Cartes sur table !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lemelej

Re: Cartes sur table !

Post by lemelej »

slaps wrote:Je pense que vous fatiguez énormement de gens à toujours mettre en doute et préjuger de choses dont vous ne maitrisez pas le quart d'une once de vérité . Mais c'est pas grave, ça insulte à mots couverts, ça aboie sans même se rendre compte que c'est en train de mordre au sang . Bref, courage aux anims et à l'equipe .

Slap (ig, j'ai pas peur qu'on me reconnaisse ;) )
En même temps, Slap, ta réaction hautaine à demi mots, sous couvert de notre débilité profonde à ne pas pouvoir réfléchir deux minutes sur un sujet dont bien sur tu détiens le dernier mot, ne m'étonne pas. Après tout ce n'est pas la première =)

Alors merci beaucoup pour ta collaboration plus qu'inutile, et va déverser tes complexes ailleurs =)
slaps

Post by slaps »

si tu sais écrire, tu sais lire, je pense, et pas en diagonale ;) . Et on se demande qui est le plus compléxé avec ce type d'attaque perso . Bon jeu :)

http://forums.ryzom.com/showthread.php?t=33817
Slap, Scribouillard

- "J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras
séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c'est chouette comme métaphore.
- Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c'est une métaphore."

Michel Audiard
setina

Post by setina »

C'moi j'suis derriere l'equipe d'animation en fait o/
wiedii

Post by wiedii »

Le Fil "En quel honneur??" ayant été fermé temporairement pour nous permettre d'y apporter une réponse et des éclaircissements, il est à présent réouvert. Le présent Fil n'a donc plus de raison d'être, et va être clos.

Bonne journée à vous,

wiedii
Responsable de l'Animation
Locked

Return to “Général”