Nouveau Patch 1.4.0

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
nanaruto

Re: Nouveau Patch 1.4.0

Post by nanaruto »

64622 wrote:J'veux qu'on implante des ponay ig, merci.
Nan tu sais bien t'est kara personne t'écoute :p

N'empeche fini les reboot magique "je perd pas mon op" , ça cay bon :D

un sous marin spossible pour explorer les fond atysiens?
samkarter

Post by samkarter »

Ha oui...pouvoir aussi explorer les lacs....*rêve*...faire la bagarre contre des monstres des profondeurs...pêcher/forer des mp sous-marines....*rêve et soupire*
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
rchitect

Post by rchitect »

Puisque le bug du forum Ig et de la messagerie a été corrigé, ce serait bien dans un prochain patch de rajouter une icône dans l'interface pour nous prévenir des messages reçus non lus. je m'en aperçois toujours une semaine ou deux plus tard, c'est gênant.
acheran

Post by acheran »

Les points d'honneur, bah, je suis neutre donc j'en profite pas mais j'assume ma bisounoursitude, tant mieux pour les religieux

Le copier-coller des actions, du grand bonheur, çà évite de tout refaire à chaque fois

Personnaliser ses créations, sympa, j'aime bien, çà permet de renommer son armure de la mort qui tue, après tout çà donne un vrai petit côté créateur

Les patrouilles kitins, énorme !! enfin les Primes redeviennent une zone hard et le suprême reprendra sa vraie valeur

Bug de la carte corrigé

Bref, que du bonheur ce patch, merci à vous
zabuza21

Post by zabuza21 »

d'ailleur je sais pas vous mais moi avec les patrouilles mon pc est devenu une vrai machune a lag . des veuillez patienter toute les 10sec quand je m'approche des patrouilles . aucun moyen de fuir .
d'où mon post ou je disait que j'était déçu des patrouilles
eleon0r

Post by eleon0r »

Woha !

Evidemment, j'aurais préféré un truc plus gros comme beaucoup qui dure des semaines voire des mois mais je trouve déjà E-X-C-E-L-L-E-N-T ce patch.

Je me suis beaucoup amusée sur les nuées de kiros et les nuées de kara -un peu plus tard :P .

Merci aux devs et aux animateurs pour tout ça ! . Je vous adore tous et vous colle une grosse bise bien baveuse..
Yumeroh

Post by Yumeroh »

Bonjour, je clos ce forum pour des raisons évidentes de débordement de certaines personnes. Merci de bien vouloir modérer vos mots sur les Forums de Ryzom, les sanctions encourues sont les mêmes que dans le jeu lui même.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Locked

Return to “Général”