement de une, et en plus me prend à partie pour une affaire où je n''ai rien à voir, à savoir la raison pour laquelle il m'a justement parlé des plans qu'il recevait en tant que récompense d'event.
3) Quand je mentionne le canal Karavan, c'est simple, mon personnage est karavanier, et en tant que joueur j'adore lire des piques et lire une attitude "Je squatte ce canal parce que je peux pas faire autrement alors supportez moi parce que j'en ai rien à foutre de vous", j'ai pas besoin de développer ce point plus, c'est pas très difficile de trouver des citations sur le forum qui confirment mes dires. Attention, par ceci je ne vise que certains joueurs, tous les joueurs maraudeurs ne sont pas comme ça, loin de là.
4) Toujours sur le canal Karavan, certains se plaignent et n'ont vraiment pas une attitude des plus respectueuse envers les autres joueurs, maintenant je dis pas qui avait raison et qui ne l'avait, c'est juste que celui qui l'ouvre publiquement est celui qui a tort...
5) J'ai pas aimé le ton des messages de Kimyh et le fait qu'il dise tout et son contraire en se moquant ouvertement des gens :D Et oui, j'aime à croire que je suis le justicier masqué, je me sens tellement mieux irl en faisant ça :D

Bon ça fait déjà 5 (bonnes et mauvaises) raisons qui expliquent mon message...

Ensuite pour en revenir au pvp et les PH, pour moi, c'est mon opinion, c'est aberrant de voir des maraudeurs défendre Yrkanis contre les vilains kamizounours qui veulent nous envahir, surtout quand on se déclare anti-kara... De plus (voir plus bas) ça me dérange pas que les maraudeurs aient des avantages à jouer leur RP de maraudeur, mais alors qu'ils le jouent avec les inconvénients et pas qu'avec les avantages...

Alors pour continuer, avant que quelqu'un s'amuse à m'attaquer sur les points suivants :
- J'aime bien l'idée de faction maraudeur, ça ne me choque pas, mais dans mon esprit c'est bien tant que c'est un groupe pour brouiller les cartes, et pas pour faire les powergrosbills qui sont plus fort que la faction toute entière, et qui pleurent quand ils ne le sont pas (bon j'avoue, tous les maraudeurs ne pleurent pas).
- J'ai aucun souci avec le fait qu'il y ait des events maraudeurs, ils ont monté leur projet, l'équipe d'animation l'a accepté et le soutient.
- J'ai aucun soucis avec le fait que les maraudeurs reçoivent les armures maraudeur pour leur identité visuelle/autres raisons. Personnellement, ça me dérangerait pas de ne plus jamais porter d'armure maraudeur et d'en faire une feature unique aux maraudeurs s'ils viennent à être intégrés au gameplay. (Bon j'avoue je suis totalement biaisé, en armure lourde j'ai vraiment pas besoin d'être équipé et j'ai jamais aimé le système de farm des nouveaux maraudeurs).
- J'ai rien contre les joueurs qui font partie des clans maraudeurs, il y a des joueurs maraudeurs que j'apprécie (et pas qu'un peu) avec qui j'adore taper la discussion...

Bleh je devrais même pas répondre au flam'; enfin j'avoue que c'est toujours plus facile de descendre quelqu'un en lui faisant "bouh t'es jaloux, bouh tu nous aimes pas" qu'en lisant son message et en réfléchissant un peu xD Enfin j'avoue que c'est pas mon rôle de moraliser, mais c'est pas mon rôle de me taire et de laisser faire tous les comportements sans rien dire xD A vous les studios.

Puis le pire c'est que tu me réponds mais je prends ton message comme exemple d'un joueur qui joue les maraudeurs plus dans la vision que j'ai des choses que celles que d'autres font... (enfin oui, je ne devrais pas avoir de vision des choses xD)
selon moi régler ton différent avec Kim ici ça n a pas sa place...
Et merci du compliment de la fin ;)
Guerrière de l'Ombre
wildman

Post by wildman »

drone01 wrote:selon moi régler ton différent avec Kim ici ça n a pas sa place...
Et merci du compliment de la fin ;)
Vi enfin faut pas limiter tout ce que j'ai écrit à une "attaque contre Kimyh" hein :o
(et non j'attaque pas tout le groupe "joueurs maraudeurs" non plus *préfère préciser*)

edit : ptite reformulation pour meilleure compréhension
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
psychee

Post by psychee »

licena wrote:oui je suis très surpris de voir des joueurs comme psychée ou blathnait se plaindre du fait que les annimateurs soient libres de donner des récompenses et de jouer avec le bg du jeu. Franchement, je les ai tellement vu se plaindre à l'époque de nevrax et gameforge du stalinisme critique qui pesait sur les csr et sur le fait qu'ils n'avaient droit à aucune initiative pour vraiment comprendre le fond de leur critique.

Petite précision: je considère l'initiative comme mal amenée, par un biais discutable. Je ne discute donc pas l'initiative -je suis pas en mesure de juger, moi je fuis les Maraudeurs et je ne suis jamais sur les canaux de faction- mais de la manière de le faire. Elle est maladroite, et crée des incompréhensions, des confusions, des suspicions, et crée des problèmes non prévus et documenté en amont.
Les points d'honneur sont d'ailleurs du même gabarit.

Conclusion: je n'ai envie de pendre personne, je soulève des soucis de méthodes et de gestion de ces initiatives. Je suppose ne pas me tromper, puisque cela crée des réactions assez vive parmi la communauté (que ces réactions soient réfléchies ou pas est un autre propos, cependant).

A titre personnel, les récompenses offertes par le biais d'animation, moi je trouve ça bien, et que ca tombe sur les uns avant les autres ne me fait ni chaud ni froid. J^'encourage les animateurs à poursuivre, mais en essayant d'être plus prévoyants.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
misti1

Post by misti1 »

Bonjour ou bonsoir a tous suivant le cas ou vous le lirez …

Alors je viens de me taper la lecture du forum (ça fait un bail que je suis ne pas passé dessus ) je viens de vous lire :p

Je remarque que vous vous jeté des pots de fleurs, baïonnettes, tomahawk, pour certain a la gue…. Et d’autre passe la pommade, fard a paupières et rouge a lèvres pour d’autre :s

En bref je dirai que ceci j’ai choppé un mal de tete pas possible a vous lire J

Mais le pire c’est que vous ne me donner pas mais vraiment pas envie de revenir sur ryzom , pour aussi ajouter ceci je suis sur et certain que d’autre vieux fossile de mon acabit vous lisent et pensent la même chose que moi …mais eux ne post pas ;)

Yumy juste un vieux questeurs
64622

Post by 64622 »

misti1 wrote: Mais le pire c’est que vous ne me donner pas mais vraiment pas envie de revenir sur ryzom , pour aussi ajouter ceci je suis sur et certain que d’autre vieux fossile de mon acabit vous lisent et pensent la même chose que moi …mais eux ne post pas ;)
Ouai fin en même temps même quand tout le monde se bizoute ou font les bizoonours ça vous donne pas forcement envie de revenir non plus hein, genre je vais faire topic bizootage et tout les anciens vont re ? :p

Le fofo off Ryzom : Sois ça fait des debats inutile sur des truc en mousse jusqu'a ce que ça saoule et qu'on le flam/troll, sois ça troll/flam sur des truc dont osef limite mais on a rien d'autre à faire ici comme ig donc pof, soit c'est completement mort jusqu'a ce que quelqu'un sorte une phrase/topic à fort potentiel trollesque/flamesque. La boucle infinie, un mars et ça repart \o/
Silverphenix
ryudji

Post by ryudji »

64622 wrote: Le fofo off Ryzom : Sois ça fait des debats inutile sur des truc en mousse jusqu'a ce que ça saoule et qu'on le flam/troll, sois ça troll/flam sur des truc dont osef limite mais on a rien d'autre à faire ici comme ig donc pof, soit c'est completement mort jusqu'a ce que quelqu'un sorte une phrase/topic à fort potentiel trollesque/flamesque. La boucle infinie, un mars et ça repart \o/
hihihi ça c'est la base du jeu en fait =)

non sans rire Misti dit que ça donne pas envie de revenir , je comprend , ça donne meme envie de partir..........
Zilon
le plus beau des Matis
Locked

Return to “Général”