Marché des Jardins d'Atys

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
req04

Marché des Jardins d'Atys

Post by req04 »

Req remit au magistrat du Palais d'Yrkanis, l'ensemble des pièces administratives nécessaires à l'ouverture du marché des Jardins d'Atys.
S'adressant à Lirina Predachi :

"Voila, j'espère ne rien avoir oublié. Nous souhaiterions tenir le premier marché durant le cycle en cours, en espérant que sa Majesté nous accordera les autorisations nécessaires.
La valeur des marchandises pourraient attirer la convoitise d'homins peu scrupuleux, aussi la présence de gardes pourrait être nécessaire, je vous en laisse juge."

Posant une affiche et une bourse de Dappers sur le bureau, l'homine s'en alla, abandonnant Predachi à sa paperasse.

Quelques jours plus tard, une missive parvint à la Guilde, annonçant que les Jardins disposaient de toutes les autorisations nécessaires à l'établissement d'un marché hebdomadaire.

Des affiches furent alors distribuées en ville afin de répandre la bonne nouvelle.

Hrp : Premier marché mardi 17 février, venez nombreux :)
Last edited by req04 on Mon Feb 16, 2009 8:56 pm, edited 1 time in total.
dwain69

Re: Marché des Jardins d'Atys

Post by dwain69 »

Radamanthe eut écho de la nouvelle et afficha un large sourire.
Radamanthe Némes.
Ex-Commandant de la Cohorte d'Yrkanis
Tonton Matis
Pour les Amis !
vache123

Post by vache123 »

Valkyn prenant soin de l'annoncer à tous les Fallen :)
Valkyn off sup (commerce) Fallen Angels
acheran

Post by acheran »

HRP

Marché sympathique, cadré, très bien organisé, j'ai renouvellé bijoux et tenues à des prix défiants toutes concurrences, le tout dans un cadre très RP donc merci et encore bravo, çà fait du bien de voir ce type d'animation qui font vivre Atys :)

*croise le regard de son homine*
Oui oui bon d'accord j'ai aussi acheté ma dose, promis chérie j'essaye d'arrêter

HRP
req04

Post by req04 »

La nouvelle suivante fut placardée à côté des affiches annonçant le marché des Jardins d'Atys :

Suite à un mouvement de grève surprise de nos mektoubiers, nous sommes dans l'obligation de reporter le Marché d'une journée.
La maison des Jardins d'Atys aura donc le plaisir le vous retrouver Mercredi, à Yrkanis, District de Tylini, de 21h00 à 22h00.

Respectuesement
Les Jardins d'Atys
fraudex

Post by fraudex »

zut z'ai pas pu venir moi ! z'espère que ze vais pas louper le prossssain, car c'est mon marsssé préféré :)
req04

Post by req04 »

Cette semaine, le Marché aura lieu mercredi et non mardi. Au plaisir de vous retrouver toujours plus nombreux.
folky

Post by folky »

Elundhor remit au magistrat du Palais d'Yrkanis, l'ensemble des pièces administratives nécessaires à la réouverture du marché des Jardins d'Atys.

Ceci n'étant que de la paperasse, il ne perdit pas de temps et envoya de suite des Jardinoux distribuer des affiches en ville afin de répandre la bonne nouvelle.

Le Retour du marché des Jardins d'Atys !

La maison des Jardins d'Atys aura donc le plaisir le vous retrouver ce soir à Yrkanis, District de Tylini, à partir de 21h00.
Surtout, restez attentifs car nous proposerons bientôt de nouvelles activités au sein de ce marché!

Vous pourrez y trouver :
Des Catalyseurs d'experience qualité 250 : 200 000 dappers le stack
Des Gommes de Rubbarn : 600 000 dappers le stack
Des fleurs qui vous seront offertes pour tout achat ! Ou même à la demande !
La quantité d'éléments mis en vente sera selon nos stocks et annoncée sur place !! Venez nombreux !

Par contre, nous vous rappelons que nous nous refusons à effectuer tout commerce avec des suivants des démons Kamis.

Respectueusement
Les Jardins d'Atys
Hrp : retour du marché ce soir mardi 01 juin 2009, venez nombreux :)
(Dans un premier temps nous ne serons peut être pas à même de vous proposer des crafts mais c'est prévu... )
Locked

Return to “Roleplaying”