Aen et consort
Re: Aen et consort
mode michant on/
rien !!! pas de tag pas d'existence !
mode michant off/
a mon avi les neutres et psedo neutre utilisent déjà le système en place et ca ne changerai rien tan qu'ils n'ont pas de tag (un peut comme les histoires de trepan/arbre)
rien !!! pas de tag pas d'existence !
mode michant off/
a mon avi les neutres et psedo neutre utilisent déjà le système en place et ca ne changerai rien tan qu'ils n'ont pas de tag (un peut comme les histoires de trepan/arbre)
Bliz !!!
L'attaque "bisounours", tout le monde peut les taper pendant 30 minutes mais ils ne peuvent pas se defendreryudji wrote:et pour les neutres ?
- Quand je serai grande je serai...
- Mais tu ne seras jamais grande, tu es une Trykette
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
roooh mais faite des recherche avant de proposer des truc comme ça. l'atttaque bisoubours j'en ai deja parlé.
c'est une attaque ou des petits coeurs sortent de ton ventre et annule les tagues, comme ça on peut soigner les gens, en plus avec ce systeme on peut aussi leur pourir leur pvp .
c'est une attaque ou des petits coeurs sortent de ton ventre et annule les tagues, comme ça on peut soigner les gens, en plus avec ce systeme on peut aussi leur pourir leur pvp .
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Ralala Rapide, ton Coeur te perdra ^^
oui il perdras les autres aussi .... niarkniarkniark
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Dans ce cas c'est une attaque pour les hoministes... Pas forcement pour les neutres. Enfin, je ne pense pas que tous les neutres partage ce voeu pieu
- Quand je serai grande je serai...
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi
- Ah ? Mince alors...
Iasta, la Tribu Talodi