L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
gavos99

Re: L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.

Post by gavos99 »

Il ne s'agit même pas d'un débat sur "le tag est-il un élément RP ou pas"...

Je joue un personnage RP, je m'immerge dans un monde, je veux défendre le désert contre ses agresseurs... Seulement voilà, depuis quelques jours, j'ai du mal à m'immerger dans la torpeur de Pyr, à partir du moment où je m'y téléporte je ne vois que scènes de combats sans queue ni tête. Je ne peux plus défendre le Désert puisque les attaquants ne sont pas des ennemis RP parlant mais juste des joueurs qui veulent jouer à CS sur Ryzom.

Alors il ne me reste plus qu'à ignorer ce monde auquel je n'appartiens plus... Donc je détag depuis mardi, mon tag ne pouvant plus servir à vivre mon RP "défense du désert"... Et j'enlève mes écouteurs quand je suis à Pyr, pour garder un semblant d'immersion.

Il y a 2 jeux différents qui cohabitent désormais dans ce monde, mais c'est sûr qu'on ne peut pas obliger tout le monde à jouer RP...
Ghaavos - Les Sabliers Homins du Profane
keikoku1

Re: L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.

Post by keikoku1 »

Zilon >>> C'est pas parce qu'on tape des tagué kami à Yrkanis qu'on défend la ville, ça on s'en cogne autant que de la venue de Jena, s'ils sont dans une autre ville ont les tape dans une autre ville. C'est vous qui interprétez nimpnawak juste pour avoir des arguments qui semblent (et semblent seulement ,car ils sont faux) être vrai pour nous descendre parce que vous nous aimez pas.

Jouer neutre ? Mort de rire, ouais on va partir à pied de Yrkanis pour aller plomber Tyrakoo. On est ptetre détestés mais pas crétins pour autant :D
On continuera d'utiliser le gameplay kara tant qu'on aura pas le notre.

"Ouais mais euh les neutres blablabla" >>>> Osef.

Beathnic >>> Bah écoute je sais pas, au hasard je dirais pasqu'on as été contacter par l'équipe d'animation ? Et ptetre parce qu'il nous considèrent d'or et déjà comme un peuple à part entière ? (d'où le fait qu'on ai des events au même titre que les matis et autres)

Allez continuez à balancer vos arguments en papier que je les brûlent :D

Ah au fait les gens, Ryzom c'est un jeu, pas une seconde vie, enfin j'dis ça j'dis rien :)
gavos99

Post by gavos99 »

keikoku1 wrote: Ah au fait les gens, Ryzom c'est un jeu, pas une seconde vie, enfin j'dis ça j'dis rien :)
Oui, c'est un jeu de rôle :)
Ghaavos - Les Sabliers Homins du Profane
aikoneo

Post by aikoneo »

gavos99 wrote:Oui, c'est un jeu de rôle :)

Même un jeu drôle en ce moment :D
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
crscrs

Post by crscrs »

aikoneo wrote:Même un jeu drôle en ce moment :D
je dirais meme un drole de jeu en ce moment :p
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

arawn78

Post by arawn78 »

"C'est pas parce qu'on tape des tagué kami à Yrkanis qu'on défend la ville, ça on s'en cogne autant que de la venue de Jena"
si ça c'est pas une preuve de detag total pour ces pseudo maraudeurs,alors oui c'est vrai sont vraiment pas si cretin :p

Ghim,des Larmes d'Atys, neutre apatride.
drone01

Post by drone01 »

pti passage furtif :D

perso je trouve le retour des pts de cette manière naz, parce que ça entraine ce que l on voit des boulet qui pk tout ce qu ils voient...
Et c est une maraudeuse qui dit ça...
Et pour répondre a certain sur les âneries que j entend, c est pas ca qui me fera retagger kara... et encore moin pk de gens a la chaine ...
en tant que Kara j ai toujours été tag et je ne le suis plus jamais... comme quoi il y a des maraudeurs qui peuvent rester (relativement) fidèle a leur "rp".
Il serait ptet bon de commencer a penser en individus et en personnes au lieu de mettre tout le monde dans le même panier ... bref ...
Guerrière de l'Ombre
keikoku1

Post by keikoku1 »

arawn78 wrote:"C'est pas parce qu'on tape des tagué kami à Yrkanis qu'on défend la ville, ça on s'en cogne autant que de la venue de Jena"
si ça c'est pas une preuve de detag total pour ces pseudo maraudeurs,alors oui c'est vrai sont vraiment pas si cretin :p

Ghim,des Larmes d'Atys, neutre apatride.
Tiens un appatride neutre qui défend des OP... les Larmes d'Atys on été vu face à nous sur 2 OP (je sais plus lesquels), lave ton linge sale dans ton coin, faux neutre ;)
64622

Post by 64622 »

keikoku1 wrote:
Allez continuez à balancer vos arguments en papier que je les brûlent :D
Vu les arguments bidon que tu sort, t'es pas prêt de bruler quoi que ce soit ^^

Sinon les neutres ne sont ni pour les Kami ni pour les Kara, je vois pas en quoi ça gêne qu'il viennent taper du Maraudeur qui pareil n'ont rien à voir avec ces deux entités.
Silverphenix
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ah oki mes argument n'ont pas de valeure, bon bah pour les cohérence (ou pas) Rp >>> /t Wiedii.

Tiens j'vais dire comme vous : Vous avez tort pasque j'ai raison :)
Locked

Return to “Général”