Nouveau Patch 1.4.0

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lemelej

Re: Nouveau Patch 1.4.0

Post by lemelej »

Il y a la réactivation des points d'honneurs =)
licena

Post by licena »

zabuza21 wrote:vraiment déçu des patrouilles en primes

on les voit meme pas alors que eux ils sont déjà en route pour nous tuer . vraiment déçu et j'espere que ça changera ;..;
j'ai juste fait un tour de 2 minutes dans la terre de la continuité et ça m'a l'air d'être les même que les anciennes : même nombres de kirostas, déplacements rapides, n'aggro que les homins en bougeant dans les herbis :p , aggro à 40 ou 50 métres... entre les cc et les patrouilles, faudra bcp plus de temps pour forer le sup en solo.

évidemment j'adore le texte sur les objets craftés même si je trouve que le texte n'est pas assez mis en évidence et je regrète de voir également la ligne "message du crafteur" sur les items. fallait juste mettre le message, un peu plus haut, voir en titre. Là, on a plus envi de mettre "coucou ! bonne chasse!" que "cuirasse des profondeurs".
Licena, Lumière d'Atys
nanaruto

Post by nanaruto »

licena wrote:
fallait juste mettre le message, un peu plus haut, voir en titre. Là, on a plus envi de mettre "coucou ! bonne chasse!" que "cuirasse des profondeurs".
bien d'accord :)
paaaf

Post by paaaf »

lemelej wrote:Il y a la réactivation des points d'honneurs =)
Oui la nouvelle attraction : pexe ses points d'honneur :(
Désolé mais je trouve ça un peu dommage que ça devienne juste un bain de seve inutile. Vivement les spires :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
ulukyn

Post by ulukyn »

licena wrote:j'ai juste fait un tour de 2 minutes dans la terre de la continuité et ça m'a l'air d'être les même que les anciennes : même nombres de kirostas, déplacements rapides, n'aggro que les homins en bougeant dans les herbis :p , aggro à 40 ou 50 métres... entre les cc et les patrouilles, faudra bcp plus de temps pour forer le sup en solo.

évidemment j'adore le texte sur les objets craftés même si je trouve que le texte n'est pas assez mis en évidence et je regrète de voir également la ligne "message du crafteur" sur les items. fallait juste mettre le message, un peu plus haut, voir en titre. Là, on a plus envi de mettre "coucou ! bonne chasse!" que "cuirasse des profondeurs".
Justement, t'evitera de pigeonner les nouveaux avec des items +1500 vie +35 parade xD
samkarter

Post by samkarter »

Bon...désolée mais...hum...comment dire....j'ai encore pas trouvé comment il faut faire pour écrire un truc sur nos objets fabriqués.
J'ai beau cliquer droit sur l'objet...nada...rien...nothing...que dalle....
Peut-être que je ne clique pas au bon endroit...c'est l'objet placé où ? dans la fenêtre avant de le prendre lors du craftage ? Dans le sac ? Où ? où ? où ???

*va se faire faire une teinture pour cacher sa chevelure dorée*.

bisous tout le monde et bonne journée !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
diony54

Post by diony54 »

Hier un bain se sève comme tu dis mais bon il faut dire que les points d'honneurs vienne d'être remis, après c'est sure que je vais tag moins souvent, déjà que c'est dernier temps je me fais régulièrement pk même en chasse, alors en plus si sa leur fait gagner des points d'honneur. Une chose qui serait bien c'est juste activé les points d'honneur un jour par semaine.

Pour Sam, tu a bien essayé sur un objet que tu a crafté toi?
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
nanaruto

Post by nanaruto »

samkarter wrote:Bon...désolée mais...hum...comment dire....j'ai encore pas trouvé comment il faut faire pour écrire un truc sur nos objets fabriqués.
J'ai beau cliquer droit sur l'objet...nada...rien...nothing...que dalle....
Peut-être que je ne clique pas au bon endroit...c'est l'objet placé où ? dans la fenêtre avant de le prendre lors du craftage ? Dans le sac ? Où ? où ? où ???

*va se faire faire une teinture pour cacher sa chevelure dorée*.

bisous tout le monde et bonne journée !
tu peut le faire que sur tes creations, donc fabrique un objet et ensuite clic droit, attend un peu , une ligne s'affichera, "écrire"
lemelej

Post by lemelej »

paaaf wrote:Oui la nouvelle attraction : pexe ses points d'honneur :(
Désolé mais je trouve ça un peu dommage que ça devienne juste un bain de seve inutile. Vivement les spires :D
Vivement les spires oui je suis d'accord. Mais ca va pas pexer ses point d'honneurs longtemps je pense =) Cey juste la nouveauté qui fait ca =)
nanaruto

Post by nanaruto »

diony54 wrote: Une chose qui serait bien c'est juste activé les points d'honneur un jour par semaine.
Spa dur nous on a décider de ne se tag en groupe qu'un ou deux jours par semaines pour que ca nous serve d'entrainement pvp.

c'est un trés bon entrainement , ya rien a dire la dessus.

pis ca nous évitera de devoir aller dans l'arene.
Locked

Return to “Général”