[HRP] L'invasion kitin du 10 mars

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ryudji

Re: [HRP] L'invasion kitin du 10 mars

Post by ryudji »

nanaruto wrote: - après ça as tellement été vite que pour une fois je suis resté sur ma faim :p mais au moins, tout le monde a pu voir la fin, ce qui n'était pas le cas hier. il y a une intervalle de temps a respecter pour les animation d'une soirée. passé 23h, le taux de pexeur de sommeil augmente ^^.
faut.....
pour ma part j'ai fait partit de ceux qui n'ont pas été attendu pour la fin de l'event lundi soir, mais aussi mardi soir, et oui les Matis n'ont pas eu la courtoisie d'attendre ou d'aider leur camarade (j'attends les lucio pour voir la kizarak)..........du coup j'ai renoncé a ma citoyenneté Matise dans la foulé, j'étais plutôt dégoûté.
Zilon
le plus beau des Matis
redskine

Post by redskine »

Petit screen shot du bouquet final de l'event de hier soir pour ceux qui n'étaient pas présent :

beathnic

Post by beathnic »

faro1 wrote:autant pour moi :)

Quelques mois avant le redémarrage spiderweb ou après ?

*se fait vieux*
Je veux pas dire de bètise, depuis le dernier patch me semble.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
64622

Post by 64622 »

faro1 wrote:autant pour moi :)

Quelques mois avant le redémarrage spiderweb ou après ?

*se fait vieux*
Patch 1.3.0 wrote: - Réapparition des Kitins du Giron du Démon.
J'savais qu'un fyros ça pouvais pas savoir lire é_è

Bravo pour l'animation aussi, il était fun pour un premier event en rapport avec des Kitin =D
Silverphenix
req04

Post by req04 »

ryudji wrote:faut.....
pour ma part j'ai fait partit de ceux qui n'ont pas été attendu pour la fin de l'event lundi soir, mais aussi mardi soir, et oui les Matis n'ont pas eu la courtoisie d'attendre ou d'aider leur camarade (j'attends les lucio pour voir la kizarak)..........du coup j'ai renoncé a ma citoyenneté Matise dans la foulé, j'étais plutôt dégoûté.
Pourtant, me semble bien t'avoir relevé au Point du Milieu. Après, dans la masse, c'est pas toujours évident, quand on doit déjà soigner sa propre équipe.
nanaruto

Post by nanaruto »

ryudji wrote:faut.....
viens chez les fyros , nous yen a qu'on pas pu la voir parce qu'ils sont mort en aidant leur camarades en retards :p
ryudji

Post by ryudji »

req04 wrote:Pourtant, me semble bien t'avoir relevé au Point du Milieu. Après, dans la masse, c'est pas toujours évident, quand on doit déjà soigner sa propre équipe.
non je suis arrivé après la fête , pas longtemps après mais après quand même :) , mais bon après avoir lu le poste de sylvana dans la section des nouveau arrivant je comprend mieux pourquoi on s'est retrouvé de coté.....

kyos wrote:viens chez les fyros , nous yen a qu'on pas pu la voir parce qu'ils sont mort en aidant leur camarades en retards
ben en fait je suis mort 2 fois, la première en fuyant après la débandade de la kitiniere, et la deuxième en essayant seul de rez quelque personne dans la vallée de la gorge du dragon :) .
et j'ai peut-être renoncé a ma citoyenneté Matise mais de la a devenir fyros faut pas pousser mémé non plus :)
Zilon
le plus beau des Matis
nanaruto

Post by nanaruto »

mais si, mais si, un peut d'huile de bronzage et tu sera fin pret ^^
osquallo

Post by osquallo »

ben vous avouer que c'est assez difficile d'attendre tout le monde quand on ne s'est pas que des gens sont loin.

l'expédition c'était allongé quand même énormément :o

et à force de trainer beaucoup ont du déco avant la fin car sa durait trop longtemps on peut pas contenté tout le monde non plus même si c'est dommage :/

lundi faut avouer ça à été le bordel vu le peu qu'on était pour le nid faut dire.

et je pense que les anim ont assez a faire pour pas pouvoir surveille chaque personne :o

personnelement j'etait mem pres a aller recup es gens mort mardi soir coter fyros quand on c'etait pris 4 patrouille alors bon on laisse pas tous les gens derrière quand même hein :p

après on peut pas tous savoir que des gens sont a la traine :o

vient avé moi la prochaine fois \o/
gavos99

Post by gavos99 »

Je fais aussi partie des gens qui n'ont pas pu assister au final, parce qu'on avait quelques jeunes lvl 40-50 dans notre équipe. Les fyros nous avaient attendus au sud des Sources Interdites (merci à eux !), mais il y avait encore des retardataires qu'on a dû attendre... Du coup nous sommes arrivés aux Terres Abandonnées au moment où la reine a été tuée. Mais il est clair que c'est difficile de concilier tout le monde, il valait sans-doute mieux aller au plus vite pour que les gens qui ne pouvaient pas rester tard puissent participer à la bataille finale.

Enfin puis grâce au cc Animation et aux messages de narration sur l'écran, nous avons pu suivre un peu ce qui se passait. J'ai beaucoup aimé ces messages de narration d'ailleurs, c'est vraiment parfait pour se mettre dans l'ambiance ! Bravo à l'équipe d'organisation, c'était très bien fait :-)

PS: Merci pour le lucio ;-)
Post Reply

Return to “Général”