Après avoir crafté l'objet, tu fais clic doit dessus et "Ecrire".samkarter wrote:Heu...question bête *la blonde qui se réveille* : Comment on fait pour donner des noms ou autre chose aux trucs que l'on fabrique ? Je n'ai pas trouvé...enfin...je n'ai pas cherché non plus hihiiiihihii...*même pas honte*.
Nouveau Patch 1.4.0
Re: Nouveau Patch 1.4.0
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
Ton fameux Vista 64 ?fraudex wrote:cool le patch...
et ma carte mère qui a grillé juste à ce moment
me reste plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée du nouveau pc
En tout cas vivement que je rentre, trop hate d'essayer tout ça
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
À peine installé, que je cherche déjà à désactiver un truc : les parchemins sur la boussole.
Cest possible ou pas ?
Mais très très bien ce patch, félicitation beau travail
Cest possible ou pas ?
Mais très très bien ce patch, félicitation beau travail
Valkyn off sup (commerce) Fallen Angels
jte commande un golden gun avec un balle, je te dirais quoi marqué dessus je le sortirais au momen opportunosquallo wrote:Et si on est neutre on a un yubo qui nous rez?
Les kamiste auront enfin le rez kami hihi
je vais pouvoir personnaliser mes grenades !
Merci
Zéni uniquement ce que toi tu craft le reste non.
Interface ---> En scene ---> Amivache123 wrote:À peine installé, que je cherche déjà à désactiver un truc : les parchemins sur la boussole.
Cest possible ou pas ?
Ensuite l'option est à décocher.
vraiment déçu des patrouilles en primes
on les voit meme pas alors que eux ils sont déjà en route pour nous tuer . vraiment déçu et j'espere que ça changera ;..;
on les voit meme pas alors que eux ils sont déjà en route pour nous tuer . vraiment déçu et j'espere que ça changera ;..;
Haha, ça a toujours été comme ça les patrouilles, met ton radar à 120m et tu zieute si tu vois une masse de point bouger ensemble ou pas.zabuza21 wrote:vraiment déçu des patrouilles en primes
Perso j'pense que y'as pas trop interêt à ce que ça change, les primes c'est pas censé être un endroit noobesque, puis le suprême deviendra un peu plus rare et ça evitera d'avoir des multi hall blindé de sup primes.
Silverphenix
J'ai pas encore eu le temps de tester mais je suis déjà content du retour des patrouilles
A part le contenu décevant du patch (perso, écrire un roman sur un objet crafté... ca a un effet bling bling un temps et après...), j'ai entendu que les patrouilles kitins étaient revenus et c'est une bonne chose.
Quelqu'un peut dire s'il y a d'autres corrections et/ou réactivation du même genre?
P.S. : Pas de réponse du style "joue et tu verras", je ne peux pas en ce moment, merci.
Quelqu'un peut dire s'il y a d'autres corrections et/ou réactivation du même genre?
P.S. : Pas de réponse du style "joue et tu verras", je ne peux pas en ce moment, merci.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."