Ici on se fait les crocs.
Re: Ici on se fait les crocs.
Je suis la seule a pas comprendre l intérêt de ce thread?
Guerrière de l'Ombre
Bien sur que nondrone01 wrote:Je suis la seule a pas comprendre l intérêt de ce thread?
En tout cas, très plaisant à lire
* jette des amorces *
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
rholala Drone faut suivre c'est une course au pathetisme!
regarde Bea lui il a suivi il est en plein dedans!
Apres faut comprendre pourquoi tant de cynisme..moi j'ai mon idée sur la question
Puis bon c'est une therapie comme une autre...on peut en parler IG si tu veux rada
regarde Bea lui il a suivi il est en plein dedans!
Apres faut comprendre pourquoi tant de cynisme..moi j'ai mon idée sur la question
Puis bon c'est une therapie comme une autre...on peut en parler IG si tu veux rada
*s'installe confortablement dans son fauteuil, prend un peu de ravitaillement en tout genre...enfin...surtout du chocolat, quelques bouteilles de cidre frais, le chat sur les genoux et se délecte des textes écrits...beaucoup avec un humour décapant...applaudit aux bons mots, aux réparties cinglantes et vives, aux traits enflammés de l'ironie....en pleure de joie et attend la suite avec impatience...se dit que c'est moins cher que le cinéma et tellement mieux*.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Ouais t'a raison Atys tout entier ne vie que pour et par toi .... faut arreter d'etre mégalo et encore bravo pour ce post dénuer de tout interet , vivement le prochaindwain69 wrote:pour la bonne et simple raison que même lorsque je fais un post neutre sur un sujet anodin dont tout le monde débat.certains continuent de me sauter à la gorge même si ce que je dis ne les concerne pas.
même sans pêcher les poissons se jette dans le seau
* applaudit rada *
* applaudit rada *
Ahhhhhh, on m'aurait menti, Radamanthe est donc la réincarnation de Jena O_Oisis18 wrote:Ouais t'a raison Atys tout entier ne vie que pour et par toi .... faut arreter d'etre mégalo et encore bravo pour ce post dénuer de tout interet , vivement le prochain
mdr lurzt, j'etait en train de lire et j'allait répondre mais tu as tout dit, quelqu'un peut supprimer le post? j'amais vu un troll aussi gros... pas possible de le rater...
t'est ch**e ashi !**** wrote:C'est de la rétention anale.
Rien à voir ! Chie la petite peste c'est un dessin animé !
Et Radamanthe Némès, c'est pas Jena, c'est une guerrière envoyée par un clan des IA pour arrêter l'élue (la fille de Brawne Lamia la Lusienne et du cybride de John Keats). Par contre y a pas de maraudeur dans Hypérion, donc je peux pas vous aider là-dessus.
Et Radamanthe Némès, c'est pas Jena, c'est une guerrière envoyée par un clan des IA pour arrêter l'élue (la fille de Brawne Lamia la Lusienne et du cybride de John Keats). Par contre y a pas de maraudeur dans Hypérion, donc je peux pas vous aider là-dessus.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*