Alors tu dois avoir un sens de l'orientation extraordinairement bien développé et tu dois connaître Atys comme le fond de ta poche... Bravo !rasta34 wrote:Je ne vais pas abonder dans votre sens: je trouve ce "bug" très bien moi, et beaucoup plus réaliste.
Désolé...
Mais il faut peut-être arrêter d'être égoïste et penser à tous les autres, dont je fais partie, qui ne savent absolument pas se repérer (IRL itou, me perds tout le temps) et qui ne connaissent pas du tout l'Ecorce !
Depuis 4 ans que je joue....je me demande tout le temps où aller et par où passer et j'ai sans cesse besoin de quelqu'un pour me guider ou venir me chercher au TP....TP que j'ai dû me faire préciser bien entendu...
Au fait Fredon....moi c'est l'inverse...j'appelle au secours le fiston...et j'entends : " ma pauv'mère...t'es nulle ! tu sais pas jouer etc...."
Tout ça pour dire qu'il faut qu'on retrouve nos petits bonhommes rouges !
En plus, ne plus les avoir, ça fait perdre du temps aux membres de l'équipe obligés d'"aller chercher le malheureux perdu...quelque part...on ne sait où....et lesdits équipiers, le nez au sol, risquent de se faire démolir par des sales bestioles qu'ils n'auraient pas eu le temps de voir venir, tout à leurs recherches salvatrices !