Oh mince Ama...arrête de râler aussi non mais Je te fais un gros poutousuenzi wrote:Et si vous appreniez à vous repérer dans Atys avant de râler? Et aussi à se déplacer parce que bon, il faut aussi apprendre à ne pas foncer tout droit dans les agros hein
pas contente !
Re: pas contente !
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
Heureusement que tu avais mis un a devant *sifflote*suenzi wrote:Et si vous appreniez à vous repérer dans Atys avant de râler? Et aussi à se déplacer parce que bon, il faut aussi apprendre à ne pas foncer tout droit dans les GROS hein
PS: suis déjà sorti.
pour revenir au bug c'est chiant pour rez quelqu'un qui ne connais pas atys par exemple et qui n'est pas sur la carte !
Bliz !!!
Euh pas seulement...si réalisme veut dire retrouver l'identique de la vie réelle, quel intérêt de jouer...psychee wrote:si je désirais abonder dans le réalisme, il n'y aurait pas de tickets de TP, ni de contacts entre joueur à distance, et la mort serait effective. Mais ces éléments seraient totalement en opposition avec la jouabilité, c'est à dire le jeu au service de la commodité.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
A mon humble avis, il ne faut pas privilégier le réalisme, mais plutôt la cohérence =)fafa91 wrote:Euh pas seulement...si réalisme veut dire retrouver l'identique de la vie réelle, quel intérêt de jouer...
Ben au moins dans Ryzom t'peux forer, crafter des trucs, et balancer des sorts sur qui tu veux, m'étonnerais que tu fasses pareil irlfafa91 wrote:Euh pas seulement...si réalisme veut dire retrouver l'identique de la vie réelle, quel intérêt de jouer...
Holalala....s'il vous plaît...ne vous prenez pas la tête...Je voulais et je veux juste retrouver mes petits bonhommes rouges
Et pour ceux qui voudraient que tout le monde ait le sens de l'orientation je signale que ça...on l'a ou pas ! C'est inné ! De naissance ! Inutile de faire la morale, de donner des leçons....ça concerne une partie spécifique du cerveau, le sillon je ne sais trop quoi....selon son tracé, on a le sens de l'orientation ou pas....Et moi je ne l'ai absolument pas !
C'est étudié, prouvé par les plus imminents chercheurs et scientifiques !
Bon maintenant si certains se sentent au-dessus de ces "cerveaux"...chapeau bas....vous perdez votre temps ici !
Donc si je veux retrouver mon équipe sur la carte, j'ai besoin de la repérer de loin...vala
Dans la vraie vie, je me perds...je lis mal les cartes...enfin...je sais les lire, mais je n'ai pas de repère "espace/temps" et donc...j'ai un mal fou à me situer !
En tout cas, ça fait rigoler mon chéri...sauf quand je me perds sur l'autoroute ...oui oui...ça arrive aussi
Alors voilà...pas la peine de se poser en donneur de leçon comme si tout le monde avait une boussole dans la tête...Je ne sais même pas lire une boussole, elle bouge tout le temps et le Nord n'est jamais à la même place...comment voulez-vous y arriver ? hein ? Ha...vous voyez...!
Donc....je veux voir mon équipe de très loin sur la carte d'Atys !
Bisous et bonne journée tout le monde
Et pour ceux qui voudraient que tout le monde ait le sens de l'orientation je signale que ça...on l'a ou pas ! C'est inné ! De naissance ! Inutile de faire la morale, de donner des leçons....ça concerne une partie spécifique du cerveau, le sillon je ne sais trop quoi....selon son tracé, on a le sens de l'orientation ou pas....Et moi je ne l'ai absolument pas !
C'est étudié, prouvé par les plus imminents chercheurs et scientifiques !
Bon maintenant si certains se sentent au-dessus de ces "cerveaux"...chapeau bas....vous perdez votre temps ici !
Donc si je veux retrouver mon équipe sur la carte, j'ai besoin de la repérer de loin...vala
Dans la vraie vie, je me perds...je lis mal les cartes...enfin...je sais les lire, mais je n'ai pas de repère "espace/temps" et donc...j'ai un mal fou à me situer !
En tout cas, ça fait rigoler mon chéri...sauf quand je me perds sur l'autoroute ...oui oui...ça arrive aussi
Alors voilà...pas la peine de se poser en donneur de leçon comme si tout le monde avait une boussole dans la tête...Je ne sais même pas lire une boussole, elle bouge tout le temps et le Nord n'est jamais à la même place...comment voulez-vous y arriver ? hein ? Ha...vous voyez...!
Donc....je veux voir mon équipe de très loin sur la carte d'Atys !
Bisous et bonne journée tout le monde
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
De toute manière... les femmes et le sens de l'orientation..samkarter wrote:Holalala....s'il vous plaît...ne vous prenez pas la tête...Je voulais et je veux juste retrouver mes petits bonhommes rouges
Et pour ceux qui voudraient que tout le monde ait le sens de l'orientation je signale que ça...on l'a ou pas ! C'est inné ! De naissance ! Inutile de faire la morale, de donner des leçons....
Sans parler de la gauche et de la droite
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Bah c'est pas compliqué l'orientation:
c'est soit gauche soit l'autre gauche
c'est soit gauche soit l'autre gauche
Surtout si les-dit membres sont matis, nous Zeltas on le sent a des kilometres a la rondes, c'est ce qui nous permet de nous diriger.licena wrote:par contre pour zenilia ça marche pas... un bon coéquipier sent les membres de son équipe sans radar...
Lurtz tu te demandait a quoi nous servait nos matis, ben voila, on a devoilés notre secret