Tu postes une liste présentée comme l'avis de la communauté, et tu y greffes ta réflexion personnelle. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans mes propos ?nanaruto wrote:hum, faudra que tu me dise ou tu voit une reflexion de la communauté derriere mon opinion perso.
mon opinion perso c'est la mienne; tu sait ce que signifie personnelle je pense, je vais pas te prendre pour un abrutit. evite les vétités absolues, on est pas la pour etre ici non plus ^^, bon j'arrete les agression perso, ca fait pas avancer le bousin tu trouve pas ?
Les vérités absolues, c'est toi qui les a jetées. Je ne fais que poser des questions pour que tu justifies tes propos. Mais si c'est une attaque personnelle, n'hésite pas à reporter mon post.
Le meilleur résumé a déjà été fait par d'autres joueurs. Par rchitect par exemple.Pour tout te dire, je me souvient pas de tes idées précisément, je me suis contenter de copier coller tout ce qui était suggeré et j'ai résumé ensuite ce qui ressortait le plus à mes yeux, si tu voit un meilleur résumé sincérement ne te prive pas