ou la possibilité de "gagner" des cristaux (pour faire les armures maraudeur) ql 100/150/250 (une préférence pour les 250

plutôt que d'autres aen :/
sans oublier qu'il faut un équilibre pour tout ca -_- super

faut pas dire ça , tu va plus te retrouver au chomage avec toutes tes branches de lourdes a 250licena wrote:les aen en Q250, c'est ce qu'il faut pour contenter la majorité qui a toujours raison et qui est légitimement à même de demander ce qu'elle veut selon les principes les plus souverains de la grande démocratie virtuelle.
C'est comme les donjon ou autre, faut être en groupe pour pouvoir les faire, tu n'y va pas seul.djojoa wrote: Aen ou tout autre armure "spéciale" à ce jour n'est accessible qu'en groupe, les joueurs solitaires .. font ceinture.
1- nous ne sommes pas sur wow, pas de donjon ici64622 wrote:C'est comme les donjon ou autre, faut être en groupe pour pouvoir les faire, tu n'y va pas seul.
Avoir une armure de "haute volée" et accessible par quetes etc faisable en solo non merci, j'ai clairement pas envie de voir une armée de gens se ballader en Maraudeuse, surtout en op ou ça va être pluss que flagrant.
A l'epoque ou les uniques etaient faisable à trois, tout le monde avaient sa propre Aen/Lixie/Deletere, et ces armures sont rentré dans le commun jusqu'a ce que les Dev changent ça (tellement commun j'avais échangé ma Lixie contre des mp et donné ma Aen), et depuis sont devenu rares et recherchés.
Ryzom privilégie le jeu de groupe, c'est même une de ses signatures, par essence, le pexxage solo y est improbable à moins d'y passer ses nuits et ses jours à grinder tel le décérébré moyen et je pèse mes mots. Dans la foultitude actuelle des jeux à pexxage tellement rapide que tu as pas commençé à explorer ton univers que tu es déjà lvl max, la carcatéristique de Ryzom de forcer à un jeu collaboratif et de groupe est SA signature.djojoa wrote:1- nous ne sommes pas sur wow, pas de donjon ici
2- ensuite c'est de l'hypocrisie car les lourdes "spéciales" foisonnent, sur chaque op, il y a toujours un assez grand nombre de ces armures.
3- tu n'a pas envie .. trop fort ça Silver, des joueurs n'ayant pas ta conception du jeu, par exemple ceux qui préfèrent se balader, chasser, ou autre, en solitaire, non pas le droit selon toi à accéder à ces armures ... si tu pouvais avoir autre chose que toi comme point de référence, ce serait appréciable.
4- Faux, j'étais déjà la à cette époque et je n'ai jamais eu d'armure de ce type. car comme dit précédemment: non congruent avec le rp de mon perso.
Au passage: prétendre que "tout le monde" , c'est pratiquer la généralisation et donc déformer la réalité.
Sur ce topic je défend 2 idées :
1- une armure spéciale pour mago, qui jusqu'à présent en sont dépourvus.
2- Une accessibilité à ces armures pour tous, ce qui n'est pas actuellement le cas.
C'est mal pour certains, et bien tant pis pour eux![]()