Cette personne parle de la lore et des faction ?billie21 wrote:Depuis quand y a des villes kamistes et des villes karavanières? Cette idée ne pourrait être cohérente que si les gouvernement interdisaient à leurs citoyens de devenir adeptes de l'un ou l'autre religion... Ce qui n'est pas le cas actuellement (aussi étrange que l'idée d'un citoyen Zorai ouvertement kara ou d'un citoyen Matis ouvertement kamiste puisse paraitre).
Selon la lore, les kamistes et les karavaniers se divisent les 4 peuples. Kamiste : zoraï et Fyros - Tryker et Matis.
Le problème, c'est que la hiérarchie est inexistante dans les contrées et la lore n'est pas non plus respecté à la lettre. Je pense pas qu'il soit envisageable dans le cadre actuel de bloquer les villes, je rejoins un peu l'avis de Billie la dessus ; ça serait très complexe à mettre en place.
C'est clair, ça rajouterais bien du charme au jeux et de la cohérence.trevize wrote:Ben pour le moment il n'y a que les tp qui change d'une ville a l'autre ....
Mais y faudrait je trouve, je pensais a :
Karavans : acces aux villes Matis et trykers, aggros dans les autres par les gardes
Kamistes : acces aux villes fyros et zorai, aggros dans les autres par les gardes
Maraudeurs : acces a un(des) camp(s) qui devrait(ent) etre crée(s) dans les primes, aggros dans les autres par les gardes
Neutres : acces a la ville de la race du perso (genre matis : yrk, natae, davae), aggro dans les autres par les gardes
Et donc au depart, lors de la creation du perso, il n'aurait acces qu'aux villes de ça race, jusqu'a ce qu'il monte ça fame.
Pour la citoyenneté, meme accés que pour au dessu.
Apres c'est juste une vision qui me plairais a MOI, pas forcement un truc bien.
Pour les missions et la cohérence de civilisation, il faudrait surement revoir tout le systeme de fame.