Euh, c'est normal que la config max après le patch 1.3.1 rame plus que la config max avant le patch 1.3.0 vu que c'est sensé avoir exactement la même vitesse et que certaines valeurs ont été plus que doublées.
Faut vraiment avoir une bécane super puissante pour tout mettre au max maintenant. Les anciennes valeurs max correspondent aux nouvelles valeurs moyennes.
Correctif pour le dernier Patch 1.3.0 (Patch 1.3.1)
Re: Correctif pour le dernier Patch 1.3.0 (Patch 1.3.1)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Qui a glissé des stimulants et des steroides dans le cafe de dev le matin !
Non mais ... bon pour les stimulants ok ... mais les stéroides ... les stéroides ca sert à rien ! C'est pour les muscles pas pour le cerveau ... enfin l'erreur est humaine après tout ... y en a qui disent bien que le cerveau est un muscle
Enfin bref, bravo !
Non mais ... bon pour les stimulants ok ... mais les stéroides ... les stéroides ca sert à rien ! C'est pour les muscles pas pour le cerveau ... enfin l'erreur est humaine après tout ... y en a qui disent bien que le cerveau est un muscle
Enfin bref, bravo !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Que ça soit au max ou minimum, je rame comme jamais. Et je parlerais pas des avants posts, tout au minimum, texture à 32, eax et son coupé, interface utilisateur réduite au max ( juste le nom des persos), bref une hoorrreeeuuurr.kervala wrote:Euh, c'est normal que la config max après le patch 1.3.1 rame plus que la config max avant le patch 1.3.0 vu que c'est sensé avoir exactement la même vitesse et que certaines valeurs ont été plus que doublées.
Faut vraiment avoir une bécane super puissante pour tout mettre au max maintenant. Les anciennes valeurs max correspondent aux nouvelles valeurs moyennes.
J'ai pourtant une bonne config. dual core 2giga ddr 8800gts disque en striping
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ton problème ne viendrais pas de la 8800 GTS? parce que il me semble qu'il y avait des problèmes d'instabilités avec cette série. Peut être que le patch a mis au jour une nouvelle difficulté avec cette série. Tu as tes pilotes a jour je suppose? =p
Bah j'sais pas comment vous faites pasqu'avec ma 6800Gs je rame pas
Euh, je suis d'accord que ça ramait avec le patch 1.3.0 mais depuis le 1.3.1 j'ai plus aucun soucis... Testé avec une geforce 7600 GT et un Core 2 Duo E6400 avec certains paramètres à fond.
beathnic wrote:Pour le moment, tout tourne à fond sans problème maintenant.
C'est lequel qu'il faut barrer ?beathnic wrote:Que ça soit au max ou minimum, je rame comme jamais.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Le premier, j'aurai dûs sortir de mon appart avant de poster : pkervala wrote:C'est lequel qu'il faut barrer ?
NOn plus sérieusement, j'ai posté, j'avais oublié que j'avais tout encore au minimum. Donc ça tournait pas mal en ville.
Pilotes à jour, les derniers de la semaine dernière.lemelej wrote:ton problème ne viendrais pas de la 8800 GTS? parce que il me semble qu'il y avait des problèmes d'instabilités avec cette série. Peut être que le patch a mis au jour une nouvelle difficulté avec cette série. Tu as tes pilotes a jour je suppose? =p
Vrai que depuis que j'ai acheté cette carte, je n'ai cessé d'être embêter avec ryzom.
Ca tournait pourtant pas trop mal dernièrement, malgrés le double affichage.
Last edited by beathnic on Tue Feb 03, 2009 11:45 am, edited 1 time in total.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Hourraaaa !!! Des Events, des Patchs, une réactivité remarquable...
Ca me donne confiance en l'avenir du jeu tout ça !
Encore merci à tout ceux qui s'occupent de Ryzom.
Ca me donne confiance en l'avenir du jeu tout ça !
Encore merci à tout ceux qui s'occupent de Ryzom.
super bravo et merci pour la rapidité du patch
sauf que sur le portable je peux toujours pas changer de perso, je plante à tous les coups (carte ATI)
et sur le fixe, je lag encore pas mal (mais moins qu'avant) avec toutes les config sur moyen ou moins...
mais bon je garde espoire
sauf que sur le portable je peux toujours pas changer de perso, je plante à tous les coups (carte ATI)
et sur le fixe, je lag encore pas mal (mais moins qu'avant) avec toutes les config sur moyen ou moins...
mais bon je garde espoire
Personnellement, j'ai aussi une 8800GTS et depuis le 1.31 tout mes problèmes sont règles sauf en max en op où je ram mais là c'est normal.^^ Et sinon merci à l'équide pour cette rapidité, on attend avec impatience le patch de la semaine prochaine.^^beathnic wrote:Le premier, j'aurai dûs sortir de mon appart avant de poster : p
NOn plus sérieusement, j'ai posté, j'avais oublié que j'avais tout encore au minimum. Donc ça tournait pas mal en ville.
Pilotes à jour, les derniers de la semaine dernière.
Vrai que depuis que j'ai acheté cette carte, je n'ai cessé d'être embêter avec ryzom.
Ca tournait pourtant pas trop mal dernièrement, malgrés le double affichage.