L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ceolima

Re: L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.

Post by ceolima »

Voila le topo :

Moi joueuse du personnage d'Astride, venant sur le jeu depuis la réouverture des serveurs de façon très sporadique , une fois par mois ou tous les deux mois histoire de voir si le jeu à évolué et si ça vaudrait le coup ou pas que je revienne de façon plus regulière ;

Donc hier je me connecte , mon personnage apparait dans Yrkanis , (elle est tagué, mais bon ça fait plus d'un an qu'elle est tagué pour des raison rp , elle est fière d'être kara :) mais a tjrs prôné la non violence etc .. enfin bon je ne vais pas refaire son histoire )
toujours est il qu' a peine 3mn après ma connexion , alors que j'allais tranquillement à la porte d'Yrk , je me fait tuer.
"pourquoi? Mystère? qu'avais je fais a ce kamiste , que je n'avais jamais croisé auparavant? Re mystère , y'a til eu une once de rp , avant mon exécution? Que néni!!! ça aurait été trop beau :)

bon vu que je ne suis la que de façon passagère je me dis ,pas grave , je vais rez , ma dp aura bien le temps disparaitre ,(donc j'etais encore zen a ce moment la :) )

donc je repars me promener dans yrk , 2mn plus tard , le même (devais pas aimer ma coiffure) me re tue, je rez et pareil 2 ou 5 mn apres me retrouve encore à manger la terre d'yrkanis :( ( berk elle est pas bonne!!)

Je fini par apprendre que les points d'honneurs était à nouveau d'actualité ,ah voila pourquoi tant d'acharnement alors ?

Enfin pour conclure 15 ou 20 mn de jeu , tuée 4 fois sans aucune explications a chaque fois , juste pour des points d'honneurs , mais ou est l'honneur a tuée une homine (en tenue de forage en plus , elle est toute bousillée maintenant ) 4 fois en 20 mn, je vous le demande?

Si Ryzom doit devenir un Pk-land, ben tres peu pour moi , c'est en tout cas pas hier que j'aurais pris la decision de revenir pour de bon.

sur ce je vous souhaite bien du courage les karas ou les kamistes avec les :

*un kamiste(ou un kara) voit au loin un kara (ou un kamiste)* !!

"aaahh poiiiint d'hoooooneuuur, vais tué lui !!! *bave* !!! , poiiiiiiiint d'hooonneuuuur !! vais tué kara (ou kamiste selon le cas)!! *rebave*
keikoku1

Re: L'honneur doit être un éperon pour la vertu, et non pas un étrier pour l'orgueil.

Post by keikoku1 »

1 ) Se faire tué en pvp (hors duel) ne donne pas de dp.

2 ) Se faire taper dessus 4 fois ça enlève même pas 1 Pv à ta tenue de forage (en plus le type qui t'as attaquer ne peux absolument pas savoir si tu es en équipement forage ou autre, donc bon).

3 ) Le tag n'est absolument pas un élément Rp (j'ai jamais vu personne dans la rue avec un tag au dessus de lui), taguer c'est accepter de tuer, et de se faire tuer, sans aucune bonne raison (mais bon comme d'habitude vous allez tous ouiner, toujours est-il que ceux qui ne veulent pas pvp n'ont pas à taguer, z'avez qu'a mettre votre titre "suivant de la Karavan" pour montrer votre pseudo fierté ou dévouement).

4 ) Ryzom est loin, très loin, de devenir full Pvp, de toute façon il n'est pas fait pour ça, et le tag est là justement pour offrir la possibilitée à ceux qui le veulent, de jouer pvp, ou pas.

Moi ce qui me fait marrer, c'est que vous inventez tous des règles qui existent pas, juste pasque ça vous arrangerais bien que ça fonctionne à "votre" manière. Acceptez les choses telles qu'elles sont, ou passez votre chemin les ouineurs.
ceolima

Post by ceolima »

Tu veux jouer , on va jouer :)
keikoku1 wrote:1 ) Se faire tué en pvp (hors duel) ne donne pas de dp.
Ah oui en effet , ya pas de dp , autant pour moi.
keikoku1 wrote:2 ) Se faire taper dessus 4 fois ça enlève même pas 1 Pv à ta tenue de forage (en plus le type qui t'as attaquer ne peux absolument pas savoir si tu es en équipement forage ou autre, donc bon).
Humooooooour!! je sais bien que ma tenue de forage , va bien , c'etait de l'humour !!!
keikoku1 wrote:3 ) Le tag n'est absolument pas un élément Rp (j'ai jamais vu personne dans la rue avec un tag au dessus de lui), taguer c'est accepter de tuer, et de se faire tuer, sans aucune bonne raison (mais bon comme d'habitude vous allez tous ouiner, toujours est-il que ceux qui ne veulent pas pvp n'ont pas à taguer, z'avez qu'a mettre votre titre "suivant de la Karavan" pour montrer votre pseudo fierté ou dévouement).
ah oui t'as jamais vu dans la rue , quelqu'un avec un tag? Et avec une croix autour du cou , une kippa, un voile etc ... t'en a jamais vu? Non parce que le tag peut etre vu aussi comme un signe ostentatoire de croyance , et pas pour un " je suis kara , tuez moi "
keikoku1 wrote: ) Ryzom est loin, très loin, de devenir full Pvp, de toute façon il n'est pas fait pour ça, et le tag est là justement pour offrir la possibilitée à ceux qui le veulent, de jouer pvp, ou pas.
ah bon , ben tant mieux il est peut etre pas full pvp , mais il est de moins en moins rp , parce que hier , le peu de temps que je suis restée ,j'ai vu que des karas se faire attaquer par des kamistes , apparement sans raison et en alentours de discours rp justifiant cela il n'y avait pas !!
keikoku1 wrote:Moi ce qui me fait marrer, c'est que vous inventez tous des règles qui existent pas, juste pasque ça vous arrangerais bien que ça fonctionne à "votre" manière. .

Ou est ce que j'ai inventé des règles? J'ai juste fait un post pour faire passer mon ressentie , trés negatif de mon passage.

keikoku1 wrote:"Acceptez les choses telles qu'elles sont, ou passez votre chemin les ouineurs"

les ouineurs? mais qu'est ce donc? les wuineurs? les wineurs?...les winneurs? les winner!!!!

WINNER !!!! ah merci du compliment :)
beathnic

Post by beathnic »

keikoku1 wrote:Moi ce qui me fait marrer, c'est que vous inventez tous des règles qui existent pas, juste pasque ça vous arrangerais bien que ça fonctionne à "votre" manière. Acceptez les choses telles qu'elles sont, ou passez votre chemin les ouineurs.
Moi ce qui me fait marrer c'est ta dernière phrase.
Digne d'un maraudeur :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
keikoku1

Post by keikoku1 »

Moi j'attend toujours que tu mette à exécution tes menace,s digne d'un kara :D

Edit : J'ai pas lu tes réponses Ceolima, je sais très bien que le résumé c'est "tu as tort parce que j'ai raison" :P
vache123

Post by vache123 »

Tien, on vous a dit que tuer le même perso une deuxième fois en moins de 4 minutes ne rapporte rien ...
Valkyn off sup (commerce) Fallen Angels
arduous

Post by arduous »

cedrigo wrote:Par contre faire en sorte que tuer un citoyen en PvP de faction fasse baisser la renommée envers le peuple de la victime !!!
Que les actes aient des conséquences me semble absolument nécessaire! La renommée est une bonne piste, mais cette solution n'est vraiment pas simple à mettre en pratique.

Mon perso matis kara se fait attaquer par... au hasard, un tryker kamiste (pirate? :) ), ceci dans un coin reculé d'Atys, à la vue de personne, pnj ou pj. Il tue l'assaillant. Ca n'est pas normal à ce moment que je perde de la renommée tryker à mon avis.

Peut être qu'il faut introduire la notion de zone sous contrôle comme les villes, ou cette influence sur la renommée est introduite.

Une notion d'agresseur/agressé: effectuer une action offensive sur un pj qui n'était pas pvp actif entraîne un malus sur la renommée. Par opposition il n'y aurait pas de rétorsion en cas de "légitime défense".

Ce sont là juste des idées à brûle pour poing, donc peut être qu'elle ne tienne pas la route.

L'idée de base est bonne, mais sa mise en pratique est complètement lacunaire et peu réfléchie. Dommage.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
nanaruto

Post by nanaruto »

c'est une question de maturité d'esprit et de conscience morale, moi qui tagguait jamais n'en voyant pas l'interet, n'etant pas un fanatique, que m'importe de defendre des kamistes contre des karavaniers?
par contre, si les kamis se mettent a me payer pour m'entrainer au combat contre des homins, ouais, ca sera moins casse pieds que de reunir une team fyros en face pour l'entrainement et en plus les kamis sont assez bete pour nous payer et nous donner des armes pour combattre , ben merci les kamis de nous donner cette chance, ca en reste la.
A part le gros bazard post patch ou tout le monde s'est mis plein la tronche, ou on s'est fait poutrer a travers les murs et ou on as riposté a travers les murs ou c'etait du nimp mais ou tout le monde s'est éclaté, fait éclaté a tour de role dans la joie et la bonne humeur (sauf pour ceux qui supportent pas l'idée de perdre) . les rares fois ou j'ai retag pour ca , c'est aprés avoir tell un joueur en hrp pour lui proposer de reunir une team et de combattre hors des regards en TvT, et ou la, je me suis franchement bien éclaté dans des combats sérrés, ou chacun a pu l'emporté a tour de role, avec du fair-play et un vrai plaisir de jeu. aucun mal a reunir du joueur pour faire du points alors qu'avant c'etait la galere...la on a fait peu de points car on se tuaient trop souvent mais on a pris plaisir a s'affronter ailleur que dans l'arene matis.
aprés, si quelqu'un tue a répétition, en effet c'est du pk, il se punis lui même; il ne gagne rien a tuer en boucle et devrait finir par ne plus pouvoir tag si il repete la même occasion de façon harcelante sur la même personne.
(genre tue quelqu'un 10 fois de suites en mpins de 20minutes tag bloqué pendant 1 mois. ca te réglera ton probleme de pk en moins de deux.
beathnic

Post by beathnic »

keikoku1 wrote:Moi j'attend toujours que tu mette à exécution tes menace,s digne d'un kara :D
Tu parle de la patée ?
Pas de ma faute si vous avez choisi le côté kara :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
lemelej

Post by lemelej »

beathnic wrote:Tu parle de la patée ?
Pas de ma faute si vous avez choisi le côté kara :D
Mais ils sont karas ! vu qu'ils gagnent des points d'honneurs karavan, cey bien qu'ils sont récompensé par la karavan pour avoir tué des kamis =)
Les clan maraudeurs? cey kwa? jamais entendu parlé =o J'ai juste vu des pseudo karas qui se plaignent et qui font tous ce qu'ils disent de ne pas faire =D
Locked

Return to “Général”