Ben vi...que ce soit dans la vraie vie ou dans un jeu....certains bénéficient de passe-droit !
Pas normal, pas juste, pas équitable, pas sympa etc....
Ce qui est fait pour les uns devraient l'être aussi pour les autres...mais bon...comment faire pour que la justice soit à l'ordre du jour ? Hein ? Ce ne sont pas les exemples IRL de certains "grands" de ce monde qui vont montrer la marche à suivre !!!
Bisous tout le monde
Joueurs banni et débanni, imcompréhension.
Re: Joueurs banni et débanni, imcompréhension.
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Bonjour,
je vous rappel que nous n'avons aucune justification à donner concernant les Ban.
Et pour mr Holkan ici présent, se qu'il ne précise pas, c'est qu'il n'a été banni "que" du Forum et non pas d'ingame comme ne le précise pas ça Signature. Son compte forum est actif, car comme vous avez pu le remarquer TOUT ceux qui ne pouvez utiliser le forum, le peuvent à présent depuis maintenant plusieurs semaines. Et malheureusement certain cas non recensés on pu accéder au forum aussi, comme Holkan.
Etant donné son cas particuliers de "Ban uniquement sur Forum", et le cas particulier de réactivation des comptes qui ne pouvez accéder au forum, il restera ainsi jusqu'à se que nous puissions réactiver le "Billing" ( Pas la peine de me poser des questions à ce sujet ).
Donc merci pas avance d'éviter toute Polémique ou fausse Supposition.
L'équipe CSR ne dé-banniraaucun joueur et n'en à dé-bannie aucun a partir du moment ou il à reçu un Ban Total, sauf "erreur" exceptionnel du cas particulier Holkan pour lequel nous somme en train d'étudier le cas.
je vous rappel que nous n'avons aucune justification à donner concernant les Ban.
Et pour mr Holkan ici présent, se qu'il ne précise pas, c'est qu'il n'a été banni "que" du Forum et non pas d'ingame comme ne le précise pas ça Signature. Son compte forum est actif, car comme vous avez pu le remarquer TOUT ceux qui ne pouvez utiliser le forum, le peuvent à présent depuis maintenant plusieurs semaines. Et malheureusement certain cas non recensés on pu accéder au forum aussi, comme Holkan.
Etant donné son cas particuliers de "Ban uniquement sur Forum", et le cas particulier de réactivation des comptes qui ne pouvez accéder au forum, il restera ainsi jusqu'à se que nous puissions réactiver le "Billing" ( Pas la peine de me poser des questions à ce sujet ).
Donc merci pas avance d'éviter toute Polémique ou fausse Supposition.
L'équipe CSR ne dé-banniraaucun joueur et n'en à dé-bannie aucun a partir du moment ou il à reçu un Ban Total, sauf "erreur" exceptionnel du cas particulier Holkan pour lequel nous somme en train d'étudier le cas.
Last edited by Yumeroh on Mon Feb 16, 2009 7:31 am, edited 1 time in total.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison
Attention Holkan, ca va trancher
Haha Holkan, fallait pas faire le malin sur le topic :p
Silverphenix
Le fameux verber banner/débanner...
[n'a plus lieu d'être mais je laisse quand même parce que je suis une ordure]
[n'a plus lieu d'être mais je laisse quand même parce que je suis une ordure]
Last edited by ashitaka on Mon Feb 16, 2009 1:47 pm, edited 1 time in total.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Concernant les ban je n'ai aucun jugement à porter, je suis loin de ces états de faits et je ne suis pas sur Ryzom pour me faire juge d'un ban effectif. Si le ban a été émi cela n'est pas sans raison.
Concernant Holkan, je rappellerais quand même qu'il a été le plus "grand" rpéiste des débuts de Ryzom (je parle pas du poutrage en primes pvp, ça reste son rp de guilde : Rôdeur) .. un éven de parodie de Tribunal avait été dressé à son encontre sur la Place Frogmore à Fairhaven où nous avons pu voir un joueur impliqué dans son rp et qui a du apprendre la Lore par coeur, contre lequel une foultitude (oui je sais) de joueurs pas du tout rp à ce moment là le hachais verbalement et hrp.
Depuis lors il a été "dégoûté" je pense (opinion toute personnelle) de l'attitude que certains joueurs prenaient à son encontre. Avait-il été un précurseur de la méthodologie des Maraudeurs actuels ? .. seul l'avenir nous le dira. Après qu'il fut ban du forum officiel ne me concerne plus.
Je tenais à recadrer le personnage.
(signature à jour , niveau de la guilde)
Concernant Holkan, je rappellerais quand même qu'il a été le plus "grand" rpéiste des débuts de Ryzom (je parle pas du poutrage en primes pvp, ça reste son rp de guilde : Rôdeur) .. un éven de parodie de Tribunal avait été dressé à son encontre sur la Place Frogmore à Fairhaven où nous avons pu voir un joueur impliqué dans son rp et qui a du apprendre la Lore par coeur, contre lequel une foultitude (oui je sais) de joueurs pas du tout rp à ce moment là le hachais verbalement et hrp.
Depuis lors il a été "dégoûté" je pense (opinion toute personnelle) de l'attitude que certains joueurs prenaient à son encontre. Avait-il été un précurseur de la méthodologie des Maraudeurs actuels ? .. seul l'avenir nous le dira. Après qu'il fut ban du forum officiel ne me concerne plus.
Je tenais à recadrer le personnage.
(signature à jour , niveau de la guilde)
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Si des joueurs doivent assumer leurs erreurs et être bannis, il devrait en être de même pour les csr : si vous vous avez deban Holkan par erreur, comme le sous entend le fait de ré-examiner son cas soit disant exceptionnel, assumez et attendez le faux pas pour reban éventuellement .. mais ne vous octroyez pas le droit de revenir en arrière sans l'accorder aussi aux joueurs.
Yumeroh ,même si la "tradition" demande de ne pas taper sur qui fait des fautes d'ortho ... fais gaffe tout de même car ton post était très difficile a comprendre (Impératif en lieu et place de l'imparfait, cela complique sérieusement la lecture).
Yumeroh ,même si la "tradition" demande de ne pas taper sur qui fait des fautes d'ortho ... fais gaffe tout de même car ton post était très difficile a comprendre (Impératif en lieu et place de l'imparfait, cela complique sérieusement la lecture).
Ouin je savais pas que Bouig avait été bannis !
En tout cas ça me fait bien rire la réponse du "GM" un peut plus haut...
Nan mais la personne ne va gober ça. J'espère que personne n'a oublie la fameuse histoire de **** (ho, je ne vais pas écrire sont nom en faite...pas une bonne idée..) , bien glauque et "frauduleuse" mélangeant CSR, GM, BAN, Joueur et chef de guilde.
Dommage pour Bouig, il était particulier mais c'était un "Personnage" de Atys !
Nan mais la personne ne va gober ça. J'espère que personne n'a oublie la fameuse histoire de **** (ho, je ne vais pas écrire sont nom en faite...pas une bonne idée..) , bien glauque et "frauduleuse" mélangeant CSR, GM, BAN, Joueur et chef de guilde.
Dommage pour Bouig, il était particulier mais c'était un "Personnage" de Atys !
ressortez Jenyfer du placard a balais :'(