Oren Pyr Romance,
J'ai croisé Lydix qui m'a dit que tu appréciais le sirop de baie. Il m'a également fait part de votre conversation.
Je t'invite, si tu le souhaites, à prendre contact avec Front Fyros!
(http://www.frontfyros.com)
Nous nous sommes déjà croisés à Pyr et tu étais à l'agora au milieu de tes frères et soeurs il y a quelques lunes.
N'hésites pas à nous apostropher et nous échangerons volontiers au bar un verre de shooki et notre vision du désert.
Oren Fyrai
Tangor
Kün-Bekun
Front Fyros
Enfin sur le continent (la suite des aventures d'une fyros)
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Enfin sur le continent (la suite des aventures d'une fyros)
*passant saluer Lydix au bar il vit une nouvelle annonce*
son ami l'interpela tout en étanchant la soif du fyros.
...
un peut plus tard après que les deux homins aient discuté au coin du bar le fyros dû partir mais laissât une note a son ami tavernier.
"
jeune homine,
je suis un gardien du culte noir. (les rôdeurs d'atys)
tu a l'air décidée et convaincue de ta route mais tu n'a pas encore la foi par conséquent ta place n'est pas chez nous.
néanmoins cette demande semble plus que sincère
je me permet donc d'attirer ton attention sur les cendres draconiques, rapproche-toi d'eux si tu le veut!
(/hrp http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=33464)
"
son ami l'interpela tout en étanchant la soif du fyros.
...
un peut plus tard après que les deux homins aient discuté au coin du bar le fyros dû partir mais laissât une note a son ami tavernier.
"
jeune homine,
je suis un gardien du culte noir. (les rôdeurs d'atys)
tu a l'air décidée et convaincue de ta route mais tu n'a pas encore la foi par conséquent ta place n'est pas chez nous.
néanmoins cette demande semble plus que sincère
je me permet donc d'attirer ton attention sur les cendres draconiques, rapproche-toi d'eux si tu le veut!
(/hrp http://forums.ryzom.fr/showthread.php?t=33464)
"
Last edited by blizard on Fri Mar 13, 2009 12:29 pm, edited 1 time in total.
Bliz !!!
Re: Enfin sur le continent (la suite des aventures d'une fyros)
Arrive au bar de Pyr, haletante
"-Lydix!
Il semblerait que la jeune Romance soit passée par ici. L'aurais-tu croisé?
Je me suis engagée à l'aider l'autre jour, lors des évènement avec les kitins... Et je l'ai quelque peu perdue de vue depuis...
-Je m'attendais encore à ce que tu viennes vider mes stocks de liqueur de shooki pour le Hall des Sabliers Erwelyn!
-Oh non, je m'en retiens, je crois que mes frères Fyros n'apprécient guère que j'y ajoute des plantes psychotropes de la jungle... Alors Lydix, Romance, l'as-tu vu?
-Oui, elle est passée il y a peu, mais je tiens à te prévenir... Deux représentants d'autres guildes sont venus me voir à son sujet. Tu arrives peut-être un peu tard Erwelyn.
-Qu'importe, j'ai assuré mon aide à Romance, quel que soit le choix qu'elle prendra, ma proposition d'aide tiendra toujours. Si tu la vois, indique-lui donc l'adresse des Sabliers, je serais ravie de la revoir!"
Erwelyn s'apprete à sortir du bar, et fait brusquement demi-tour
"-J'oubliais...
Offre lui un verre de choix de ta meilleure liqueur de shooki, de ma part, je crois qu'elle n'a pas pris le temps de l'apprécier lors de notre expédition."
Pose des dappers sur le comptoir, plus qu'il n'en faut pour la liqueur
"-De la qualité Lydix, pas celle servie aux ivrognes!"
Sur ces mots, Erwelyn sort du bar, contente d'avoir peut être bientôt des nouvelles de Romance
"-Lydix!
Il semblerait que la jeune Romance soit passée par ici. L'aurais-tu croisé?
Je me suis engagée à l'aider l'autre jour, lors des évènement avec les kitins... Et je l'ai quelque peu perdue de vue depuis...
-Je m'attendais encore à ce que tu viennes vider mes stocks de liqueur de shooki pour le Hall des Sabliers Erwelyn!
-Oh non, je m'en retiens, je crois que mes frères Fyros n'apprécient guère que j'y ajoute des plantes psychotropes de la jungle... Alors Lydix, Romance, l'as-tu vu?
-Oui, elle est passée il y a peu, mais je tiens à te prévenir... Deux représentants d'autres guildes sont venus me voir à son sujet. Tu arrives peut-être un peu tard Erwelyn.
-Qu'importe, j'ai assuré mon aide à Romance, quel que soit le choix qu'elle prendra, ma proposition d'aide tiendra toujours. Si tu la vois, indique-lui donc l'adresse des Sabliers, je serais ravie de la revoir!"
Erwelyn s'apprete à sortir du bar, et fait brusquement demi-tour
"-J'oubliais...
Offre lui un verre de choix de ta meilleure liqueur de shooki, de ma part, je crois qu'elle n'a pas pris le temps de l'apprécier lors de notre expédition."
Pose des dappers sur le comptoir, plus qu'il n'en faut pour la liqueur
"-De la qualité Lydix, pas celle servie aux ivrognes!"
Sur ces mots, Erwelyn sort du bar, contente d'avoir peut être bientôt des nouvelles de Romance
Last edited by abygael on Fri Mar 13, 2009 7:52 pm, edited 1 time in total.