dwain69 wrote:...... c'est un jeu pour tout le monde.
Je goûte avec délectation le sel amer de ces derniers propos
Sinon.... si nous avons tendance à exiger des animateurs un comportement sans faille, nous avons aussi la fâcheuse tendance à oublier qu'ils sont là pour nous faire passer des moments agréables et plaisants et qu'ils prennent sur leur temps pour amuser le notre.
Ils ne sont ni mieux ni pire que nous et possèdent aussi leurs imperfections.
Plus particulièrement, je ne pense pas avoir vu des animateurs aller au-delà de leur prérogatives par rapports à des joueurs, en tout cas rien d'injustifié à mes yeux, et si c'était le cas je serais le premier navré de cette situation.
Maintenant quant au "ton" des pnjs lors des events, depuis que je joue je n'ai jamais trouvé quelque chose de choquant (je n'étais pas hélas à celui décrit par Lemra ).
Quelques soient les races, les tribus ou les karas/kamis joués, j'ai toujours trouvé que l'attitude était juste par rapport à l'event et à l'instant de jeu, et que la représentation que je me faisais des uns et des autres était pour le moins respectée.
Mais bon les animateurs, et les joueurs, ont aussi leur passage à vide et peuvent être moins "performants" un soir que d'autres. Et puis ca ne doit pas être évident de jouer des pnjs de races différentes avec des périodes parfois courtes.
Je comprends Lemra quant à sa réaction légitime mais les animateurs ont peut-être droit à une baisse de régime de temps en temps.
Par contre si il y a bien une chose qui me fait dresser le poil, c'est l'attitude de certains à courir comme des tarés en pensant être celui qui va réussir, avec l'espoir d'une récompense extraordinaire à la clé, ou à la fin des events, ceux qui viennent quémander leurs susucres, la queue frétillante.
Ca moi, ca me gâche tout le plaisir que j'ai pu avoir lors de la soirée et je trouve que c'est un manque de respect envers les autres joueurs et l'équipe d'animateurs.