ya des nolifes qui ont du faire du reboot intense de modem =purukay wrote:On c'est bien battu meme si en effet, 1200 en une journée sa fait beaucoup!
MMOSite Reader's Choice Award 2008
Re: MMOSite Reader's Choice Award 2008
Ou alors il y a plus de joueurs sur Ragnarok que sur Ryzom, donc à partir du moment où il y a une petite partie qui se mobilise, il passe devant.beathnic wrote:a mon avis, ça vote et reboot constamment son modem chez les autres
Estimons-nous heureux que les communautés des autres jeux n'aient pas été au courant, sinon WoW aurait été premier haut la main.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote: Estimons-nous heureux que les communautés des autres jeux n'aient pas été au courant, sinon WoW aurait été premier haut la main.
hummm ... Pas faux.
Tsurukay, Venerable de la Confrerie du Grand Dragon
Pas sûr ça, je pense que les joueurs de Wow n'en ont absolument rien à faire que leur jeu soit premier au concours. Wow est mondialement connu et n'a plus tellement besoin de pub, surtout pas une pub qui ne viserai que des gens qui connaissent déjà bien les mmo.
Si Ryzom n'avait jamais risqué de fermer, on aurait pas eu autant de voix.
Kalchek, Guerrier Noir de Ma-Duk (Rôdeurs d'Atys)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=488&u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=488&u=11005034
Tal'zu, forum du Taki Zoraï.
Sur la dizaine de millions de joueurs de WoW, il est facile de trouver d'en trouver assez pour défendre bec et ongles leur jeu, qu'il nécessite de la pub ou pas. Il suffit de regarder les courbes des votes pour savoir quel jour le lien a été posté dans tel ou tel communauté.coco76 wrote:Pas sûr ça, je pense que les joueurs de Wow n'en ont absolument rien à faire que leur jeu soit premier au concours. Wow est mondialement connu et n'a plus tellement besoin de pub, surtout pas une pub qui ne viserai que des gens qui connaissent déjà bien les mmo.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)