Nouveau Patch 1.4.0

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jezabel

Re: Nouveau Patch 1.4.0

Post by jezabel »

zabuza21 wrote:vraiment déçu des patrouilles en primes

on les voit meme pas alors que eux ils sont déjà en route pour nous tuer . vraiment déçu et j'espere que ça changera ;..;
Les patrouilles c'est un peu la partie hardcore des Kitins (avec les nids de kitins). Leur intérêt c'est justement qu'elles apportent de l'insécurité et du chalenge dans les primes.
Il y a des techniques radar pour les repérer. Une fois que tu les connaitras, tu verras que le stress apporté amène du plaisir de jeu...

Comme dit avant, les primes c'est pour les braves. Les patrouilles n'auraient jamais du les quitter.
faro1

Post by faro1 »

A noter pour les points de Faction Kami/Kara, franchement, je trouve cela bien que ca finisse dans un bain de Sève moi :)

je tag pas souvent, mais j'avoue que la au moins, on sait que avoir un tag, c'est DANGEREUX. Combien de fois j'ai vu des gens Kami et Kara, taggé, forer cote à cote comme si Jena et Ma-Duk c'était mariée !

Avoir un tag, c'est maintenant faire du point, avoir un tag, c'est se battre, c'est trancher les tendons, broyer les os, couper des têtes !

On verra ceux qui assume leur fanatisme jusqu'au bout aussi :)
Lurtz/faro1
Kün-Bekun du Front Fyros
www.frontfyros.com
redskine

Post by redskine »

Superbe patch !
Outre toutes les bonnes petites modif, enfin les points d'honneur ! Ca va trancher sec !! Mouahaha ! :D
macrosx

Post by macrosx »

je tag pas souvent, mais j'avoue que la au moins, on sait que avoir un tag, c'est DANGEREUX. Combien de fois j'ai vu des gens Kami et Kara, taggé, forer cote à cote comme si Jena et Ma-Duk c'était mariée !
c'est pas pcq j'aime pas quelqu'un que je vais aller le tuer des que je le voit hein!

et c'est pas pcq on est tag qu'on est fanatique on peut juste assumer sa religion simplement

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
keikoku1

Post by keikoku1 »

Tout plein de ouinage, de promesses de désabo, et autres en perspective, j'adore ce patch, merci :D
syrius70

Post by syrius70 »

Cela fait du bien de voir que le jeu est repris en main.
Certes, les mises à jour et les animations sont assez modestes pour l’instant, mais cela va dans le bon sens et laisse espérer plus de contenus pour la suite.
Vivement la prochaine MAJ
aikoneo

Post by aikoneo »

Excellent patch !

+1 pour les patrouilles Kitins, cela relance l'intérêt et la complexité du forage en prime racine... son sup faut le mériter ! avec toutes les conséquences positives pour le craft derrière.

+1 pour les points de faction.

+1 pour les corrections.

Cela relance l'intérêt pour le jeu et change la donne.

Bravo

arawn78

Post by arawn78 »

donc comme Nills des +1 partout mais punaise un gros -1 pour le jeu binaire a quand une évolution??
Ghim des Larmes d'Atys,neutre apatride
64622

Post by 64622 »

J'veux qu'on implante des ponay ig, merci.
Silverphenix
aikoneo

Post by aikoneo »

64622 wrote:J'veux qu'on implante des ponay ig, merci.

Et les yoyos aussi ? :D :D

Locked

Return to “Général”