as tu reussit a mettre a jour ta carte graphique ati portable? j'avais le même soucis et je pouvait pas mettre a jour ma carte, un gm ma aider a le faire et ca c'est réglé super vite apres.fraudex wrote:super bravo et merci pour la rapidité du patch
sauf que sur le portable je peux toujours pas changer de perso, je plante à tous les coups (carte ATI)
et sur le fixe, je lag encore pas mal (mais moins qu'avant) avec toutes les config sur moyen ou moins...
mais bon je garde espoire
Correctif pour le dernier Patch 1.3.0 (Patch 1.3.1)
Re: Correctif pour le dernier Patch 1.3.0 (Patch 1.3.1)
vivi j'ai fait la mise à jour... mais je plante toujours aux changements de perso.. mas bon je peux vivre avec aussi
Hier en op je ne ramais pas donc, le patch à aussi résolut mes problèmes.
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
Guerrier du calem Akaï
plus de bug au log donc plus de probleme
jai fait la maj de mes drivers nvidia, pour les gforce serie 8+ le derniers drivers est interressant , je rame moins depuis.
le patch a aussi joué mais je ne passe plus dansles jubla sans ramer en config max..
le patch a aussi joué mais je ne passe plus dansles jubla sans ramer en config max..
T'as quoi comme carte nanaruto ?nanaruto wrote:jai fait la maj de mes drivers nvidia, pour les gforce serie 8+ le derniers drivers est interressant , je rame moins depuis.
Tu peux me donner le numéro de la version des pilotes que tu as s'il te plait ? Ca résoudra peut être mon problème
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bon c'est celui que j'ai merci quand meme ; )
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Bea, tu as tellement de materiel de qualité sur toi que ton perso n'arrive plus à bouger pendant les batailles, ca parait logique !
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
beathnic wrote:T'as quoi comme carte nanaruto ?
Tu peux me donner le numéro de la version des pilotes que tu as s'il te plait ? Ca résoudra peut être mon problème
apparement d'apres mon frere je lag... je m'en apperçoit pas vraiment mais lui qui a une carte moins puissante mais un proc dual core rame moins...
donc je comprend pas trop.
Avant le patch mon proc etait a 70% d'utilisation de L'UC , la je suis a 100% avec ryzom seul...
lui est a 45% -_- j'ai un disque dure avec un cash de 16Mo en sata3gb/s lui a le meme en 8mo
d'ou que ca peut venir? pas du dual core? c'est bizarre -_-