1er Debriefing sur le brainstorming des catas

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: 1er Debriefing sur le brainstorming des catas

Post by ashitaka »

nanaruto wrote:hum, faudra que tu me dise ou tu voit une reflexion de la communauté derriere mon opinion perso.
mon opinion perso c'est la mienne; tu sait ce que signifie personnelle je pense, je vais pas te prendre pour un abrutit. evite les vétités absolues, on est pas la pour etre ici non plus ^^, bon j'arrete les agression perso, ca fait pas avancer le bousin tu trouve pas ?
Tu postes une liste présentée comme l'avis de la communauté, et tu y greffes ta réflexion personnelle. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mes propos ?
Les vérités absolues, c'est toi qui les a jetées. Je ne fais que poser des questions pour que tu justifies tes propos. Mais si c'est une attaque personnelle, n'hésite pas à reporter mon post.
Pour tout te dire, je me souvient pas de tes idées précisément, je me suis contenter de copier coller tout ce qui était suggeré et j'ai résumé ensuite ce qui ressortait le plus à mes yeux, si tu voit un meilleur résumé sincérement ne te prive pas :)
Le meilleur résumé a déjà été fait par d'autres joueurs. Par rchitect par exemple.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
nanaruto

Re: 1er Debriefing sur le brainstorming des catas

Post by nanaruto »

**** wrote: Le meilleur résumé a déjà été fait par d'autres joueurs. Par rchitect par exemple.
Primo, je n'ai fait que reporter des idées, j'ai ensuite donné mon avis, je n'inclus donc pas mon opinion personnel dans les suggestions faites par les joueurs , qui compte tenu de leur nombre sont loins d'etre représentatif de ce que tu nomme "l'avis du serveur".

Secondo, si tu me connaissait, et je doute que tu soit interessé pour prendre le temps de le faire , tu serais loin, trés loin d'affirmer que je pose dés vérités absolues, aprés tout , tu as l'air de considerer toi même que cela existe puisque tu en considére au sein de mes propos, ou pas.

Tertio,
Le meilleur résumé a déjà été fait par d'autres joueurs. Par rchitect par exemple.
--> tout est relatif , n'est ce pas?
Post Reply

Return to “Général”