A l'équipe d'animation : Juste... pourquoi ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sheelba

Re: A l'équipe d'animation : Juste... pourquoi ?

Post by sheelba »

dwain69 wrote:...... c'est un jeu pour tout le monde.

Je goûte avec délectation le sel amer de ces derniers propos :rolleyes:

Sinon.... si nous avons tendance à exiger des animateurs un comportement sans faille, nous avons aussi la fâcheuse tendance à oublier qu'ils sont là pour nous faire passer des moments agréables et plaisants et qu'ils prennent sur leur temps pour amuser le notre.
Ils ne sont ni mieux ni pire que nous et possèdent aussi leurs imperfections.
Plus particulièrement, je ne pense pas avoir vu des animateurs aller au-delà de leur prérogatives par rapports à des joueurs, en tout cas rien d'injustifié à mes yeux, et si c'était le cas je serais le premier navré de cette situation.

Maintenant quant au "ton" des pnjs lors des events, depuis que je joue je n'ai jamais trouvé quelque chose de choquant (je n'étais pas hélas à celui décrit par Lemra :( ).
Quelques soient les races, les tribus ou les karas/kamis joués, j'ai toujours trouvé que l'attitude était juste par rapport à l'event et à l'instant de jeu, et que la représentation que je me faisais des uns et des autres était pour le moins respectée.
Mais bon les animateurs, et les joueurs, ont aussi leur passage à vide et peuvent être moins "performants" un soir que d'autres. Et puis ca ne doit pas être évident de jouer des pnjs de races différentes avec des périodes parfois courtes.
Je comprends Lemra quant à sa réaction légitime mais les animateurs ont peut-être droit à une baisse de régime de temps en temps.

Par contre si il y a bien une chose qui me fait dresser le poil, c'est l'attitude de certains à courir comme des tarés en pensant être celui qui va réussir, avec l'espoir d'une récompense extraordinaire à la clé, ou à la fin des events, ceux qui viennent quémander leurs susucres, la queue frétillante.
Ca moi, ca me gâche tout le plaisir que j'ai pu avoir lors de la soirée et je trouve que c'est un manque de respect envers les autres joueurs et l'équipe d'animateurs.
Last edited by sheelba on Thu Feb 26, 2009 9:02 pm, edited 1 time in total.
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden

"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
karotien

Post by karotien »

Oui je proteste également, il est vraiment injuste et illogique que des PNJ, qui ont un statu de Dieu ou de puissant Roi, soient arrogants et méprisants envers le commun des mortels… Seuls les joueurs qui portent une aen et sont dans une guilde ayant au moins un op 250 devraient conserver ce privilège là, qu’ils ont parfois mis des années à obtenir ! Je suis donc contre cette ignoble équipe d’animation qui ose enfin jouer le monde comme il devrait être, et qui frustre sadiquement tous les joueurs dans leur égocentrisme en accordant les places de « grands » d’atys à de vulgaires pnj sans âme et vides de contenu. Finalement s’était mieux avant quand tout stagnait...

Le joueur de Shellyna.
rchitect

Post by rchitect »

Les animateurs sont vraiment mauvais, ils ne savent pas écrire, ce sont des gros noobs qui ne connaissent pas le jeu alors brûlons les !

Non mais franchement arrêtez vos post de scandalisés, personne n'a mis en cause le travail bénévole des csr et leurs capacités à ne pas se tromper.

Ce genre de post est juste là pour communiquer, et au contraire devrait les aider à améliorer le RP global de ryzom.
coco76

Post by coco76 »

J'étais à l'event Zoraï des animaux contaminés. Pendant tout l'event le Kami s'est plaint régulièrement de notre manque de rapidité. Rien à dire pour le moment, le Kami avait l'air d'avoir une peur bleue de la goo, et quelqu'un qui a peur devient peut devenir aggressif, donc rien d'anormal. Par contre à la fin, le Kami s'est enervé, il a traité les homins encore présent comme des chiens, en nous demandant de dégager. C'était rp mais ça ne collait pas à un rp de Kami : envoyer chier ses fidèles et des phrases du genre "allez oust".

On a fini par n'être plus que deux, pour nous faire partir, le Kami continuait à nous le demander aggressivement, l'équipe d'anim a fait grossir les deux sentinelles Kami (progressivement, à la fin ils faisaient au moins trois fois leur taille normale) et le Kami a fini pas nous tuer.

L'équipe d'animation peut encore se rattraper en jouant sur le fait que le Kami aurait été touché par la Goo par exemple. Mais le soucis, c'est que ceux présents ont tous pu remarquer que celui qui jouait le Kami était très pressé d'aller dormir, ou autre (si c'était un problème irl, nous l'expliquer en hrp aurait été moins déplacé).
Post Reply

Return to “Général”