Le goo!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
esurnir

Re: Le goo!

Post by esurnir »

*Mise sur une propagation en territoire zorai*
*demande des pret aux zorai, qu'il n'aura jamais à rembourser*
tilshine

Post by tilshine »

je dirai plutot que c'est l'usine de cassis qui a exploxe la :)
et merci encore pour la photo (c'est la fois que je vois de la goo)
zakounet

Post by zakounet »

C'est vraiment magnifique... Oui... Bon... C'est pas le terme approprié mais c'est beau quand même :)
Zakharias, Capitaine Matis de la Garde Noire
Membre de l'équipe de testeurs de l'ATS
zenfxbt

Post by zenfxbt »

J'espère que ça a un peu changé par rapport à la beta où quand on marchait dedans on avait juste un tout petit message dans le sysinfo qui nous disait qu'on était en train de perdre de la vie, et en fait tu t'en rendais compte que quand tu tombais à terre, morte :p
demeon27

Post by demeon27 »

sur ces tres impressionne ( perso ca me donne pas envie de marché dessu quand je voi le screen je ferais plus vite comme la faune je fuit :p
Cilar

Post by Cilar »

anakior4 wrote:Tu l'as vu Ig ou tu as prise la photo sur le net? Si Ig, c'est ou comment, les animaux fuyaient, la terre tremblait? Raconte quoi, tu nous laisses sur notre faim^^
non c'est un screen pris sur le net, désolé :p
dalyko

Post by dalyko »

Coïncidence, j'ai vu la Goo pour la première fois depuis longtemps, hier soir, lors d'un petit voyage d'exploration avancée.

Il n'est pas difficile de trouver ces zones particulièrement dangereuses, elles sont notées en violet sur la carte. Sinon, elles semblent calmes en apparence, d'un calme mortel...
Quant aux animaux alentours, ils ne semblent pas incommodés ni agressifs outre-mesure, mais il est vrai que je ne me suis pas trop approchée, par prudence :rolleyes:

De fait, il nous faudra agir aussi tôt que possible pour éviter que la Goo ne s'étende aux lieux environnants...
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
esarend

Post by esarend »

dalyko wrote:De fait, il nous faudra agir aussi tôt que possible pour éviter que la Goo ne s'étende aux lieux environnants...
tututututu
Il VOUS faudra agir.
Quoique moyennant finances, on pourra ptet décider qq trykers !
Aucun Goo signalé dans la région des lacs, meme dans le marais au nord-ouest, nous on est tranquille.

(en appartée: le passage dans ce marais est saisissant. Le decor devient obscur, glauque, c'est magnifique. Pour l'avoir exploré avec un ami, on avait peur d'avancer, quand bien même il n'y a pas âme qui vive, donc pas de danger "potentiellement visible genre un troupeau de cloppers hurlants", mais juste par l'ambiance dégagée des lieux. brrrrr)

Esarend, tryker insouciant
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
dalyko

Post by dalyko »

esarend wrote:tututututu
Il VOUS faudra agir.
Au temps pour moi, je n'ai exploré que les environs de mon pays, et je parlais tout au moins pour mon peuple :p

Mais vous êtes chanceux de ne pas être touchés par ce problème...
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
ca16426

Post by ca16426 »

on voit que c aps toi qui est agressé par c sal... de petrolier qui pourrisse nos plages, peut meme plus surfer tranquil sans tomber sur un banc de poissons pané
franchement la goo c trop de chance ;)
GROOOOVVVVYYYYYY
Post Reply

Return to “Général”