Je verrais bien un kami psychopate.
Il demande de l'aide en parlant comme un enfant et pendant qu'il formule sa demande, il explose sur place un joueur qui a marché sur une fleur...
A l'équipe d'animation : Juste... pourquoi ?
Re: A l'équipe d'animation : Juste... pourquoi ?
j'adore !jezabel wrote:Je verrais bien un kami psychopate.
Il demande de l'aide en parlant comme un enfant et pendant qu'il formule sa demande, il explose sur place un joueur qui a marché sur une fleur...
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
Ce genre de kami risquerait de faire perdre la foi à beaucoup de prokamis. Il faut que ce soit plus subtile, si les kamis veulent manipuler les homins ce ne serait certainement pas avec ce genre de personnalité.jezabel wrote:Je verrais bien un kami psychopate.
Ils doivent être convaincants dans le bon sens, pas seulement en faisant peur. La peur seule n'a jamais engendré une fidélité sincère chez les adeptes, mais plutôt une révolte.
Le Kami que nous avions rencontrés avec les Libres Frontaliers était tour à tour espiègle ou inquiétant.
Enfantin et vieux sage tout à la fois.
C'était proche de l'idée que je me fait des Kamis.
Il parlait comme tu le décris Rchitect (et comme le kami du camp sur Silan d'aillieurs).
"Kami aime neige"
"Kami trouve noms homins compliqués"
Bref, j'ai trouvé qu'il était joué assez finement.
Par contre c'est vrai que j'ai eu de mauvais échos de l'event des animaux contaminés.
Si il n'y pas encore de ligne de conduite, on sera trop dépendant du feeling de l'animateur jouant tel ou tel rôle.
(de notre coté on a aussi tendance à ne laisser passer aucune erreur dans le RP des animateurs, je pense qu'il faudrait se détendre un peu de ce point de vue )
Enfantin et vieux sage tout à la fois.
C'était proche de l'idée que je me fait des Kamis.
Il parlait comme tu le décris Rchitect (et comme le kami du camp sur Silan d'aillieurs).
"Kami aime neige"
"Kami trouve noms homins compliqués"
Bref, j'ai trouvé qu'il était joué assez finement.
Par contre c'est vrai que j'ai eu de mauvais échos de l'event des animaux contaminés.
Si il n'y pas encore de ligne de conduite, on sera trop dépendant du feeling de l'animateur jouant tel ou tel rôle.
(de notre coté on a aussi tendance à ne laisser passer aucune erreur dans le RP des animateurs, je pense qu'il faudrait se détendre un peu de ce point de vue )
ne suivant pas les events kara, pas tellement plus que kamis.
je m'interroge sur l'existence d'event passé ou on aurait vu des gardiens de la karavan s'exprimer et de quel façon ces derniers s'exprimaient ?
merci pour les renseignement.
je m'interroge sur l'existence d'event passé ou on aurait vu des gardiens de la karavan s'exprimer et de quel façon ces derniers s'exprimaient ?
merci pour les renseignement.
Pour les kara, de manière direct je dirai, genre:
Les kitins nos envahissent, va les tuer et tu sera récompensé! va maintenant.
Ouais, c'est en gros ce que j'ai retenu de l'invasion des lacs
Les kitins nos envahissent, va les tuer et tu sera récompensé! va maintenant.
Ouais, c'est en gros ce que j'ai retenu de l'invasion des lacs
Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet, bien ou pas bien je ne me pose pas trop cette question chacun verra la chose de son point de vue, la vrai récompense étant dans le fait de trouver du plaisir dans les anims et les gens qui prennent le temps de s'investir pour les faire sont tout autant méritants.
Ce que j'attend d'une équipe d'animation c'est une impartialité compléte vis à vis des joueurs que nous sommes, en sachant que derrière les guides animation il y a des joueurs, de notre coté on ne sait pas à qui on a à faire mais du leur ils savent trés bien s'ils ont à faire à des joueurs qu'ils apprécient ou qu'ils n'aiment pas, parce que derrière son écran la personne est la même qu'elle soit joueuse ou animatrice.
Et le joueur lui ne sais rien de celà, c'est donc à l'animateur de faire en sorte de ne pas abuser de sa position que se soit en faveur ou en défaveur des joueurs. Il ne faut pas oublier qu'ils sont là pour donner du plaisir au départ, en recevoir également à travers le Rôle Play, c'est un jeu pour tout le monde.
Ce que j'attend d'une équipe d'animation c'est une impartialité compléte vis à vis des joueurs que nous sommes, en sachant que derrière les guides animation il y a des joueurs, de notre coté on ne sait pas à qui on a à faire mais du leur ils savent trés bien s'ils ont à faire à des joueurs qu'ils apprécient ou qu'ils n'aiment pas, parce que derrière son écran la personne est la même qu'elle soit joueuse ou animatrice.
Et le joueur lui ne sais rien de celà, c'est donc à l'animateur de faire en sorte de ne pas abuser de sa position que se soit en faveur ou en défaveur des joueurs. Il ne faut pas oublier qu'ils sont là pour donner du plaisir au départ, en recevoir également à travers le Rôle Play, c'est un jeu pour tout le monde.
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
hum.... je rebondis la dessusdwain69 wrote:Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet, bien ou pas bien je ne me pose pas trop cette question chacun verra la chose de son point de vue, la vrai récompense étant dans le fait de trouver du plaisir dans les anims et les gens qui prennent le temps de s'investir pour les faire sont tout autant méritants.
j'ai deja croise rada avec un autre perso meme si le rp n'a pas etait direct si il avait tourne dans ce sens j'aurai joue le jeu avec rada et ce perso pas en pensant a serva
j'ai aussi croise pas mal de joueurs que "je n'aime pas" et je me suis surpris a avoir des echanges rp plus que sympathique et en avoir retire un certain plaisir et d'autre avec qui j'ai vraiment passe de tres tres bon moments merci a eux d'ailleurs
si moi j'y arrive tout le monde peut le faire ahaha !
Servalor
Servalor
Moi je t'aime pas, méchant Fyros Maraudeur !crscrs wrote:hum.... je rebondis la dessus
j'ai deja croise rada avec un autre perso meme si le rp n'a pas etait direct si il avait tourne dans ce sens j'aurai joue le jeu avec rada et ce perso pas en pensant a serva
j'ai aussi croise pas mal de joueurs que "je n'aime pas" et je me suis surpris a avoir des echanges rp plus que sympathique et en avoir retire un certain plaisir et d'autre avec qui j'ai vraiment passe de tres tres bon moments merci a eux d'ailleurs
si moi j'y arrive tout le monde peut le faire ahaha !
Menteur vilain fyros legionnaire !faro1 wrote:Moi je t'aime pas, méchant Fyros Maraudeur !
Servalor
Servalor