Joueurs banni et débanni, imcompréhension.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
solitair

Joueurs banni et débanni, imcompréhension.

Post by solitair »

Bonjour les "forumeurs" d'Atys,

J'ai un petit soucis de compréhension au sujet des ban et deban sur Ryzom.
Après avoir lus de nombreux sujets sur le forum j'ai bien compris comment se faire bannir pendant 24h, 48h ou "plus" si affinité.
C'est avec le "plus" que j'ai du mal à piger, le ban définitif.

j'ai donc fais des recherches rapides sur le sens même des mots bannir et définitif, voila ce qui en ressort :

http://fr.wiktionary.org/wiki/bannir

Synonymes de bannir :
exiler, chasser, exclure, déporter, proscrire, refouler, reléguer, expulser, interdire, renvoyer, excommunier, écarter, rejeter, repousser...

http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9finitif

Synonymes de définitif :
décisif, entier, ferme, fixe, irrémédiable, irréparable, irrévocable...

Ha bin voila, j'ai compris! Un ban définitif c'est un ban qui durera toujours, on ne reviendra pas sur ce ban il est éternel! C'est bien ce que je pensais mais j'ai eu un doute en voyant que des joueurs avaient été BANNI DEFINITIVEMENT puis débanni.
C'est vraiment étrange, ou alors tous mes dictionnaires sont périmés...

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les règles ne sont pas les mêmes pour tous les joueurs?

Faut il être ami d'X ou faire du copinage pour avoir une nouvelle chance?

Y a il différents sortes de ban définitif, le ptit ban def, le light ban, le perfect ban def!?

Enfin voila quoi, ça m'intrigue et j'aimerai savoir pourquoi tous les anciens joueurs bannis (plus de deux ans de ban, Bouigysimo, Lemna etc) n'ont pas la même chance que les autres joueurs débanni. ;)
rchitect

Re: Joueurs banni et débanni, imcompréhension.

Post by rchitect »

Sachant que tu n'auras pas de réponse des responsables, et que tu post quand même ici, explique nous pourquoi tu as été banni et sans ironie cette fois.

La communauté des joueurs jugera si tu mérites d'être débanni.
holkan

Post by holkan »

J'ai harcelé les GM de demandes et j'ai recuperé mon accès seulement après 3 ans environ. :rolleyes:

Et puis je ne suis pas n'importe qui, je suis un personnage important, bien plus que Beathnic, Servalor et autres Lilithe. :D
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
solitair

Post by solitair »

rchitect, je n'ai pas été banni et je n'ai eu aucun avertissement. J'aimerai juste savoir pourquoi les règles ne sont pas les mêmes pour tous.

holkan, c'est évidement de ton cas que je parle.
Je ne sais pas pourquoi tu avais été banni et encore moins pourquoi tu as été déban.
Je n'ai absolument rien contre toi contre ton retour sur Ryzom, au contraire j'aime beaucoup ce que tu fais, ça me fait bien marrer.

Mais le problème c'est que tout le monde n'est pas traité de la même manière, que les mots n'ont pas le même signification pour tous.
Je connais bien Lemna et Boui, je sais qu'ils aimeraient bien pouvoir revenir sur ryzom.
Lemna c'est vu refuser son deban il y a une semaine pour le motif suivant :
"Notre politique de débanissement n'a absolument pas changé"

Absurde non?
gillest

Post by gillest »

holkan wrote:J'ai harcelé les GM de demandes et j'ai recuperé mon accès seulement après 3 ans environ. :rolleyes:
solitair wrote:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les règles ne sont pas les mêmes pour tous les joueurs?
T as ptet pas regarde tous les mots du dico:
- Relache pour bonne conduite
- Amnesty presidentielle
- Grace et pardon :)
- Spam en boite: le bon jambon

Edit: J avais oublie comment on dit:
- Conditionelle :)
- Chill out, take a pill :)
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
trencael

Post by trencael »

hummmm!
vous devriez faire attention dans vos réponses
Il y a eu des bannissements, il fût un temps, cela a crée une drôle d'ambiance.
ce jeu est si particulier, qu'un écart vous donne lieu à un bannissement.
prenons du recul. il y a si peu de monde sur l'écorce, et si un écart intervient
on disparait pour un temps( remenber Bouyguissimo et d'autres aussi)
ce fût notre mort.
N'oublions pas que nous sommes des humains, avec nos problèmes, nos lourdes journées.
ok cela n'explique pas tout, mais vos réactions sont néfastes je trouve, que
Le bannissement est une censure, et là ou il y a une censure, on doit se poser une question ( vous êtes si peu sur l'écorce).
Vous êtes trop moqueur pour le bannissement, et toi holkan, tu devrais te poser les bonnes questions au lieu de nous donner ton CV comme une image de marque, parceque des bannis avec écrasement de perso, il y en a eu mais toi je vois que tu as toujours le tien!

trenqui!
tristan7

Post by tristan7 »

trencael wrote:(...)des bannis avec écrasement de perso, il y en a eu mais toi je vois que tu as toujours le tien!
Tout s'éclaire, les trykers sont des anciens bannis!!!
keikoku1

Post by keikoku1 »

Pour éviter d'avoir trop de jaloux, je propose qu'on ne déban pas les bannis, mais qu'on ban tout le monde :D
beathnic

Post by beathnic »

holkan wrote:J'ai harcelé les GM de demandes et j'ai recuperé mon accès seulement après 3 ans environ. :rolleyes:

Et puis je ne suis pas n'importe qui, je suis un personnage important, bien plus que Beathnic, Servalor et autres Lilithe. :D
Salopiot
t'as oublié Elreis et Licena ; )

Par contre je rejoins l'avis de cette personne qui a créé ce post.
Si certains joueurs retrouvent leur accès au jeux, ça devrait être de même justice pour les autres.
Je dis pas que ça va être le pied de tous les voir revenir, mais bon si on le fait pour un on le fait pour les autres non ?
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
crscrs

Post by crscrs »

j'ai fait quoi encore ?

Équitéééééééééé !

mon avis de ma fenetre... y'a toujours eu deux poids deux mesures !
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

Post Reply

Return to “Général”