Pff t'as oublié de citer ta source, Encyclopatys! tu viens de le découvrir récemment? Passqu'il y en a certains se disant maraudeur qui n'ont meme pas l'air au courant hein :/lolo242 wrote:Sauf que les Maraudeurs on une histoire ... et ça date pas de hier
je trouve vraiment tous ces remarques inutiles
que sa soit au niveau des points de faction , des op , et du RP maraudeur
je vous invite a lire :
Résumé
Les Maraudeurs ont été délaissés dans les terres hostiles, et ont survécu aux attaques Kitins, alors que les homins se terraient dans les racines primaires. Leur objectif est de se venger de cet oubli de ces factions... En détruisant les civilisations homines, en occupant les villes homines ainsi que leurs avant-postes... pour ensuite réduire les survivants en esclavage.
Organisation
Les Maraudeurs sont organisés en clans indépendants mais obéissant à un chef de guerre. Un de ces clans est le clan des Egorgeurs, employés comme éclaireurs.
Leurs croyances
Ils se prétendent libres des influences des Kamis et de la Karavan mais semblent savoir les "utiliser" (nota : commentaire sybillin de Stabre Sicco dans les Chroniques d'Atys
...
L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.
Re: L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.
Akesha
Membre des Prophètes de la Lumière
Membre des Prophètes de la Lumière
Re: L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.
Moi avant, je jouais à un jeu qui s'appelait Ryzom, là vous parlez de trucs, je sais même pas d'où ça sort...d'un chapeau de magicien ?
Je comprends de moins en moins tout ça moi...
Je crois que je vais continuer à forer, c'est le seul truc que je comprenne...
Je comprends de moins en moins tout ça moi...
Je crois que je vais continuer à forer, c'est le seul truc que je comprenne...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Ce sont des pnj, tout comme la Karavan et les kamis ont leur histoire, tout comme les innombrables tribus ont la leur, les différentes guildes de pnj comme karavia et try, etc..lolo242 wrote: ...
Pourtant on peut pas incarner une peluche, un soldat karavan, un officier de la guilde de try. Les kittins aussi ont une histoire, mais on peut pas incarner un kittin humanoïde. J'aimerais être membre des sculpteurs de vase, mais je peux qu'être apprécié par eux. Bref, tu peux pas t'accaparer le rôle d'un pnj.
Enfin ca s'adresse à la petite minorité de maraudeur qui s'intéresse à ca.
Zono, apprenti Gardien des Lacs
le mode pvp des marauders est certe maladroit car c'est pas prévu par le jeu, mais quand ça le sera ça va faire mal je pense (surtout pour eux, enfin c'est mon avis)
et puis le sujet d'origine n'est pas 'pvp pour les poits d'honneurs' ? ils en ont rien a foutre les maraudeurs.
et puis le sujet d'origine n'est pas 'pvp pour les poits d'honneurs' ? ils en ont rien a foutre les maraudeurs.
* Part renommer sa guilde "Clan Maraudeurs" *
Je peu avoir des plans Maraudeurs maintenent ?
J'ai rien contre eux...mais y a vraiment du favoritisme...!
(ref à un autre thread cloturé)
Je peu avoir des plans Maraudeurs maintenent ?
J'ai rien contre eux...mais y a vraiment du favoritisme...!
(ref à un autre thread cloturé)
clôturé sans même un message.........il me semble qu'un minimum d'explication sur le sujet aurais été nécessaire ........ça sent de plus en plus mauvais je trouve....................
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Si vous ne voulez plus d'events, faut le dire franchement (voir tous les topics qui critiquent les events à un moment où ils reprennent)
Bizarrement, personne ne parle des récompenses des Zorais...
Edit: En plus, les Fyros n'ont rien eu du tout, ni récompense ni cube d'ambre
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
oui je suis très surpris de voir des joueurs comme psychée ou blathnait se plaindre du fait que les annimateurs soient libres de donner des récompenses et de jouer avec le bg du jeu. Franchement, je les ai tellement vu se plaindre à l'époque de nevrax et gameforge du stalinisme critique qui pesait sur les csr et sur le fait qu'ils n'avaient droit à aucune initiative pour vraiment comprendre le fond de leur critique.
Ok les joueurs incarnent des réfugiés au départ, ok les maraudeurs sont sensés être un peuple "à part" (et encore il faut voir) mais je ne vois pas pourquoi des homins issus des primes (des réfugiés donc) ne pourraient pas se révolter plus ou moins ouvertement contre les pouvoirs homins, kamistes ou karavans en place pour rejoindre les forêt avec robin des bois et ses bandits.
Oui, à une époque cela ne se faisait pas, et alors? on va se plaindre de se genre de changements? Alors finalement c'est quoi le problème ? les annims actuels ont droit à l'initiative mais n'ont pas le talent des anciens csr de la grande époque qui n'avaient pas le droit de bouger un cil? C'est possible, mais c'est pas une raison pour les enfermer dans le même carcan subit par les anciens volontaires à propos de la saga.
Ensuite le problème des récompenses est assez épineux dans ce cas, car il s'agit d'objets dont l'attribution ig est très très très difficile. Après tout je ne sais pas si, avec ses events, nos "maraudeurs" en herbe peuvent réussir à avoir des plans et des cristaux à foison. Et pourquoi eux ? ben c'est assez simple pour moi. il s'agit de joueurs très axés pve depuis toujours, des joueurs de la seconde génération pour la plupart et qui ont encore un temps de jeu très fort. que leur "rp" soit très orientés pve ne me surprend pas plus que ça. Ils sont là et ils ont de l'influence. Perso je les plaint pas car ce sont eux qui avaient mis la merde dans certains events par pure jalousie en ressortant des histoires merdiques qui accablaient les csrs. Donc voilà pour la petite histoire c'est un juste retour de baton. Maintenant dans le fond et pour l'avenir, je trouve ce type d'initiatives et d'events extrêmement positif, à ne surtout pas arrêter parceque certains seraient jaloux ou trop idéologues. osons l'imperfection, osons voir nos annims joueur avec nous le plus possible.
Ok les joueurs incarnent des réfugiés au départ, ok les maraudeurs sont sensés être un peuple "à part" (et encore il faut voir) mais je ne vois pas pourquoi des homins issus des primes (des réfugiés donc) ne pourraient pas se révolter plus ou moins ouvertement contre les pouvoirs homins, kamistes ou karavans en place pour rejoindre les forêt avec robin des bois et ses bandits.
Oui, à une époque cela ne se faisait pas, et alors? on va se plaindre de se genre de changements? Alors finalement c'est quoi le problème ? les annims actuels ont droit à l'initiative mais n'ont pas le talent des anciens csr de la grande époque qui n'avaient pas le droit de bouger un cil? C'est possible, mais c'est pas une raison pour les enfermer dans le même carcan subit par les anciens volontaires à propos de la saga.
Ensuite le problème des récompenses est assez épineux dans ce cas, car il s'agit d'objets dont l'attribution ig est très très très difficile. Après tout je ne sais pas si, avec ses events, nos "maraudeurs" en herbe peuvent réussir à avoir des plans et des cristaux à foison. Et pourquoi eux ? ben c'est assez simple pour moi. il s'agit de joueurs très axés pve depuis toujours, des joueurs de la seconde génération pour la plupart et qui ont encore un temps de jeu très fort. que leur "rp" soit très orientés pve ne me surprend pas plus que ça. Ils sont là et ils ont de l'influence. Perso je les plaint pas car ce sont eux qui avaient mis la merde dans certains events par pure jalousie en ressortant des histoires merdiques qui accablaient les csrs. Donc voilà pour la petite histoire c'est un juste retour de baton. Maintenant dans le fond et pour l'avenir, je trouve ce type d'initiatives et d'events extrêmement positif, à ne surtout pas arrêter parceque certains seraient jaloux ou trop idéologues. osons l'imperfection, osons voir nos annims joueur avec nous le plus possible.
Licena, Lumière d'Atys
*Attrape sa canne et rapplique au pas d'escargot*kervala wrote:Si vous ne voulez plus d'events, faut le dire franchement (voir tous les topics qui critiquent les events à un moment où ils reprennent)
Gnié, de quelles récompenses parles-tu Kervela?
Yi Shin Cho - Ma Da Kwai du Gong-Kwai, la Confrérie du Temple des Masques
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
"Pour Ma Duk, pour les miens et pour le Temple !!!"
Intendant sénile des Cercles Zorai'i
thx59> Tu peux demander aux membres de ta guilde, ils ont du en recevoir
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon