Plop !
je voit un peut partout dispersé des idées sur les catalyseurs, nous avons tous tendance a associer les catas aux avants postes, pourtant à l'origine il en fut autrement.
plutot que de poster de façon varié et peu constructive des que le sujet par dans la direction des catas, autant regrouper nos suggestions de façon constructive ici même.
Je vous propose donc de simplement poster les suggestions sous la forme suivantes :
maximum 5 suggestions chacun
aucun commentaire sur les suggestions des autres
si vous repererez des suggestions qui vous plaisent, integrez les dans vos 5 suggestions.
une fois que nous aurons assez de monde, il nous suffira de faire un tri reprennant toutes les suggestions et de sortir du lot celles qui ont été le plus reprises et ensuite en débatre.
ainsi on a un vote et un brainstorming par la même occasion.
cela permettra aux devs de voir directement quels sont les suggestions les plus retenue et sur lesquelles ils pourraient travailler.
je pense que dans de nombreux post il y a de bonnes idées mais perdu dans le fouillis cosmique alors je me dit, pourquoi ne pas essayer une autre méthode
Aller je me lance :
1- obtenir de nouveaux des catalyseurs par point d'honneur
2- diminuer la quantité de catalyseurs produit par les avants postes
3- supprimer les catalyseurs et creer une branche d'apprentisage et transmissions de l'experience
4- supprimer les catalyseurs et diminuer la perte d'xp due a une trop grande différences de niveaux afin de pouvoir aider les debutants.
5-Diminuer l'efficacité des catalyseurs en creant une barre de saturation, passé un certain nombre de catas/heure l'effet des catalyseurs diminue , il faut attendre 48h si on atteint le seuil pour pouvoir les reutiliser efficacement.
Les catas : Avenir et suggestions
Les catas : Avenir et suggestions
Last edited by nanaruto on Thu Feb 12, 2009 10:21 am, edited 1 time in total.
Re: Les catas : Avenir et suggestions
1 - Supprimer les catas
2 - Voir la première idée
3 - Voir la deuxième idée
4 - Voir la troisième idée
5 - Voir la quatrième idée
1 - Supprimer les catalyseurs produit par les Avant-Postes
2 - Obtenir des catalyseurs via Mission, Point d'honneur, tout autre manière originale différente des Ops
3 - Diminuer fortement la production des Avant-Postes et avoir une contrepartie ou trouver un reward suffisamment attrayant (bien que pour ma part la baston suffit)
4 - Si les catalyseurs restent, en limiter l'usage via un système de saturation comme proposé par nanaruto (mais pas forcément celui là)
Voila ce qui me vient à l'idée, je plussoie fortement ma première idée quand même, avec possibilité d'en obtenir autrement mais moins facilement pour les vrais drogué
2 - Obtenir des catalyseurs via Mission, Point d'honneur, tout autre manière originale différente des Ops
3 - Diminuer fortement la production des Avant-Postes et avoir une contrepartie ou trouver un reward suffisamment attrayant (bien que pour ma part la baston suffit)
4 - Si les catalyseurs restent, en limiter l'usage via un système de saturation comme proposé par nanaruto (mais pas forcément celui là)
Voila ce qui me vient à l'idée, je plussoie fortement ma première idée quand même, avec possibilité d'en obtenir autrement mais moins facilement pour les vrais drogué
1 - Laisser le système de cata tel quel, car il marche pas trop mal, et axer plutot sur le devellopement de chose qui sont vraiment vitales et sont des probleme, comme les bugs, l'encyclopédie, les alliances, plus de possibilités avec les avants post, plus de skins d'armes et de vetements, l'ajout d'une compétence de couture, et pleins d'autres chose qui sont, a mon avis, beaucoup plus prioritaire que les catas.
Ce problème n'en n'est pas un à mon avis. Les catas sont la pour que les nouveaux ne soient pas lésés par la difficulté d'explorer Atys à bas level, et ainsi avoir plus facilement leur premier 250. Si il y a un problème, il vient des joueurs qui utilisent les catas, pas du système. A nous d'éduquer les nouveaux pour leur apprendre la meilleure façon de pex, même sans cata.
Ce problème n'en n'est pas un à mon avis. Les catas sont la pour que les nouveaux ne soient pas lésés par la difficulté d'explorer Atys à bas level, et ainsi avoir plus facilement leur premier 250. Si il y a un problème, il vient des joueurs qui utilisent les catas, pas du système. A nous d'éduquer les nouveaux pour leur apprendre la meilleure façon de pex, même sans cata.
1.Supprimer les catalyseurs produits par les OP
2.Permettre d'obtenir des catalyseurs via des missions ou points d'honneur
2.Permettre d'obtenir des catalyseurs via des missions ou points d'honneur
Pangtong des Lames d'Aeden
Voila, pour ma part, ça me suffitnanaruto wrote:1- obtenir de nouveaux des catalyseurs par point d'honneur
1 - Supprimer la production de catalyseurs 250 et 200 par les Avants-Postes.
2 - Pouvoir acquérir les catalyseurs via points d'honneur ou mission mais en quantité réduite.
2 - Pouvoir acquérir les catalyseurs via points d'honneur ou mission mais en quantité réduite.
1- Pouvoir acquérir les catalyseurs via points d'honneur ou mission.
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
Guerrier du calem Akaï
1 - obtenir de nouveaux des catalyseurs par point d'honneur
2 - Supprimer les catalyseurs produit par les Avant-Postes
3 - Si les catalyseurs restent en limiter l'usage via un système de saturation ET baisser leur impact sur l'xp (au lieu de doubler l'xp, pourquoi pas 1/4 d'xp en +)
4 - Si les catalyseurs restent, devoir fortement allimenter la foreuse de l'op en mp (forés dans le bois d'almati ?) pour lui permettre de les fabriquers.
Pour ma part, je verrais bien 3 et 4 ensemble, que le catalyseur devient une source plus rare.
2 - Supprimer les catalyseurs produit par les Avant-Postes
3 - Si les catalyseurs restent en limiter l'usage via un système de saturation ET baisser leur impact sur l'xp (au lieu de doubler l'xp, pourquoi pas 1/4 d'xp en +)
4 - Si les catalyseurs restent, devoir fortement allimenter la foreuse de l'op en mp (forés dans le bois d'almati ?) pour lui permettre de les fabriquers.
Pour ma part, je verrais bien 3 et 4 ensemble, que le catalyseur devient une source plus rare.
1 - obtenir de nouveaux des catalyseurs par point d'honneur
2- devoir fortement allimenter la foreuse de l'op en mp (forés dans le bois d'almati ?) pour lui permettre de les fabriquers.
parce que c klr que une fois l op gagner y a pas de dificulté a produire des cata , une foreuse puis c tout bof bof
2- devoir fortement allimenter la foreuse de l'op en mp (forés dans le bois d'almati ?) pour lui permettre de les fabriquers.
parce que c klr que une fois l op gagner y a pas de dificulté a produire des cata , une foreuse puis c tout bof bof